02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:42:57
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361894 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 25 Novembre 2011 à 12:58:31 »

Contente d'avoir de tes nouvelles BB2nous et bon courage!
Quel dommage pour l'opération, ça repousse loin quand même, mais, en effet, il vaut mieux que tes petites se rétablissent avant.
Ici aussi on a eu la bronchiolite il y a un mois et demi et là c'est la rhino... et tout comme toi plein de réveils la nuit pour nez bouché, il faut les moucher, une fois l'une, une fois l'autre! pfff c'est pas de tout repos! Je compatis, et les repas c'est aussi la misère!
Allez bisous à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 25 Novembre 2011 à 13:13:57 »

bb2nous, merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Bon rétablissement à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou

Julanso, chouette pour ton entretien
La Mclaren est moins maniable que la Jané, c'est certain.

Bisous à tous les bouts de choux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 25 Novembre 2011 à 13:31:35 »

Ahhhhhhhhh bb2nous contente de te lire...merci de ton passage...par contre pas top pour tes louloutes pffff 6 mois c'est énorme!

Repas difficile à midi, les ptits étaient crevé, surtt gabriel...en plus. Je voulais leur faire gouter artichaut..mais mega flemme de préparer l'artichaut ( j'ai pense qu'après que j'aurai pu acheter desvfonds surgelés!), bref du coup ptit pot! Ben texture super liquide ils ont pas été emballés....ils mangerontbmieux au gouter
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2748 le: 25 Novembre 2011 à 13:32:50 »

Merci les filles!!  Sourire
M'enfin  je vais pas trop m'emballer non plus, d'autant plus que là, y aura beaucoup de "beau monde" dans le jury, j'ai déjà la trouille par avance!
RDV le 9/12, faut que je retrouve mes diplômes d'ici là.

Bb2nous, contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est un peu galère en ce moment!
Pourquoi est-ce que l'opération est reportée d'autant? Huh?
Bonne continuation et bon courage en attendant!

Bon rétablissement à tous les petits nez bouchés!
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 25 Novembre 2011 à 13:38:23 »

coucou les filles
comment ça va?
 hummm  ici c'est tout gris dehors...sniff Pleurs

Julanso :: rhoo ouii je deviens piplette hein?? je me suis d'ailleurs fait la réflexion! mais bon ca m'occupe le soir.... plutôt que de regarder la télé je préfère venir vous raconter mes petites histoires lol pour la poussette jan* je vais la revendre  un peu plus tard car je garde encore les coques comme siège auto mais dans mon cas je ne pense pas faire de "petite soeur" à mes enfants avant BEAUCOUP d'années!! en tout cas SUPER bonne nouvelle pour ton post! tu vois il faut y croire!!!

BB2nous :merci d'être venu nous donnez des nouvelles!! courage j'espère que tes filles vont allées mieux et que vous allez vite pouvoir faire cette intervention!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2750 le: 25 Novembre 2011 à 13:43:01 »

Je voulais leur faire gouter artichaut..mais mega flemme de préparer l'artichaut ( j'ai pense qu'après que j'aurai pu acheter desvfonds surgelés!), bref du coup ptit pot! Ben texture super liquide ils ont pas été emballés....ils mangerontbmieux au gouter

C'est aussi pour ça que je leur fait tout "maison", parce que je trouve que toutes les textures des petits pots sont similaires (et trop fluides à mon goût), bref pas forcément comme dans la réalité, dans une purée maison. Mais je sais que je donnerai forcément tôt ou tard des petits pots industriels, ça doit bien dépanner quand même!

Ce midi endives/jambon (+reste de panais pour enlever un peu d'amertume): bof!
Faut dire que j'y vais fort avec mes louloutes: fenouil, endives, beaucoup d'adultes n'aiment pas! Moi y compris!
Mais je leur fait goûter un peu à tout, on sait jamais...

D'ailleurs, perso je suis pas fan de fromage (mais je suis une dingue de raclette, tartiflette et fondue savoyarde ),mais j'aimerais faire goûter à mes filles, en espérant qu'elles aiment!

Au fait, question:
Comment vous faites pour donner la becquée à vos bébés au moment du repas? En même temps? Transat, chaises hautes?...
Ici les filles ne tiennent pas encore trop bien sur leurs chaises hautes, je les installe côte à côte dans leurs transats sur la table basse. Je me mets à genoux devant elles et leur donne la becquée à tour de rôle. Pas toujours l'idéal, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment! Des astuces?...
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2751 le: 25 Novembre 2011 à 13:55:05 »

(et encore, l'hébergeur d'images rend les photos moins jaunes qu'elles ne sont en réalité, mais sur la vraie photo, les filles sont franchement oranges avec des morceaux d'épinards tartinés partout! )
Journalisée

Grossesse mono-bi
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 25 Novembre 2011 à 13:56:02 »

J'ai écris un message mais il a disparu  Roulement des yeux

Jalanso, trop mimi, tes petites et les bavoirs personnalisés  Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2753 le: 25 Novembre 2011 à 13:56:07 »

julanso quand ils sont réveillés en même temps je fais pareil que toi (sauf que j'ai des transat en hauteur, de up&down de beaba)
sinon c'est chacun leur tour, mais toujours dans le transat. ils seront en siège accroché a la table quand ils seront se tenir assis
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2754 le: 25 Novembre 2011 à 14:06:28 »

Oui, les bavoirs nous avaient été offerts en cadeau de naissance, je les aime bien moi aussi! Sourire

Claire, ben dis donc, ça doit te prendre un temps pas possible de faire à tour de rôle!
Ici, quand je commence à donner les repas à 11h45, le temps de donner les 2x200g, les 2 laitages et les 2 gobelets d'eau, il est déjà 12h30, puis le temps de les changer (intégralement souvent, vu la photo vous comprenez pourquoi ), de les débarbouiller et de faire un gros câlin, je ne les couche jamais avant 13h, au bas mot! Et elles sont complètement KO!
Je ne me vois vraiment pas donner l'une après l'autre avec ce planning là, chapeau à toi!!
Je vois quels transats tu as, ils ont l'air super. Je suis très contente des B*bybjörn aussi, mais ils restent à hauteur standard, pas super pratique pour les repas...
J'adore aussi les chaises qui s'accrochent à la table! On voulait ça d'ailleurs, mais on a juste un pied central sur notre table de cuisine, clairement ça n'allait pas tenir.

Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 25 Novembre 2011 à 14:14:37 »

Mdrrrr julanso tes puces! Moi je les installe ds chaise haute d'ike* celle tte simple en bois, meme s'ils ne tiennent pas assis ils sont bien dedans. Ils mangent en meme temps obligé pas le temps de faire chacun leur tour, puis ils sont presque tt le TPS réveilles en meme temps
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2756 le: 25 Novembre 2011 à 14:16:55 »

puis ils sont presque tt le TPS réveilles en meme temps

Idem! Elles sont calées sur le même rythme, mangent en même temps et se réveillent des siestes avec 30min d'écart max! Ca aide pour le rythme de la journée franchement, on a de la chance! Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono-bi
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 25 Novembre 2011 à 14:23:43 »

:-*merci les filles

Julanso operation repoussée aussi longtemps car ps de place avt  Triste
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 25 Novembre 2011 à 14:27:40 »

Coucou BB2nous!

Désolée de ces mauvaises nouvelles  .
Question peut être bête mais tu ne peut pas te diriger vers un autre hôpital???

En tout cas, bon rétablissement à tes princesses  Bisou Bisou Bisou et courage à vous pour les mois à venir.

Pour nous, c'est hospitalisation jeudi et opération le lundi 05 décembre. Mélange de joie et de stress.

Mais aujourd"hui on met tout ça de côté et on fête l'anniversaire de Zhom  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 25 Novembre 2011 à 14:30:58 »

La preuve en image!

oalalal mdr!!! ah oui un beau carnage!
voici Louis et les épinards en mode " soft"!

moi ils mangent sur leur chaise haute, des fois en même temps et des fois l'un après l'autre.......; je ne peux pas donner en même temps la plupart du temps car Louis m'en fou partout!!  bref  c'est du grand n'importe quoi .....
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: