Je voulais leur faire gouter artichaut..mais mega flemme de préparer l'artichaut ( j'ai pense qu'après que j'aurai pu acheter desvfonds surgelés!), bref du coup ptit pot! Ben texture super liquide ils ont pas été emballés....ils mangerontbmieux au gouter

C'est aussi pour ça que je leur fait tout "maison", parce que je trouve que toutes les textures des petits pots sont similaires (et trop fluides à mon goût), bref pas forcément comme dans la réalité, dans une purée maison. Mais je sais que je donnerai forcément tôt ou tard des petits pots industriels, ça doit bien dépanner quand même!
Ce midi endives/jambon (+reste de panais pour enlever un peu d'amertume): bof!
Faut dire que j'y vais fort avec mes louloutes: fenouil, endives, beaucoup d'adultes n'aiment pas!
Moi y compris! 
Mais je leur fait goûter un peu à tout, on sait jamais...
D'ailleurs, perso je suis pas fan de fromage (mais je suis une dingue de raclette, tartiflette et fondue savoyarde

),mais j'aimerais faire goûter à mes filles, en espérant qu'elles aiment!
Au fait, question:
Comment vous faites pour donner la becquée à vos bébés au moment du repas? En même temps? Transat, chaises hautes?...
Ici les filles ne tiennent pas encore trop bien sur leurs chaises hautes, je les installe côte à côte dans leurs transats sur la table basse. Je me mets à genoux devant elles et leur donne la becquée à tour de rôle. Pas toujours l'idéal, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment! Des astuces?...