21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:15:20
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236110 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1905 le: 13 Août 2011 à 05:39:57 »

Miche je suis vraiment désolé pour ta nuit... j'imagine que tu as tout essayé mais la fleur d'oranger dans le bib du soir ici c'est radical pour avoir la paix et sinon quand je ne les supporte plus à cause des cri je les baigne. Et le dernier truc (bon ok à la base ça ne sert pas l ça normalement...) c'est  la polysilane à la Franboise.

voilà. je suis de tout cœur avec toi ma belle. tiens bon. et au fait, oui moi aussi quand elles hurlent et que je n'arrive pas à les calmer je ne les supporte pas et me demande si je vais pouvoir les aimer 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 13 Août 2011 à 08:58:40 »

Coucou les filles
Je passe plus beaucoup écrire car pas beaucoup le temps mais je vous lis Clin d'oeil
Miche courage a toi et ohh k j te comprends!moi aussi impression k des kon les sort ailleurs on le paie apres et j ressens aussi ce k tu dis kan mes loulous pleurent, j arrive plus a supporter!et j m'en veux comme toi de penser ça e j m dis k suis une mauvaise mere Pleurs pour l instant chaq jour y a un moment ou je pleure...et pourtant mon zhom est en vac et m aide!j ai un peu un ras-le-bol et besoin de souffler kk jours mais pour l instant pas possible...
Sinon rdv hier pédiatre, vaccins Triste ça a pas plu du tout a Camille. Sinon, ils évoluent bien: Camille fait 6kg260 pour 62 cm et Louis 7kg250 pour 64 cm. Toujours des soucis pour faire boire Camille même si ça va mieux, les bib sont encore galère!avant hier elle a bu k 70 ml a 16h.
Sinon j pourrai commencer les panades a 5 mois Sourire
Ce matin tous les 2 un peu de fièvre et la c dodo pour les 2 !moi j v aller faire les courses
Mes loulous sont toujours dans leurs coques, j attends kon demenage pour acheter sièges auto.
Bonne journée les filles et courage a toutes celles k ont pas trop le moral en ce moment
Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 13 Août 2011 à 09:36:50 »

Coucou
Ici la nuit comme d'hab quelques réveils sucettes à partir de 5h et là elles sont toutes les 2 levées je vais aller préparer les bibs.
Hier on a eu rdv avec l'osteo pour la plagio de Mila il l'a manipulée pendant une heure 
La pauvre hurlait, Méloée hurlait d'entendre pleurer sa soeur... Zoom a dû sortir avec elle pour la calmer...
Au final il dit que c'est une plagio importante mais qui ne devrait pas avoir de conséquences sur son développement. Il préconise un nouveau traitement d'ici une dizaine de jours et si ça n'agit pas sur son dos voir pour consulter un médecin  on va déjà voir ce que ça a donné dans les jours à venir
Je vous laisse ça chouine bisous

tu devrais faire passer 1 radio ou un scan quand meme Clin d'oeil,vu par quoi je passe,vaux mieux que tu consulte,je ne veux pas te faire peur mais depuis la naissance de Valentin on me dit que sa tete "va se remettre" tout seule et au final va falloir passer par 1 operation,faut faire attention avec les malformation craniene doivent s operer dans la 1ere année de bebe  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1908 le: 13 Août 2011 à 09:44:48 »

bonjour les avrilettes,

Miche plein de ++++ à toi et à toutes celles qui ont des nuits difficiles! j'imagine que tu as essayé plein de choses déja! donner à boire, les changer de position, mettre une veilleuse.........je te souhaite qu'ils reprennent vite leur nuit!
ici ça fait 2 jours que Camille a du mal à s'endormir, bcp de mal! on pense soit à une mauvaise digestion ou peut etre angoise de la nuit, ou alors c 240ml de lait ne suffisent plus, quoi qu'il en soit, ce soir on met un peu de céréales ds son bib pour voir! et Lucie tourne et retourne dos/ventre et se coince les pieds et des fois les jambes entre les barreaux du lit Roulement des yeux du coup elle s'enerve! Tire la langue

Lolo, c une bonne nouvelle! les choses se mettent en place petit à petit et ça c une bonne chose! en septembre j'espère pouvoir aller à grand var, on essaye de se voir là-bas?!

Lucas est à la plage avec son papa et un couple d'ami qui ont un petit garçon de 1an1/2! tout ce petit monde dort à la maison et c pfffffffffff......................je les adore, met là g l'impression de tenir un hotel!

bonne journée et bon week end! Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 13 Août 2011 à 09:51:03 »

Merci pour vos réponses concernant la poussette. Donc, si je résume : seules les mamans ayant une cosatto les mettent en hamac pour la promenade. Comme nous n'avons que la TwinTwo, il va falloir attendre un peu. Moi qui d'ailleurs voulait la revendre pour acheter la PowerTwin, je ne le ferais pas, une maman de jujus croisée en vacances (et qui l'avait) me l'a déconseillée, me disant que les hamacs s'inclinaient moitié moins que sur celle que j'ai et que c'était gênant quand les petits s'endormaient en poussette.

Sinon, retour hier de normandie. C'est moi qui ai conduit. Victoria nous a fait une crise magistrale les 15mn qui ont précédées le départ, ingérable.
Y a pas de doute, elle est hyper capricieuse car elle ne se calme que dans les bras. Sa soeur, à côté de ça, c'est le jour et la nuit. Calme et elle s'auto-gère. Hier soir par exemple, les 2 ont été réveillées lors du passage voiture/lit, Callie s'est rendormie seule en quelques minutes et pas Victoria... qui en plus m'a réveillée pour prendre à peine 50ml à 2h30  
Je pense qu'il est grand temps de la sevrer la nuit, d'autant plus qu'elle prend rarement plus de 90ml.
Vous avez des techniques? le soucis étant que je ne peux pas trop me permettre de la laisser crier pour sa soeur et son frère qui dorment; mais je ne veux pas non plus la rendormir dans mes bras, de peur qu'elle ne s'y habitue comme d'un bib.
Miche, je compatis grandement à ton désarroi, mais si toi en plus ce sont les 2!  J'ai au moins la chance que Callie soit l'opposé de sa soeur.
Personne, personne pour t'épauler?
Qu'est-ce que ça va te faire du bien la semaine d'adaptation en crêche! Tu reprends de suite après leur mise en crèche ou tu as quelques jours de "vacances"?

Réveil simultané à 7h45 ce matin, je viens seulement de réussir à les rendormir, elles étaient sur-excitées.

Et la poisse voiture continue : de l'eau sur le plancher côté passager! Comme il n'a pas du tout plu sur la route hier, 2 solutions : fuite de la clim (un moindre mal) ou fuite du liquide de refroidissement (grosse m*rde en perspective).

Aujourd'hui : finir de décharger la voiture puis ranger, faire quelques courses et ce soir nous devons aller manger chez la belle soeur (pour y récupérer notre 2ème chat accessoirement) mais je pense que je vais lui demander de venir, Victoria est trop horrible en ce moment puis ce pb avec la voiture, c'est embêtant quand même.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 13 Août 2011 à 09:55:48 »

j ai reçu d autre papier de necker....et les visites sont interdites sauf pour les parents(tant mieux ma grosse vache de BM ne viendra pas   mouhahahahahaha) mais c est seulement de 13H a 20H30   . rien que de penser que je vais devoir laisser mon ptit bonhomme tout seul de 20H30 a 13H je n arrête pas de pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs , il devra se coucher avec des inconnus et se lever avec des inconnus  Pleurs Pleurs , ça me rend triste,on ne pourra pas faire notre rituel du coucher  Pleurs Pleurs...c est noter que si j allaite je devrais tirer mon lait  Triste . bon rien de que d écrire sa je me met a pleurer je reviens plus tard  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 13 Août 2011 à 09:59:12 »

Leeloo Tire la langue ici je donnais de l'eau aux filles et je les laissait pleurer, et très vite elles ont fait leurs nuits! en meme temps elles prennent le sein à 7h30/ puis bib de 240ml à 12h/ 16H/ 20h, du coup elles sont bien calées et depuis dorment mieux et sont moins enervées quand elles restent éveillées Clin d'oeil

courage pour le déchargement! Clin d'oeil
Journalisée

et de 2 reinettes
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 13 Août 2011 à 10:00:58 »

Gaelle Triste ils ne font pas d'exception?! demande leur! Bisou
Journalisée

et de 2 reinettes
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 13 Août 2011 à 10:11:23 »

Merci les filles, c'est déjà rassurant de savoir que je suis pas la seule à ne pas être la super maman que je rêvais d'être...
oui lyly on a "tout" essayé, et comme elles viennent de me faire 4 nuits avant ça je sais qu'elles sont cap et que leurs pleurs c'est juste pour m'appeler...
leeloo nous on avait juste arrêter, en fait elles pleurent mais n'ont pas faim. un peu d'eau à la rigueur au début pour satisfaire leur envie de téter mais c'était passé assez vite. maintenant on met un peu de céréales dans le bib du soir (à la fleur d'oranger), et le matin elles réclament pas direct au lever en +...

sinon oui ouf j'ai posé 10 jours après le début de leur plein temps à la crèche, et j'ai hâte !
mais avant ça on part chez mes parents en vendée la semaine prochaine et ils vont s'occuper des filles nuit et jour avec ma tante qu'on puisse souffler  ! mais à ce rythme une semaine ça me parait si lointain !!!!!

rrrrrrrrrr ça pleure...
à+
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 13 Août 2011 à 11:10:32 »

j ai reçu d autre papier de necker....et les visites sont interdites sauf pour les parents(tant mieux ma grosse vache de BM ne viendra pas  mouhahahahahaha) mais c est seulement de 13H a 20H30   . rien que de penser que je vais devoir laisser mon ptit bonhomme tout seul de 20H30 a 13H je n arrête pas de pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs , il devra se coucher avec des inconnus et se lever avec des inconnus  Pleurs Pleurs , ça me rend triste,on ne pourra pas faire notre rituel du coucher  Pleurs Pleurs...c est noter que si j allaite je devrais tirer mon lait  Triste . bon rien de que d écrire sa je me met a pleurer je reviens plus tard  Pleurs Pleurs Pleurs
Courage a toi  Bisou Bisou Bisou
E oui demande leurs si l'expetion est possible parce que franchement.... ouai ca fait long 20h30 - 13h00
Journalisée

GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 13 Août 2011 à 11:11:57 »

bonjour les avrilettes,

Lolo, c une bonne nouvelle! les choses se mettent en place petit à petit et ça c une bonne chose! en septembre j'espère pouvoir aller à grand var, on essaye de se voir là-bas?!

Lucas est à la plage avec son papa et un couple d'ami qui ont un petit garçon de 1an1/2! tout ce petit monde dort à la maison et c pfffffffffff......................je les adore, met là g l'impression de tenir un hotel!
Pas de soucis pour grand var en plus en septembre c'est niquel j'aurai debut la diverssification donc NORMALEMENT elles ne seront plus accroché a mes seins  Clin d'oeil

Et, courage l'hotelière  Clin d'oeil
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 13 Août 2011 à 11:16:05 »

J'attends que la petite reparte sur Paris pour laisser pleurer Shaïna la nuit parce que c'est vraiment téter pour téter...

Maintenant avec la futur reprise du boulot ce que je crain c'est l'incruste des BP chez la nounou pour recup les petites et SURTOUT l'incruste de ces vieux c*n a la barraque quand je rentre du taf 

Alles petites dorment enfin en simultanées alors je file a la douche et cette après... PISCINE !!! Elles est dejà a 28°
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Août 2011 à 11:17:36 »

Bisous à toutes et bon courage aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1918 le: 13 Août 2011 à 19:14:37 »

BON BEN VOILA JE VIENS DE DONNER LE DERNIER BIB DE LA JOURNEE

J attends 19H30 et je le mets au lit. Ils ont pas beaucoup dormit aujourd hui. En plus monsieur etait partit toute l apres midi faire de la moto et il me tel a 18H00 en me disant bon ben je passe encore voire un ami. Je lui ai rapellé qu il y avait les bains aujourd hui et que les derniers bibs sont vers 19H00.
Enfin apres il va faire sa petite tete dessus d pas avoir embrassé ses garcons avant de dormir.
Je remarque que heureusement que nos loulous ont de super mamans comme nous toutes!!!!!!

Bonne soiree a toute at j espere une tres bone nuit aussi
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Août 2011 à 19:24:22 »

Aller, mon portable est mort ... je doit pour la troisieme foisl'envoyer en SAV 

Ici les bibs c'etait a 18h, il reste le "bib forcé" de 19h30 pour Shaïna et c'est fini.

Ce soir c'est aubergine grillé au four avec viande en sauce... je test...

Aller bonne soirée a toute, comme le tel est mort je ne pense pas revenir ce soir alors a demain les fifilles!!!!

Bonne nuit a toi aussi baby  Clin d'oeil
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: