21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:16:41
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236114 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1920 le: 13 Août 2011 à 22:37:31 »

PETITE PHOTO DE MES PTITS CLOUS en vacances
[/url][/img]
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 13 Août 2011 à 22:53:09 »

Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 14 Août 2011 à 09:10:04 »

ils sont trop beaux tes bebes baby Bisou

Valentin sait se retourner dos/ventre  du coup il se balade dans son lit,ce matin je l ai recoucher sur le dos apres la tetée le temps d aller changer Cyrielle,il c etait mis en travers du litet sur le coté  Roulement des yeux (heureusement que je met 2 tour de lit)  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1923 le: 14 Août 2011 à 09:20:14 »

quel beaux sourires! et ce bleu! bravo Baby Clin d'oeil

bon dimanche les filles à plus si je peux!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1924 le: 14 Août 2011 à 09:49:18 »

Salut les filles !

Un peu beaucoup occupée en ce moment, mais j'ai tout lu.

Gaelle, as-tu appelé Necker ? Peuvent-ils faire une exception ?

Marie, si le géniteur de tes filles renonce à sa paternité, de quel droit tes BP pourraient-ils s'incruster chez la nounou ?
De plus, si tu ne lui donne pas l'autorisation, la nounou n'a pas le droit ni de confier ni de mettre tes filles en contact avec ces gens.

Baby, trop beaux tes babies !

Sinon, ici, on avance... les toilettes sont quasi finies et je pense qu'on va attaquer le carrelage de la salle de bain aujourd'hui.

On a arrêté de bosser à plus de 23h hier... je suis cassée...

Je vous mettrai de nouvelles photos dans l'album travaux.

Ah ! Sinon, je récupère Camille mercredi soir...

Bonne journée les filles : je termine le bib de Quentin puis je vais au marché et on réattaque les travaux !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 14 Août 2011 à 11:48:01 »

hello

petit miracle les filles sont dans la cosatto devant la porte car pour une fois elles ne se sont pas réveillées dès que la poussette s'est arrêtée ! en même temps vu qu'elles dorment pas la nuit, y'a bien un moment où ça tombe... bon le retour de flamme c'est qu'à midi les 2 vont hurler en même temps 

je fais que pleurer depuis ce matin c'est terrible, ça coule tout seul y'a rien à faire  Pleurs
j'ai déjà fait 1 paquet de kleenex... j'espère que les filles seront cools toute la journée car là je suis vraiment au bout  du bout, aller objectif tenir jusqu'à ce que mes parents prennent la relève dimanche prochain  ! il est temps pour notre couple aussi, car à force ça devient tendu, même si il n'est pas question de séparation hein, mais c'est désagréable...

fit comment t'arrives à faire des travaux  ? je peux même pas faire mon ménage, à moins de laisser les puces hurler pdt tt ce temps bien sûr 

ah ça y est, zoé se réveille... à+
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 14 Août 2011 à 12:00:51 »

MERCI les filles pour mes ptits clous.

Ce matin reveil pas des pleurs de Quentin qui s etait retourné dans son lit et qui arrivait pas a revenir sur le dos. J ai remis de l ordre donné les lulus et ils se sont calmés pedant 1 heure. Ca m a permis de prendre trenquillou mon petit dej.
bon il devait pas faire beau aujourd hui donc on avait dit repos a la maison. Mais il fait soleil donc je pense qu apres la sieste et le gouter on va sortir.
Je vais regarder pour le babycook ou autre. Tiens qu en pensez vous?Huh??
Hier j ai fait la premiere purée de carrotte maison et le bouillon du soir. Ils se sont REGALE
Et puis je veux aussi jeter un oeil sur les chaises hautes et autre troteur histoire de voire pour noel ou autre.
Faut dire que j ai des cheque kdo pour 600euros donc je voudrai m en servir le mieux possible. Je vais en profiter pour m acheter une friteuse  depuis le temps que j en veux une..

Bon je vous souhaite une bonne journée.  Bisou
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 14 Août 2011 à 14:05:32 »

Coucou les filles!

Je profite d'un moment de répit, enfin pendant que les puces hurlent dans la chambre parce qu'elles veulent pas dormir  Roulement des yeux pour vous faire un ptit coucou!

Miche ça me fait de la peine pour toi  Je te fais un câlin virtuel  Bisou et te dis courage ma belle, ça va s'améliorer Bisou Bisou Bisou Bisou Dommage qu'on ne soit pas proches je t'aurai filé un coup de main  Clin d'oeil

Bon ici aussi j'ai un peu l'impression de gérer un hôtel... J'ai ma nièce de 13 ans en vacances et un ami aussi du coup c'est le bazar partout et je fais presque tout  Ca fait plaisir de voir du monde mais c'est aussi un peu lourd ... Et puis zhom devient chiant quand son pote est là... C'est apéro tous les soirs et il devient lourd ça me gonfle! Vivement que ça s'arrête  Roulement des yeux

Pour ma part aujourd'hui un peu de repos en plus du ménage, du linge, de la peinture des volets, ... et puis ptêtre un ptit tour dans la piscine si il ne pleut pas finalement et un tour pour voir les courses de taureaux... Bref pas très reposant au final!

Baby trop beaux tes loulous  Clin d'oeil et cool pour les bons d'achat!!!!
Pour le babycook, j'espère qu'il le font sans bpa maintenant hein  Huh? Et puis j'ai un peu peur que pour 2 bébés, ça fasse un peu juste. Je cherche un cuiseur vapeur à plusieurs étages sans plastique ou sans bpa vous en connaissez et pas hors de prix??? Et comment vous avez fait les mamans des déjà plus grands???

Fit courage pour les travaux!!!

Gaelle pleins de pensées +++ pour vous  Bisou

J'espère n'avoir oublié presonne  Bisou Bisou à toutes

Bon ça hurle toujours alors je vais aller voir quand même hein  Et je vous dis à plus tard ou demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 14 Août 2011 à 14:24:47 »

pfff j'en peux plus, ça hurle ça hurle et je peux même pas sortir il pleut  Pleurs
pourquoi elles font pas non plus la sieste l'après-midi comme des bébés normaux ?!

moi aussi je veux peindre mes portes, leur faire des purées maison (au passage les babycook sont sans bpa maintenant), débroussailler le jardin et tout un tas de trucs mais je peux pas les laisser hurler dans le jardin, je vais avoir la DDASS qui débarque chez moi alertée par les voisins sinon !!!

c'est terrible, j'ai pas du tout envie de m'en occuper  et pourtant il va bien falloir, il est que 14h 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 14 Août 2011 à 14:52:42 »

quelle résistance elles ont, bcp + que mon crâne en tout cas... ça hurle toujours, ça fait 1h, je donne un peu d'eau tous les 1/4h mais rien à faire... je suis sûre que je vais le payer cette nuit en + de les laisser pleurer comme ça, et donc je serai encore + épuisée demain, c'est pas très malin mais là je suis juste incapable de m'en occuper  Pleurs
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 14 Août 2011 à 15:51:09 »

miche ce que je lis là me fait bcp de peine n'as tu personne pour te soulager un petit peu n'as tu pas une écharpe de portage tu les mettrais contre toi ça les apaiserait  certainement  je sais pas un  massage dans le calme qque chose qui puisse les calmer et toi aussi car là 
Journalisée
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 14 Août 2011 à 16:37:21 »

Coucou tout le monde  Souriant

Et oui une revenante  !
Je pense souvent à vous toutes mais le temps me manque (euhh et d'ailleurs vous faites comment vous pour poster souvent  Huh? Cool).

J'ai essayé de rattraper mon retard mais vous êtes piplettes. J'ai lu les dernières pages.

Alors, bon retour de vacances au veinardes   Tire la langue

Gaelle, essaye de voir si ils ne peuvent pas faire d'exeption pour les horaires de visite, d'ailleurs je trouve ça absurde car dans des moments pareils ton valentin chéri aura besoin de ses parents encore plus que d'habitude!!!

Fit, super pour les travaux.

Lolo, j'ai pas tout suivi, t'es toujours avec le papa de tes filles?? Si c'est le cas contente pour toi que ça se soit arrangé  Clin d'oeil

Leeloo, ici c'est pareil un bébé plutôt "indépendant" et un autre très demandeur  . On a aussi mis des sieges auto depuis 2 semaines et ils y ont l'ai plus à l'aise, on a pris des groupes 0+1 qui vont de la naissance à 18kg: dos à la route jusqu'à 9 ou 13kg ça depend et après face route.

Miche, j'étais dans le même état que toi au début, pas un moment pour moi, des bébés (surtout un) qui pleure tout le temps, pas de rythme.... Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour moi  mais je connais mieux mes trésors et ça c'est important, je les comprends mieux et leurs pleurs sont plus "expressifs" desormais. C'est peut être parce qu'elles ne dorment pas suffisement qu'elles pleurent beaucoup, ici Lina pleurait beaucoup et je me suis rendu compte que c'était souvent la fatigue.  Il faut aussi que toi tu sois mieux, essaye de faire quelquechose que pour TOI, tes filles resssentent ton stress et il faut absolument que tu lèves le pied. Pour ce qui est de la fatigue je suis aussi très fatiguée, pas encore de nuit complète ici (mon petit gars se reveille plusieurs fois par nuit).
Essaye aussi de leur parler et de leur dire ce que tu ressens.

Oups ça hurle, je reviens
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 14 Août 2011 à 17:18:10 »

Miche, j'étais dans le même état que toi au début, pas un moment pour moi, des bébés (surtout un) qui pleure tout le temps, pas de rythme.... Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour moi  mais je connais mieux mes trésors et ça c'est important, je les comprends mieux et leurs pleurs sont plus "expressifs" desormais. C'est peut être parce qu'elles ne dorment pas suffisement qu'elles pleurent beaucoup, ici Lina pleurait beaucoup et je me suis rendu compte que c'était souvent la fatigue.  Il faut aussi que toi tu sois mieux, essaye de faire quelquechose que pour TOI, tes filles resssentent ton stress et il faut absolument que tu lèves le pied. Pour ce qui est de la fatigue je suis aussi très fatiguée, pas encore de nuit complète ici (mon petit gars se reveille plusieurs fois par nuit).
Essaye aussi de leur parler et de leur dire ce que tu ressens.

Oups ça hurle, je reviens
[/quote]
C est vrai tu as raison pour mes ptits clous c est la mm. Des fois je medemande pk ils pleurent et puis des que je leur proposent le dodo ils me font des sourir et vont (enfin je les mets ) au lit sens probleme..
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 14 Août 2011 à 18:19:04 »

me revoilà  Tire la langue

Miche, les bébés sont comme des éponges, si t'es pas bien ils le ressentent et en profitent sont sur les nerfs!  Vivement l'adaptation à la crêche pour que tu puisses souffer un peu  Bisou  On les a tant désiré ces bébés et tous ces ras le bol (c'est normal je pense et surtout avec 2) sont vite rattraper par tout l'amour qu'on leur porte  Clin d'oeil

Baby twin, tes petits clous sont trop trop beau, je met une option sur l'un d'eux (au choix) pour ma fille 

April, quelle énergie! Tu as un emploi du temps de ministre. Ils pourraient mettre la main à la pâte tes invités 

Mes petits trésors grossissent  grandissent super bien    C'est fou comme le temps passe vite et comme ils évoluent rapidement. Mon petit bonhomme est hyper vif, il fait 5 fois le tour du parc en 1mn, il roule et attrape tout ce qui passe devant lui alors que ma gonzesse est plus cool, elle passe du ventre au dos, elLe attrape tout aussi, elle a davantage besoin des bras et d'une presence.
C'est bientôt l'adaptation à la crêche et c'est vrai que ça va me faire du bien, je reprendrais le travail après 2 semaines à la crêche à temps plein    ce sera comme des permissions dans le cadre d'une liberté surveillée lol  Cool

Je vais essayé d'être plus présente ici et dès que j'ai le temps je mettrai un mot pour les avrilettes 2012 , déjà!
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 14 Août 2011 à 18:20:46 »

Je voulais savoir si on a des nouvelles de dedelette et Lassana Huh?Triste
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'avrilette 2011 qui ont déserté, ce serait sympa d'avoir qques news!
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: