Gaëlle, c'est malheureusement normal que tu angoisses, faire un scann c'est très impressionnant. On m'en a fait un avant la grossesse et il n'a rien révélé.
Allez, je suis sur qu'il en sera de même pour ton bouchon

Quant au sevrage, je te souhaite en effet bien du courage car je sais que cela peut devenir un vrai calvaire avec certains bébés (d'après des amies allaitantes) mais ces mêmes bébés finissent toujours par accepter le bib, il leur faut +/- de temps et donc de patience, ce qui n'est pas évident avec des jujus.
Moment comique ce matin, j'ai installé la poche urinaire à Victoria pour recueillir un peu d'urine pour réaliser son ecbu. Comme je l'avais mis à l'envers, forcément, y'avait de l'urine plein la couche mais pas dans la poche!
Sinon, vous ai pas dit hier mais grosse grosse tuile avec mon sc€nic : il est en panne. Les voyants "moteur" et "stop" se sont affichés sur le tableau de bord. Elle ne veut plus démarrer, fait un bruit plus qu'inquiétant, perd de l'eau à l'avant (mais ça n'est pas le joint de culasse) et dégage une légère odeur qui ne dit rien qui vaille.
Voiture in-déplaçable, et des frais pharaoniques s'annoncent et nous n'en avons pas les moyens

Je me suis déplacée à la caf et en effet, il y a bien eu un bug de leur part. Comme j'avais les papiers sur moi, la technicienne a photocopié ce dont elle avait besoin et m'a dit que notre dossier serait traité en urgence.
Ce matin, pourtant, dans la rubrique "mes paiements", je vois que mes allocations de juillet (qui devaient inclure le clca de mon mari + les remboursements du mois précédents, soit 1498€) s'élèvent à 350€

J"en ai marre.
ah, sinon, quand même, grande nouvelle! Ma victoria se retourne! Du dos au ventre et du ventre sur le dos!