Salut les filles !
Coucou rapide.
Je suis parti vendredi après midi je me suis arrêté en Savoie chez ma belle sœur puis j'ai repris la route samedi midi pour paris ou j'ai passé la nuit et ou j'ai récupéré la petite.
Là on va décoler de l'hôtel pour le nord!
Bisous!
Bonne route, ma belle. J'espère que ce séjour te fera du bien.

Passe nous voir de temps en temps si tu peux

coucou tardif..
Leeloo : je ne me sers pas du babyhaler, le peu de fois où je m en suis servie les filles etaient hysteriques a en avoir les levres bleues tellement elles n aiment pas ça!! on est en aerosols, avec nebulisateur..
Sinon ici tout roule, mes filles sont des bonbonnes

à 3 mois et 14 jours 6kg500 59cm pour Cassandre et 6kg180 57cm pour Rachel
Cassandre a sa fibroscopie mardi... j appréhende un peu mais bon... pas le choix!
a part ça elles sont passées à 4 bibs de 210 ml par jour, et nous font des supers nuits! 21h30-9h voir 9h30 !
Lolo : je suis vraiment peinée de voir la réaction de ton "homme" ... si c etait moi à ta place, il y a longtemps que ses valises seraient devant la porte... mais je sais bien que c est plus facile à dire qu'à faire... courage!
aller je file me coucher! en plus en Alan est malade donc il faut que je gere les puces seules !
bisous à toutes!
Moi pour me servir du babyhaler, j'enroulais Camille dans une serviette pour qu'elle ne bouge pas et ça se passait pas trop mal...
Bon poids tes louloutes (des photos ?) et je t'envie avec tes 4bibs/j...
Gaëlle, tu es une bonne mère; le fait que de toi même tu te sois rendue compte de ta réaction quelque peu excessive est une preuve de ton amour pour tes puces.
Moi aussi, comme beaucoup d'entre nous, ça m'arrive. Et pourtant, je n'allaite pas!
C'est le stress des soucis de Victoria qui nous aide pas
Hey, sinon, devinez quoi? La CAF a traité mon dossier hier suite à mon appel

MAIS

Tout de travers! Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu mais en tout cas le dossier de demande de clca qui ne contient que le justificatif des cotisations retraites de mon mari leur a permis de voir qu'on avait eu un trop perçu d'aout à décembre 2009 d'APL! Je ne comprends pas En 2009, ils se basaient sur les revenus 2007 (qui ont été nettement inférieurs à ceux des années suivantes). Comme à partir d'août 2009 il s'est retrouvé au chômage, ils nous ont ajouté un abattement qui nous a permis de toucher les APL jusqu'à décembre inclus. Dès janvier, les APL ont cessé ce qui était normal puisque, malgré l'abattement, le calcul se faisant sur les revenus de 2008 (notre plus "grosse" année puisque nous avons à ce moment là travaillé tout2 à temps plein) nous n'atteignions pas le seuil.
Bref, je ne comprends pas pourquoi ils veulent la restitution des APL de cette période et aussi de l'aide pour la garde de notre fils! Bien évidemment, la mise à jour s'est faite à 17h, je n'aurais de réponse que lundi maintenant!
Marie, je ne connaissais pas le bracelet d'ambre! Je vais aller zieuter.
Tu es partie combien de temps en vacances? Profite bien en tt cas

Ressource toi, prends du recul, parles-en à ta famille si tu en ressens le besoin.
Sev, comment vont tes puces?
Je voulais savoir aussi comment tu t'y prenais avec le babyhaler?
Enfin, Callie nous a fait un 20h30-9h et Victoria 21h-5h-10h.
Ma pauvre, dans l'essonne, ils sont encore pires que dans les hauts-de-seine à la CAF !
Tu sais quoi ? En tout cas, là, j'ai quelques jours où, vraiment, je vais être débordée mais si tu le veux, c'est moi qui vais venir te voir (je ne sais pas où tu es exactement mais moi j'ai vécu 8 ans à Savigny sur Orge, j'ai encore pas mal de copains d'enfance dans le coin).
Moi, mes colliers d'ambres ont des fermoirs magnétiques pour éviter les étranglements.
Bon allez, je vais me motiver pour aller m'habiller et faire un tour au marché.
Bonne journée à toutes !