10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:46:10
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232913 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 25 Juin 2011 à 10:53:51 »

lyly c est ce que j ai fait je lui est donner 2 bib' elle jouait avec la tétine elle a bu 10  Roulement des yeux je ne sais pas se qu elle avait 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1261 le: 25 Juin 2011 à 11:55:10 »

j ai  craquer  Triste Triste , Cyrielle m a encore fait passer 1 nuit bien pourrie(la meme que jeudi),elle n a pas arrêter de se réveiller toutes les 2h,et ce matin elle pleurais je lui l ai mise au sein elle s énerve,tire dessus,serre sa machoire,me griffe...bah je lui est crier dessus et je lui est dit des méchancetés  Triste oh j ai honte Pleurs la pauvre ma regarder avec ses grands yeux et elle c est remise a pleurer et moi du coup j ai pleurer aussi  Pleurs Pleurs.....après je lui est fait 1 câlin je me suis excuser et je lui ai expliquer que j était très très très fatiguée et que ce n est pas sa faute,qu elle ni est pour rien  Pleurs Pleurs oh j ai honte,honte,honte Pleurs Pleurs

Il ne faut pas avoir honte de craquer les filles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs çà fait du bien et ensuite on repart d'un bon pied !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil De plus, Gaëlle, tu as fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire expliquer à Cyrielle pourquoi tu as crié !!!!
La prochaine fois, poses la dans son lit et vas crier dans une autre pièce !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 25 Juin 2011 à 12:12:44 »

Gaëlle, tu es une bonne mère; le fait que de toi même tu te sois rendue compte de ta réaction quelque peu excessive est une preuve de ton amour pour tes puces.

Moi aussi, comme beaucoup d'entre nous, ça m'arrive. Et pourtant, je n'allaite pas!
C'est le stress des soucis de Victoria qui nous aide pas

Hey, sinon, devinez quoi? La CAF a traité mon dossier hier suite à mon appel  Souriant

MAIS  

Tout de travers! Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu mais en tout cas le dossier de demande de clca qui ne contient que le justificatif des cotisations retraites de mon mari leur a permis de voir qu'on avait eu un trop perçu d'aout à décembre  2009 d'APL! Je ne comprends pas En 2009, ils se basaient sur les revenus 2007 (qui ont été nettement inférieurs à ceux des années suivantes). Comme à partir d'août 2009 il s'est retrouvé au chômage, ils nous ont ajouté un abattement qui nous a permis de toucher les APL jusqu'à décembre inclus. Dès janvier, les APL ont cessé ce qui était normal puisque, malgré l'abattement, le calcul se faisant sur les revenus de 2008 (notre plus "grosse" année puisque nous avons à ce moment là travaillé tout2 à temps plein) nous n'atteignions pas le seuil.
Bref, je ne comprends pas pourquoi ils veulent la restitution des APL de cette période et aussi de l'aide pour la garde de notre fils! Bien évidemment, la mise à jour s'est faite à 17h, je n'aurais de réponse que lundi maintenant!

Marie, je ne connaissais pas le bracelet d'ambre! Je vais aller zieuter.
Tu es partie combien de temps en vacances? Profite bien en tt cas  Bisou Ressource toi, prends du recul, parles-en à ta famille si tu en ressens le besoin.

Sev, comment vont tes puces?
Je voulais savoir aussi comment tu t'y prenais avec le babyhaler?

Enfin, Callie nous a fait un 20h30-9h et Victoria 21h-5h-10h.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1263 le: 25 Juin 2011 à 12:14:08 »

lyly c est ce que j ai fait je lui est donner 2 bib' elle jouait avec la tétine elle a bu 10  Roulement des yeux je ne sais pas se qu elle avait  

il arrive que Lucie pleure alors qu'elle vient de manger et qu'elle est propre, je la prends ds les bras et ça passe, elle a besoin juste d'etre un peu calinée, et puis d'autre fois rien n'y fait alors je la laisse pleurer (il faut bien qu'elle s'exprime) et elle se calme toute seule et  s'endort meme quelquefois! mais sur que c pas evident de supporter leurs cris et leurs pleurs quand on est ' à bout'! je vais prendre une douche un peu fraiche quand je sens que je vais craquer!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 25 Juin 2011 à 16:14:20 »

cet après midi est pire qu hier je me fait super chi**  Triste,j ai personne chez qui aller et personne pour venir me voir  Triste , la chose que j ai a faire c est soit le ménage soit le repassage 
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 25 Juin 2011 à 18:00:40 »

Leeloo ce sont des boulets à la caf!! Courage  Clin d'oeil

Gaëlle tu ne peux même pas sortir faire les boutiques? Pour ce qui est de se sentir seule je te rejoint. J'ai l'impression qu'on n'est plus invités nulle part parce que les gens se disent qu'avec les puces on ne pourra pas venir  N'importe quoi... Mais bon on peut pas y faire grand chose 

Bon va falloir que je me motive à aller à la pharmacie et dc à m'habiller !!! Parce que ça a été journée glandage finalement car zhom bosse comme tous les samedis et les boutiques devaient être surchargées... En plus il fait vraiment vraiment trop chaud
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 25 Juin 2011 à 18:46:58 »

Gaëlle tu ne peux même pas sortir faire les boutiques? Pour ce qui est de se sentir seule je te rejoint. J'ai l'impression qu'on n'est plus invités nulle part parce que les gens se disent qu'avec les puces on ne pourra pas venir  N'importe quoi... Mais bon on peut pas y faire grand chose 

tout pareil on a croiser 1 pote qui voulait nous inviter a manger mais selon sa femme on ne peut pas avec les jujus 
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1267 le: 25 Juin 2011 à 21:22:52 »

les gens sont vraiment trop c^^. Enfin bref.
Mais c est vrai qu on tourne un peut en rond . Une veritable routine mais si souvent il y a des choses inatendues. Quand je vois mon homme qui va a gauche, a droite ca me saoul mais bon c est comme ca. On a des enfants et on les assument!!!!!!! (c est la phrase que beaucoup de gensme sortent lorsqu ils voyent que j ai des jujus. Et je leur reponds que je ne me plein pas et que tout se passe tres tres bien.
Bref !!!!
Je vous souhaite un bon samedi soir
Bisous a toutes et a vos loulous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1268 le: 26 Juin 2011 à 00:26:34 »

coucou tardif..

Leeloo : je ne me sers pas du babyhaler, le peu de fois où je m en suis servie les filles etaient hysteriques a en avoir les levres bleues tellement elles n aiment pas ça!! on est en aerosols, avec nebulisateur..

Sinon ici tout roule, mes filles sont des bonbonnes à 3 mois et 14 jours  6kg500 59cm pour Cassandre et 6kg180 57cm pour Rachel

Cassandre a sa fibroscopie mardi... j appréhende un peu mais bon... pas le choix!

a part ça elles sont passées à 4 bibs de 210 ml par jour, et nous font des supers nuits! 21h30-9h voir 9h30 !

Lolo : je suis vraiment peinée de voir la réaction de ton "homme" ... si c etait moi à ta place, il y a longtemps que ses valises seraient devant la porte... mais je sais bien que c est plus facile à dire qu'à faire... courage!

aller je file me coucher! en plus en Alan est malade donc il faut que je gere les puces seules !
bisous à toutes!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1269 le: 26 Juin 2011 à 08:38:31 »

Coucou rapide.

Je suis parti vendredi après midi je me suis arrêté en Savoie chez ma belle sœur puis j'ai repris la route samedi midi pour paris ou j'ai passé la nuit et ou j'ai récupéré la petite.

Là on va décoler de l'hôtel pour le nord!

Bisous!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1270 le: 26 Juin 2011 à 09:28:08 »

Salut les filles !

Coucou rapide.

Je suis parti vendredi après midi je me suis arrêté en Savoie chez ma belle sœur puis j'ai repris la route samedi midi pour paris ou j'ai passé la nuit et ou j'ai récupéré la petite.

Là on va décoler de l'hôtel pour le nord!

Bisous!

Bonne route, ma belle. J'espère que ce séjour te fera du bien. Bisou
Passe nous voir de temps en temps si tu peux Bisou

coucou tardif..

Leeloo : je ne me sers pas du babyhaler, le peu de fois où je m en suis servie les filles etaient hysteriques a en avoir les levres bleues tellement elles n aiment pas ça!! on est en aerosols, avec nebulisateur..

Sinon ici tout roule, mes filles sont des bonbonnes à 3 mois et 14 jours  6kg500 59cm pour Cassandre et 6kg180 57cm pour Rachel

Cassandre a sa fibroscopie mardi... j appréhende un peu mais bon... pas le choix!

a part ça elles sont passées à 4 bibs de 210 ml par jour, et nous font des supers nuits! 21h30-9h voir 9h30 !

Lolo : je suis vraiment peinée de voir la réaction de ton "homme" ... si c etait moi à ta place, il y a longtemps que ses valises seraient devant la porte... mais je sais bien que c est plus facile à dire qu'à faire... courage!

aller je file me coucher! en plus en Alan est malade donc il faut que je gere les puces seules !
bisous à toutes!

Moi pour me servir du babyhaler, j'enroulais Camille dans une serviette pour qu'elle ne bouge pas et ça se passait pas trop mal...
Bon poids tes louloutes (des photos ?) et je t'envie avec tes 4bibs/j...
Gaëlle, tu es une bonne mère; le fait que de toi même tu te sois rendue compte de ta réaction quelque peu excessive est une preuve de ton amour pour tes puces.

Moi aussi, comme beaucoup d'entre nous, ça m'arrive. Et pourtant, je n'allaite pas!
C'est le stress des soucis de Victoria qui nous aide pas

Hey, sinon, devinez quoi? La CAF a traité mon dossier hier suite à mon appel  Souriant

MAIS 

Tout de travers! Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu mais en tout cas le dossier de demande de clca qui ne contient que le justificatif des cotisations retraites de mon mari leur a permis de voir qu'on avait eu un trop perçu d'aout à décembre  2009 d'APL! Je ne comprends pas En 2009, ils se basaient sur les revenus 2007 (qui ont été nettement inférieurs à ceux des années suivantes). Comme à partir d'août 2009 il s'est retrouvé au chômage, ils nous ont ajouté un abattement qui nous a permis de toucher les APL jusqu'à décembre inclus. Dès janvier, les APL ont cessé ce qui était normal puisque, malgré l'abattement, le calcul se faisant sur les revenus de 2008 (notre plus "grosse" année puisque nous avons à ce moment là travaillé tout2 à temps plein) nous n'atteignions pas le seuil.
Bref, je ne comprends pas pourquoi ils veulent la restitution des APL de cette période et aussi de l'aide pour la garde de notre fils! Bien évidemment, la mise à jour s'est faite à 17h, je n'aurais de réponse que lundi maintenant!

Marie, je ne connaissais pas le bracelet d'ambre! Je vais aller zieuter.
Tu es partie combien de temps en vacances? Profite bien en tt cas  Bisou Ressource toi, prends du recul, parles-en à ta famille si tu en ressens le besoin.

Sev, comment vont tes puces?
Je voulais savoir aussi comment tu t'y prenais avec le babyhaler?

Enfin, Callie nous a fait un 20h30-9h et Victoria 21h-5h-10h.
Ma pauvre, dans l'essonne, ils sont encore pires que dans les hauts-de-seine à la CAF !
Tu sais quoi ? En tout cas, là, j'ai quelques jours où, vraiment, je vais être débordée mais si tu le veux, c'est moi qui vais venir te voir (je ne sais pas où tu es exactement mais moi j'ai vécu 8 ans à Savigny sur Orge, j'ai encore pas mal de copains d'enfance dans le coin).
Moi, mes colliers d'ambres ont des fermoirs magnétiques pour éviter les étranglements.

Bon allez, je vais me motiver pour aller m'habiller et faire un tour au marché.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1271 le: 26 Juin 2011 à 09:32:11 »

coucou,,

Lolo, tu fais la route seule! c pas trop galere quand tu veux faire une halte pipi? j'hésites à monter en haute savoie seule avec Lucas et ses soeurs!? bonne route à toi et tes puces!

hier soir on était d'anniversaire, c t sympa et les filles super cool, elles ont dormi tout le temps, la musique et le bruit ne les ont pas dérangé! et ça fait du bien! mais c exceptionnel car ici aussi on ne croule pas sous les invitations Roulement des yeux

bon, à plus car un petit copain de Lucas vient passer l'après-midi à la maison, du coup Lucas veut faire un gateau aux noisettes.......; au boulot!
bon dimanche les avrilettes!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 26 Juin 2011 à 09:58:48 »

hello

c'est quoi toutes ces histoires d'étranglements avec les colliers d'ambre ? vous me faites peur !!! comment elles pourraient s'étrangler ?

pour la route tte seule moi aussi + d'1h ça m'effraie à cause de la pause pipi, sinon je serais montée en vendée (5h30 de route), comment tu fais lolo ?
et vous avez déjà pris l'avion ? comment ça se passe on peut prendre la poussette jusqu'à la salle d'embarquement et dans l'avion ? ça m'étonnerait, il faudrait un A380 pour mettre la jané  Tire la langue
je voudrais monter à paris en avion ms du coup ça me parait compliqué...

sinon ici ça fait les nuits si on parle en bibs (20h-6/7h) mais en sommeil pas vraiment  . en ce moment elles chouinent bcp la nuit et faut se relever toutes les 1/2h c'est épuisant, je sais pas ce qu'elles ont, avant elles dormaient bien, des idées ? il fait 23-24 ds la chambre le soir et elles ont body manches courtes + gigoteuse, p't'être ce serait mieux body/pyj sans gigoteuse ?

aller, on va aller promener maintenant car il fait déjà 25°C ... 
je peux plus les sortir après midi ces jours-ci...

bonne journée

et dedelette, elle t'as tjs pas répondu seve ? j'aime pas ça je trouve ça trop inquiétant 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1273 le: 26 Juin 2011 à 12:31:49 »

non toujours pas de reponse de Dedelette 

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 26 Juin 2011 à 13:08:49 »

bon pour me changer les idées je vais faire les brocantes cette après midi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: