Marie, comment tu vas ce matin?

Fit, moi aussi je vais commander le collier pour les filles, j'attends juste que la banque me débloque ma cb

(d'ailleurs, j'ai appelé la CAF, elle était toute confuse "c'est pas normal" "je vais m'en occuper" "une dizaine de jours" > de tte façon, je ne suis plus à 10 jours près!).
Gabi, non, tu n'es pas seule. Nous te comprenons que trop! Surtout que Victoria a le même soucis niveau alimentation. C'en est d'ailleurs devenu un moment stressant pour elle comme pour nous (et ça ne doit pas aider à ce qu'elle prenne mieux!).
Nous avons commencé hier son nouveau lait (Noval@c Allernova AR), c'est... pouar

Elle non plus n'a pas aimé du tout. 1er bib : 50ml!
2ème, un peu moins de 100ml mais en "forçant" pendant 1h. Puis en ajoutant du sucre : 150ml!
130ml cette nuit aussi... mais 70 ce matin

La galère! Surtout qu'à 4h30 quand elle a pris, elle s'est rendormie que vers 5h45 en babillan/criant et... en ayant pris soin de réveiller sa soeur

à qui j'ai du donner un bib aussi.
Me suis rendormie vers 6h15, n'ai pas entendu le réveil pour l'école (et le kiné pour Callie). Réveillée en sursaut, la tête dans le uc à 8h (pour un départ à 8h20).
La journée commence mal, je suis vannée!
Et les ennuis financiers qui rajoutent au stress! Notre banque nous a facturé 2 fois 11€ pour l'envoi de 2 courriers (en envoi simple) nous informant que 2 chèques allaient être rejetés. Et en plus 25€ de frais car comme nous sommes en dépassement de découvert, tout ce qui l'augmente entraine des frais de commission (donc ils nous occasionnent eux même des frais! le cercle vicieux!!!).