10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:40:02
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232732 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 24 Juin 2011 à 09:42:34 »

oh là là Lolo ma pauvre , oui c vraiment de trop là, en plus pour lui tout est clair déjà!! suis trop dégoûtée par une attitude pareille! en plus comme dit fitbotw je comprends pas non plus après tout ce que vous avez traversé....j'ai lu ton parcours et ça me fait mal au coeur de savoir qu'il réagit comme ça maintenant. alors ne te laisse pas dépérir ma belle, pense à toi et à tes filles parce que tu mérites d'être heureuse! je pense k le bonheur tu le trouveras sans lui et je te souhaite une autre belle rencontre!
en tout cas si tu as envie de parler, moi aussi suis là! je sais k'avec 2 ti bouts, c pas évident
moi à part ça , ce matin ça n'allait pas du tout, j'ai cru k j'allais faire un pétage de plombs, j'arrêtais pas de pleurer et puis en plus je pouvais joindre personne au tel car depuis hier problème avc le réseau, j'étais vraiment mal Pleurs j'arrive plus à être patiente, toute la fatigue qui s'accumule, je suis à bout et je m'en veux pour mes ti bouts, ce matin horrible tous les deux super difficiles à boire j'ai réussi à les faire boire une bonne quantité après 2h!! pourtant ma tite Camille avait réclamé, je croyais k j'allais devenir folle, je m'en veux, j'ai l'impression de mal m'en occuper, de leur faire subir ma fatigue....bref ça va pas aujourd'hui, pas le moral Pleurs
pareil ici, la moindre crise et je pleure. ça fait 2 nuits qu'elles se réveillent vers 3h et ne se rendorment que vers 5 (alors qu'elle ne prenne leur bib que vers 6-7h !), moi je sais pas me rendormir en 2 sec donc fin de la nuit vers 3h  Pleurs
mais là j'en suis à un stade où j'ai vraiment BESOIN qu'elles fassent leurs nuits ET une sietse la journée...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 24 Juin 2011 à 09:44:20 »

ah oui moi aussi linjurie je connais pas...

sinon ici on les mets la journée et on les enlève pour le bain pour bien laver les plis
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 24 Juin 2011 à 09:53:37 »

fitbotw j v ce soir chez le pédiatre pour Camille, je crois k j vais pouvoir vider mon sac! ça va me faire du bien Clin d'oeil
j même pas la force de sortir, j'aimerais pouvoir passer une journée de 'détente' avec mon zhom et qu'on s'occupe des petits pendant ce temps, ça me ferait beaucoup de bien! j'ai l'impression d'être une mauvaise mère en disant ça Pleurs  mais franchement passer des heures sur le biberon, je peux plus!! je n'ai pas vraiment beaucoup d'aide de ma famille , à part une voisine super sympa, mais déjà un certain âge (je l'appelle mamy )qui vient m'aider ,elle est adorable , mais j'ose pas non plus trop lui demander pcq elle a kk soucis de santé, même si je sais qu'elle me répète souvent k si j'ai besoin, je peux l'appeler. enfin bref je raconte ma vie mais j besoin de parler ce matin
miche je vois kon est dans le même bateau, courage à toi! je c k le réveil la nuit avec toute cette accumulation de fatigue kon a depuis la naissance ça devient de trop...tu as de la famille k peut venir t'aider? et ton homme ne peut pas te donner un coup de main?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 24 Juin 2011 à 09:56:30 »

Je crois qu'april parlait de la longueur...
Sinon moi aussi j'aurais bien besoin que mes choupettes fassent enfin leurs nuits... Cette nuit j'ai eu à peu près de la chance elles se sont réveillées en même temps à 3h45 du coup j'ai donné les 2 tétées d'affilée et à 4h45 je me suis recouchée jusque 7h. Mais ça devient vraiment difficile...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 24 Juin 2011 à 10:07:41 »

Petite question à celles qui ont acheté un collier d'ambre : il fait quelle linjurie? Et vous le laissez pour dormir?
kezako ? Bisou

Quelle longueur!!! Mdr!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1235 le: 24 Juin 2011 à 10:07:54 »

Je crois qu'april parlait de la longueur...
Dans ce cas, 33cm.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 24 Juin 2011 à 10:10:27 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1237 le: 24 Juin 2011 à 10:12:13 »

Bon, allez, je finis de me préparer...
Tenez bon les filles.
Bonne journée !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 24 Juin 2011 à 10:41:22 »

marie prend tes affaires et TES filles et part laisse ce pauvre abr*ti  vivre avec sa mere,franchement il ne te merite pas,apres tout ce que vous avez vecu,bah put**n c est vriament le roi des con**** et en plus il ose dire qu il aurait prefere garder qu 1 des petites mais sa se dit pas sa,sa veux dire que si il aurait pu choisir il aurait dit tiens on garde celle là!!!!! sa veux dire quoi sa!!!! et en gros il veux que tu lui "donne" 1 des petites!!!c est pas des jouets,ni des objets,c est pas 50-50 chacun sa juju,non mais serieux il est grave ton mec,il meriterais que je me deplace pour lui en coller 1 en plus il boit,serieusement marie PART
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 24 Juin 2011 à 11:18:27 »

Marie, comment tu vas ce matin?  Bisou

Fit, moi aussi je vais commander le collier pour les filles, j'attends juste que la banque me débloque ma cb  Roulement des yeux (d'ailleurs, j'ai appelé la CAF, elle était toute confuse "c'est pas normal" "je vais m'en occuper" "une dizaine de jours" > de tte façon, je ne suis plus à 10 jours près!).

Gabi, non, tu n'es pas seule. Nous te comprenons que trop! Surtout que Victoria a le même soucis niveau alimentation. C'en est d'ailleurs devenu un moment stressant pour elle comme pour nous (et ça ne doit pas aider à ce qu'elle prenne mieux!).
Nous avons commencé hier son nouveau lait (Noval@c Allernova AR), c'est... pouar 
Elle non plus n'a pas aimé du tout. 1er bib : 50ml!
2ème, un peu moins de 100ml mais en "forçant" pendant 1h. Puis en ajoutant du sucre : 150ml!
130ml cette nuit aussi... mais 70 ce matin  Triste
La galère! Surtout  qu'à 4h30 quand elle a pris, elle s'est rendormie que vers 5h45 en babillan/criant et... en ayant pris soin de réveiller sa soeur  à qui j'ai du donner un bib aussi.
Me suis rendormie vers 6h15, n'ai pas entendu le réveil pour l'école (et le kiné pour Callie). Réveillée en sursaut, la tête dans le uc à 8h (pour un départ à 8h20).
La journée commence mal, je suis vannée!

Et les ennuis financiers qui rajoutent au stress! Notre banque nous a facturé 2 fois 11€ pour l'envoi de 2 courriers (en envoi simple) nous informant que 2 chèques allaient être rejetés. Et en plus 25€ de frais car comme nous sommes en dépassement de découvert, tout ce qui l'augmente entraine des frais de commission (donc ils nous occasionnent eux même des frais! le cercle vicieux!!!).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 24 Juin 2011 à 13:15:17 »

vous aller me prendre pour une andouille Tire la langue mais je suis en extase devant mes baby's qui jouent 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1241 le: 24 Juin 2011 à 13:20:53 »

vous aller me prendre pour une andouille Tire la langue mais je suis en extase devant mes baby's qui jouent 
bah non ! 
Journalisée

et
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 24 Juin 2011 à 13:57:31 »

coucou

j'ai tout lu mais la tête dans le coton je n'ai rien retenu 

donc déjà je vous souhaite bcp de courage et de patience pour celles dont les bbs ne font pas encore leurs nuits c'est vrai que c très  dur , j'étais il n'y a pas si longtemps que ça tout le temps sur les nerfs, fatiguée  comme une zombie enfin c'était vraiment très dur
gaelle je suis aussi en extase quand je vois mes bbs rire ou faire des bruits on est gaga et c normal
gabi tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu as besoin de souffler , avoir des enfants ne signifie être programmer pour oublier qu'on existe aussi, moi même au bout du 2e mois, j'avais ce besoin de sortir m'évader même si ce n'était pas trop loin vu que j'allaite  et maintenant il m'arrive de m'évader encore plus et de tirer mon lait avant Clin d'oeil

de gros bisous à toutes
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1243 le: 24 Juin 2011 à 14:15:11 »

salut les filles,

LOLO, il me semble que tu n'as pas attendue après ton "homme" pour tout gérer, tu fais tout toute seule depuis le début!  il est "petit" et "stupide", ses propos sur toi, vos filles , sa mere et le reste sont terribles............; Lolo, je pense aussi qu'il faut que tu prennes une decision par rapport à votre situation! profites de tes vacances et quand tu reviens, se serait bien  de pouvoir se rencontrer ou sur toulon ou Hyeres! en attendant plein de +++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou

les filles ici sont vraiment cool maintenant, elles font leur nuit (20h30/21h jusqu'à 6h/7h). je compatis avec celles pour qui ce n'est pas le cas........essayez de prendre du temps pour vous, je sais qu'on vous la deja dit et que c plus facile à dire qu'a faire, mais ça fait vraiment du bien, j'ai abandonné l'idée de vouloir etre "wonderwoman", la maison est propre, mais pas "impécable" et tant pis, je prefere faire une sieste ou jouer avec mes reinettes ou mon petit pirate! ce sont des moments qui ne se rattrapent pas, alors que le ménage et le repassage seront toujours "là" Clin d'oeil

les filles ont un collier d'ambre (31cm) depuis 2 semaines deja et je leur laisse pour dormir.

bises à toutes
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1244 le: 24 Juin 2011 à 14:27:54 »

pour les coups de mou, les coups de colere, je craque un bon coup et ça détend, je suis vidée après ça!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: