14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:02:24
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233541 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 27 Juin 2011 à 20:00:29 »

Oh la la suis trop triste finalement je ne serai pas tata tout de suite, ma belle soeur l'a perdu aujourd'hui  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1291 le: 27 Juin 2011 à 20:27:41 »

Oh la la suis trop triste finalement je ne serai pas tata tout de suite, ma belle soeur l'a perdu aujourd'hui  Pleurs  Pleurs
zut c est triste ca  Pleurs
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1292 le: 27 Juin 2011 à 22:08:38 »

bonsoir,

Lolo, cool et bravo! pour les invités de derniere minute(les poux), un truc qui a tres bien fonctionné sur Lucas et moi aussi Roulement des yeux =appliquer le traitement anti poux sur les cheveux, puis de l'huile (tournesol y a pas d'odeur) bien masser puis recouvrir de papier film et laisser poser 1h. c vraiment efficace en 2 fois on c débarasser des poux! Cool

April plein de pensées pour ta BS et sa famille!

Gaelle, suis d'accord c mieux à la fraiche Souriant

quand au shopping, j'attends encore, on nous donné tellement de choses que les filles sont habillées pour l'été, mais j'ai commencé à zieuter chez Zar@, ben y a des tits trucs sympas pourla misaison.....

bonne nuit les filles!enfin j'espere..........fait trop chaud et L et C en souffre un peu.......
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 27 Juin 2011 à 23:15:33 »

C'est bien triste April pour ta BS  Pleurs J'espère que de nouveau elle sera enceinte pour leur plus grand bonheur dans les tous prochains mois.

Bilan pédiatre de Victoria : 5kg480 à 3 mois et 5 jours (4kg950 à 2 mois)
Il lui a changé son lait (on est passé d'allernova à modillac riz), fait une ordonnance pour un chek-up (allergie PLV, NFS,ECBU pour les connaisseuses) et nous a demandé d'augmenter la dose de mopral si pas de changement.

Ce soir, elle n'a pris que 90ml 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 28 Juin 2011 à 07:33:39 »

coucou

april c'est trop triste ça doit être dur Pleurs Pleurs
araucaria je ne sais pas trop moi les miens prennent un bib tiré le soir ils ont accepté mais ça aurait pu ne pas être évident ça fait combien de temps peut être vont ils s'y faire 
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 28 Juin 2011 à 09:11:52 »

April je suis triste pour ta BS,j espère que la prochaine sera la bonne  Bisou

pour le sevrage je crois que quand se sera  "mon" tour je vais  GALERER avec Valentin il refuse le bib' et sa depuis sa naissance,il préfère cre*ver de faim que de prendre 1 bib' 

le jour du scan approche(vendredi) et je flippe de plus en plus j ai peur qu on m annonce une mauvaise nouvelle  Pleurs
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 28 Juin 2011 à 11:22:28 »

Gaëlle, c'est malheureusement normal que tu angoisses, faire un scann c'est très impressionnant. On m'en a fait un avant la grossesse et il n'a rien révélé.
Allez, je suis sur qu'il en sera de même pour ton bouchon  Bisou
Quant au sevrage, je te souhaite en effet bien du courage car je sais que cela peut devenir un vrai calvaire avec certains bébés (d'après des amies allaitantes) mais ces mêmes bébés finissent toujours par accepter le bib, il leur faut +/- de temps et donc de patience, ce qui n'est pas évident avec des jujus.

Moment comique ce matin, j'ai installé la poche urinaire à Victoria pour recueillir un peu d'urine pour réaliser son ecbu. Comme je l'avais mis à l'envers, forcément, y'avait de l'urine plein la couche mais pas dans la poche!

Sinon, vous ai pas dit hier mais grosse grosse tuile avec mon sc€nic : il est en panne. Les voyants "moteur" et "stop" se sont affichés sur le tableau de bord. Elle ne veut plus démarrer, fait un bruit plus qu'inquiétant, perd de l'eau à l'avant (mais ça n'est pas le joint de culasse) et dégage une légère odeur qui ne dit rien qui vaille.
Voiture in-déplaçable, et des frais pharaoniques s'annoncent et nous n'en avons pas les moyens  Triste

Je me suis déplacée à la caf et en effet, il y a bien eu un bug de leur part. Comme j'avais les papiers sur moi, la technicienne a photocopié ce dont elle avait besoin et m'a dit que notre dossier serait traité en urgence.
Ce matin, pourtant, dans la rubrique "mes paiements", je vois que mes allocations de juillet (qui devaient inclure le clca de mon mari + les remboursements du mois précédents, soit 1498€) s'élèvent à 350€  Pleurs Pleurs
J"en ai marre.

ah, sinon, quand même, grande nouvelle! Ma victoria se retourne! Du dos au ventre et du ventre sur le dos!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 28 Juin 2011 à 13:19:53 »

leelo merci pour ton message d encouragement   Sourire ,mdr le coup de la poche  ,pour ta voiture y a personne qui peut la tracter,sa évitera la dépaneuse,qui coûte un max sa nous est déjà arriver 

Cyielle arrive a se retourner 
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 28 Juin 2011 à 15:24:08 »

Valentin viens de découvrir ses pieds,il essais de les attraper 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 28 Juin 2011 à 15:46:20 »

coucou les filles!
je passe pas trop depuis kk jours mais ici chaleur intenable...j'arrive à rien faire , à part m'occuper des loulous ..enfin vous me direz k c'est déjà beaucoup Clin d'oeil j'ai souvent mal au crane en plus donc l'ordi, pas génial! fait 31,5° dans notre appart! (on habite dans un appart sous les toits) pfffff les pauvres loulous ont chaud aussi alors du coup je les ai mis tout nus avec leur lange et puis je leur donne de l'eau entre 2 bib, j'espère qu'il va pas faire comme ça tout l'été car ce sera vraiment la misère avec les petits Pleurs
gaëlle oui c'est chouette on s'émerveille toujours quand ils font kkch pour la première fois Sourire moi mon ti Louis a découvert ses mains et les met dans sa bouche...c'était monsieur sucette donc là j'espère qu'il la lâchera un peu plus Clin d'oeil mais j'ai l'impression qu'il commence aussi à faire ses dents? et vous vos loulous font déjà leur dents?
April courage à ta BS...ce sont pas des moments faciles mais faut qu'elle garde le moral
Leeloo pff toujours la même chose l'administration.....moi aussi j'ai dû tel à la caf car depuis k j'ai rentré mes papiers encore aucun paiement! ils me doivent aussi des arriérés, pffff en plus ils t'expliquent même pas pourquoi ils n'ont pas traité ton dossier, car tout était en ordre!
bon aprèm les filles
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 28 Juin 2011 à 16:38:01 »

gabi Cyrielle aussi était miss tétine et depuis qu elle a découvert ses doigts la tétine se fait très très rare  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 28 Juin 2011 à 16:40:07 »

mes baby's faisaient la sieste(dans le salon),j était dans la salle et j entend un bruit de sucion "intense"  ....je vais voire au salon,Cyrielle était entrain de téter la jambe de son frère 
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 28 Juin 2011 à 16:47:00 »

Merci pour ma BS !

Mdr Gaëlle !!! 

J'ai du mal en ce moment avec Marine. Elle pleure une bonne partie de la journée, elle m'épuise, mais des qu'elle est dans les bras elle arrête... Là ça fait 45min qu'elle dort sur moi alors que j'ai essayé de la laisser pleurer dans son lit ou dans la balancelle mais rien n'y fait!! Alors je m'énerve et je lui ai crié dessus  J'ai l'impression d'être une mauvaise maman quand je la laisse pleurer quand je lui ai crié dessus mais aussi quand je la prend avec moi parce que c'est un caprice  Je suis fatiguée! Et personne pour me les garder pour que je puisse prendre un peu de temps que pour moi...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 28 Juin 2011 à 16:48:52 »

Gabi pour les dents, on avait remarqué que ca avait commencé et d'après la pédiatre c'est deja bien avancé!!
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 28 Juin 2011 à 16:57:09 »

Petite photo pour illustrer (faites pas attention à ma tête hein!!)

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-06-28-2011.-e9d6abbd16.jpg
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: