13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:23:48
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 233533 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 28 Juin 2011 à 17:54:06 »

Petite photo pour illustrer (faites pas attention à ma tête hein!!)

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-06-28-2011.-e9d6abbd16.jpg

tu as l air désespéré ma pauvre,on dirais moi  Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 28 Juin 2011 à 17:58:52 »

Merci pour ma BS !

Mdr Gaëlle !!! 

J'ai du mal en ce moment avec Marine. Elle pleure une bonne partie de la journée, elle m'épuise, mais des qu'elle est dans les bras elle arrête... Là ça fait 45min qu'elle dort sur moi alors que j'ai essayé de la laisser pleurer dans son lit ou dans la balancelle mais rien n'y fait!! Alors je m'énerve et je lui ai crié dessus  J'ai l'impression d'être une mauvaise maman quand je la laisse pleurer quand je lui ai crié dessus mais aussi quand je la prend avec moi parce que c'est un caprice  Je suis fatiguée! Et personne pour me les garder pour que je puisse prendre un peu de temps que pour moi...

j ai lu dans 1 bouquin de puer,qu il ne faut pas laisser 1 bébé pleurer,plus il pleure,plus il s énerve et plus toi tu va t énerver....le cercle vicieux quoi  Clin d'oeil,je sais que c est pas facile avec 2 bébés mais il va falloir que tu t occupe un peut plus de marine pour la calmer,Cyrielle aussi au début pleurais beaucoup des fois a longueur de journée,suite aux conseils du DOC et au bouquin bah des que Cyrielle pleurais je là prenais dans les bras,lui parlais doucement,la berçais,la rassurais......et sa a marcher Clin d'oeil....a savoir(selon le doc) un bébé ne fait pas de caprice avant l âge de 4/5 mois  Clin d'oeil
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1307 le: 28 Juin 2011 à 18:52:47 »

mes baby's faisaient la sieste(dans le salon),j était dans la salle et j entend un bruit de sucion "intense"  ....je vais voire au salon,Cyrielle était entrain de téter la jambe de son frère 

LOL
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 28 Juin 2011 à 20:34:55 »

mes baby's faisaient la sieste(dans le salon),j était dans la salle et j entend un bruit de sucion "intense"  ....je vais voire au salon,Cyrielle était entrain de téter la jambe de son frère 

hihi tu m'as bien fait rigoler aussi!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 29 Juin 2011 à 07:04:11 »

Petite photo pour illustrer (faites pas attention à ma tête hein!!)

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-06-28-2011.-e9d6abbd16.jpg

tu as l air désespéré ma pauvre,on dirais moi  Roulement des yeux
+1

Je crois que l'on y passe toutes!
Qu'est-ce que cela nous ferait du bien de nous rencontrer un de ces 4 quand même.
Même si ça ne sera pas évident (attendons peut-être les 12 mois de nos loulous) car beaucoup de km nous séparent parfois, c'est réalisable j'en suis sur. Se donner rdv dans une ville qui arrange le plus de monde, réserver une nuit en hôtel ou un gîte?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1310 le: 29 Juin 2011 à 07:18:39 »

coucou,

Leeloo décidément c pas de chance, la caf maintenant la voiture................dis toi que tout va finir par rentrer ds l'ordre et tu pourras enfin "souffler", je te le souhaite en tout cas à toi et ta famille! Bisou

hihi tu m'as bien fait rigoler aussi!
+1
Gabi pour les dents, on avait remarqué que ca avait commencé et d'après la pédiatre c'est deja bien avancé!!
+2
Merci pour ma BS !

Mdr Gaëlle !!! 

J'ai du mal en ce moment avec Marine. Elle pleure une bonne partie de la journée, elle m'épuise, mais des qu'elle est dans les bras elle arrête... Là ça fait 45min qu'elle dort sur moi alors que j'ai essayé de la laisser pleurer dans son lit ou dans la balancelle mais rien n'y fait!! Alors je m'énerve et je lui ai crié dessus  J'ai l'impression d'être une mauvaise maman quand je la laisse pleurer quand je lui ai crié dessus mais aussi quand je la prend avec moi parce que c'est un caprice  Je suis fatiguée! Et personne pour me les garder pour que je puisse prendre un peu de temps que pour moi...
NON, toi non plus tu n'es pas une mauvaise mère! Camille nous a fait ça 2nuits de suite, je les gardée ds les bras, y a que ça qui la calmait! et là c fini, elle avait juste un besoin de "bras" de contact je pense Clin d'oeil
bises à toutes ça reclame ici, c l'heure du casse croute Cool
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 29 Juin 2011 à 08:27:25 »

coucou les girls!

comment vous allez aujourd'hui?
bon moi je me sens vieille, purée j'ai un de ces mal au dos!et les ti loulous vont m'achever quand je les prendrai dans les bras ou pour faire les rots Clin d'oeil
en plus de ça, un vilain moustique a eu la super idée d'aller me piquer sur ma paupière! résultat je me lève ce matin, je me dis, c bizarre ma paupière est super lourde , j'arrive pas bien à la soulever...bon c sûr qu'en plus de ça suis crevée ,mais là ça me fait une de ces tête je fais peur lol
gaëlle c une bonne idée de pouvoir se rencontrer un jour Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1312 le: 29 Juin 2011 à 10:12:19 »

Kikou les fifilles!

Désolé pour la perte du futur bébé...

Je suis totalement ok pour la reyncontre avec la location dans un gite!

ici je ne peux pas me reposer. Lana est tout simplement insupportable! elle veut aller au parc. on y va est une fois la bas elle ne veut plus mais veut une trotinette! elle ne veut pas manger mais veut que des glaces! Me dit que les vacances c'est nul et qu'elle veut rentrer! arrête pas de faire l'inverse de se que je lui dit. La encore elle me descend tous les jouets de la chambre de la petite qui vit ici et quand je lui dit de tout remonter elle fait sa gueule de n !!!!

bref je vais l'a doucher et encore là je vient de lui dire et elle tire sa tête!!! et elle me répond je vais jouer là haut. je craque!

aller. bonne journée à vous!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 29 Juin 2011 à 11:08:06 »

oh oui se serait génial de se rencontrer

Valentin a un nouveau jeux..........prendre les doudous de sa soeur quand elle s endort  et elle bien sur elle hurle  Sourire n est elle pas mignonne!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 29 Juin 2011 à 11:18:23 »

pour la rencontre, ce serait super!!!!!!
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 29 Juin 2011 à 11:23:32 »

ici il faut moins chaud OUFFFFF

J ai une pile de repassage enorme  Roulement des yeux Roulement des yeux; Je vais en profiter qu il fasse mailleur pour le faire. Ma centrale chauffe!!!!

Les garcons surtout Quentin commence aussi a ce retourner c est rigolot. Des fois on dirait qu il est echoué 

lolo: courage!!!! Ca doit pas ettre tres facile.

Je pense souvent a Dedellette  Huh?

Ben la centrale est chaude, je vais m y mettre.

Bonne journnée à toutes
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 29 Juin 2011 à 11:28:37 »

Leelo, pour le remorquage, ton assurance ne peut pas jouer ?

April, certain BB ont besoin de contact.
Une de mes filles était comme la tienne, ça a duré au moins jusqu'à ses 4-6 mois.
La seule sol°, le portage.
ça me permettait de faire d'autres choses pendant qu'elle était contre moi.

Courage, courage les filles et puis avec cette chaleur les tits bouts ne sont pas bien.

Gaelle, ne stresse pas trop.
Les manipulateurs, le personnel est vraiment bien à Trousseau (sauf la secrétaire que tu as eu, l'exception  ).
Ninon a eu écho et cystographie la semaine dernière.
Pour la cysto, ça était un peu compliqué, le personnel a été adorable  Clin d'oeil
Les résultats ne montrent pas d'évolution positive pour son reflux vessie-rein, le Pr veut une scintigraphie rénale l'année prochaine mais il m'a dit :
on reste calme, zen.
Donc tu vois, ne t'affole pas  Bisou Bisou

Vos BB évoluent, ils s'éveillent, ça me rappelle plein de souvenirs Souriant
Allez pour vous faire rire, je vous mets un lien d'un texte sur la période des 2 ans.
Je suis en plein dedans
http://www.yoopa.ca/blogueurs/billet/reussir-son-terrible-two-guide-a-lusage-des-enfants-de-deux-ans

et un texte écrit par une maman de jumelles de 2 ans qui est également le terrible two !!
http://journaldemafalda.blogspot.com/2011/06/le-terrible-twos-ou-les-premices-de-la.html

Bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 29 Juin 2011 à 12:29:56 »

Rrrrrrrroooooooh Isa j'ai vu ma poulette dans ce texte.... Elle a eu 2 ans le 3 mai et c'est tout à fait elle qui est décrite!!!!
Lolo courage ça ne doit pas être évident... Surtout si son père n'est pas là ta place doit être vraiment difficile à trouver....
Pour la rencontre je serai ok même si je suis un peu loin de vous toutes.... Il n'y avait que teef dans mon secteur et il semblerait qu'elle ait déserté lol
C'est vrai que ça fait du bien de parler à des gens qui savent ce qu'on vit: j'ai une copine qui a accouché de ses jumelles le 10 mai (c'est la sf qui nous avait présentées) et on s'appelle et se voit souvent. Même pour les papas c'est sympa de partager un peu ses galères....
Allez j'y vais c'est l'heure de la tétée
Bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Juin 2011 à 15:41:08 »

merci isa Bisou......ce n est pas la secretaire de trousseau mais celle de necker qui a fait flipper avec ses histoire d operation  Triste
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1319 le: 29 Juin 2011 à 21:58:09 »

trop cool la rencontre en gite! j'imagine la tête de la personne qui prendra la réservation par rapport au nombre de personnes! Cool
ce serait pas mal de le faire tant qu'on est en congé mater, qu'en pensez vous?
oh oui se serait génial de se rencontrer

Valentin a un nouveau jeux..........prendre les doudous de sa soeur quand elle s endort  et elle bien sur elle hurle  Sourire n est elle pas mignonne!!!!! Roulement des yeux
crop mignon

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: