Tétralogie de Fallot
N&N:
M'en parle pas! Si Niels fait une très grosse crise ou avant d'être hospitalisé en mars, il avait passer la nuit à tousser +++, il fait des pétéchies!!!
Punaise, c'est rare mais c'est toujours terrible à voir même si on en connait la cause (enfin on suppose car c'est toujours après des méga colères mais pas forcement à chaque fois.. :-\ :-\ :-\)
♡♡:
Oui je suis bien chez les GRE ;) par contre un peu plus loin dans le couloir j ai pas encore trop pris de repere en meme temps je ne suis sorti de ma chambre que 2 fois ...une pour le transfert a la timone et hier pour une écho... Il y a une triplette dans le service actuellement et on est 4 gemellaires ;)
Les sages femmes sont sympa et oui toujours le reveil avec tension temperature
3 tests pipi par semaines , prise de sang , prelevement vaginal et j'en passe ::)
N&N:
Oh oui je connais ;)
J'avais blindé ma table de chevet d'épices, aromates, gateaux, boissons pour survivre aux plateaux repas :-X
J'ai passé des moments mémorable de pestage après l'aide soignante du matin et sa tension/t°! Ca faisait bien rigoler ma voisine de chambre (heureusement on s'entendait super bien :))
Avec la voisine on calculait aussi le roulement du personnel et on faisait les petites vieilles : "oh non pas elle" ou "oui, c'est cool c'est machine"! ;D (on s'occupait comme on pouvait ::))
D'ailleurs si tu as C...a (une brunette qui a la trentaine, super gentille, à mon époque, elle etait de nuit avec une autre très sympa aussi) passe lui le bonjour!!!! (tu lui dis Aline avec le jumeau Fallot dans la même chambre que la triplette en face du bureau. En plus je suis dans ses amies fb ::))
Allez, j'arrete le roman!
Bonne nuit :-* :-* :-*
chouchou du 13:
coucou!
comment ca va lilou? tu tiens le coup?
j'espere que vos terreurs petent la forme :-* :-* :-* :-* :-*
ici rdv de jaelys le 16/12 à 14h elle va avoir droit au suppo d'hypnovel et j'angoisse :-X a chaque rdv que je prend tou smes horribles souvenirs reviennent me hanter c'est terrible.
N&N:
Pourquoi elle a le suppo? Ils vont lui faire quoi??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente