Tétralogie de Fallot
N&N:
Tu es à la C*ncepti*n???
Bonne journée, profite bien :-* :-* :-*
Sweet:
À Necker on a eu droit à un tas de question sur nos antécédents, le déroulement de la grossesse, le suivi aussi, car ils font des études la dessus. Le Cardiologue semblait dire que le lien entre rciu et cardiopathie pouvait exister. Par exemple, chez nous rciu du à une mauvaise implantation du cordon sur le placenta, g aurait pu manquer de qqch à un certain moment, ce qui fait que son cœur se serait mal forme.
Après, il est toujours reste au stade des hypothèses, nais il ne l'a pas réfute en bloc comme à B@yonne ( en même temps ils me faisaient une écho tous les deux jours à cause du rciu et ils n'ont décelé la cardiopathie qu'à la sortie de visite de mater.... >:( mon petit aurait pu y rester...)
NetN, pour les bleus, oui G marque beaucoup, mais c'est de famille, car sa sœur de 3 ans son aînée, c'est pire, et moi aussi.
G est très sensible au chaud et au froid. Son corps marbre naturellement se marbre encore plus, et soit l à froid très vitre (tremble et lèvre bleutés) soit il transpire beaucoup. Âprres je crois que c'est commun à beaucoup de bébés.
Lilou, une cargaison de :-* :-* :-*
♡♡:
Oui je suis hospitalisée a la c*nception et j'accoucherai egalement ici dut a la proximité avec la tim*ne
les medecins pensent que la cardiopathie serait dut a un stt precoce stade 4-5 avant 12 SA car c'est le bebe dit receveur qui est atteint (ils n'ont detecté le stt qu'a 15 SA stade 1 ) et la cardiopatie vers 18 SA
N&N:
A le service des GRE!!! J'etais là toute première chambre à gauche en rentrant dans le service (en face du bureau des sf) et je partageais ma chambre avec une future maman de .... triplés ;)
J'ai même une des sf en amie sur FB, elle et sa collègue etaient super adorables et j'ai eu la chance qu'elles soient là quand j'ai accouché!
Le mardi c'est toujours la visite du big boss avec les tensions à 7h du mat? :-X :-X :-X :-[
chouchou du 13:
coucou rapide ;)
je bosse dur en ce moment ;D
ici marbrure aussi sur la miss et pareil elel a froid , apres je pense que vu qu'ils sont un peu plus minces que leur jumeau du coup ils tiennent moins bien a l'eau fraiche. joris pese 2kg de plus donc le gras ca tient chaud ;D
moi j'avais remarqué ces marques rouges sur le visage si elle se met en trans pour un caprice ou autre qui disparaissent uen fois la crise calmée ::)
pourles bleux je sais pas trop c'est une méga cascadeuse donc du coup il y en a plein ici, son frere est plus calme plus posé du coup pas de bleu pour lui ;)
lilou courage ma belle :-* :-* :-* je me souviens qu'il m'avait parlé de prostine pour refermer le canal artériel de jaelys mais finalement ils ne l'avait pas fait....
allez je file :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente