Tétralogie de Fallot
N&N:
Est ce que vos loulous font vite des bleus?? Niels marque vite (enfin Nolan fait autant de gamelles mais n'a quasi jamais de bleus). il a aussi très vite froid dans l'eau même en plein été avec une eau à 25° et une combi de bain, au bout de 10/ 15 min, il a les lèvres bleues et il commence à grelotter.
D'après la cardio ped, ce n'est pas lié à sa cardiopathie mais à un problème de capillaires.
Et vous??
♡♡:
Alors mon bebe sera mis sous prostine a la naissance et dans tout les cas aura une intervention des la naissance a 2-3 jours de vie . Pour l'opération le chirurgien disait qu'ils essaieraient d'attendre ses 3 mois . Par contre on ne m'a pas parlé de croissance ralentie a cause de la cardiopathie.
N&N:
Alors on m'a aussi dit que le RCIU n'etait pas lié à la cardiopathie mais je constate que quasi tous les bébés que je connais qui ont une cardiopathie, ont plus ou moins un retard de croissance ???
Lenagcn:
Même constat :-\
(je n'avais pas de "mot" pendant la grossesse, mais 15% d'écart de poids à la naissance entre les filles: hum...)
Lilou: Toi, tes bébés et le papa avez/aurez déjà beaucoup à vivre, alors si vous n'avez pas à vous préoccuper d'une croissance au ralenti après la naissance... c'est toujours ça de pris! :-* :-* :-*
Auras-tu des visites ce WE?
♡♡:
Lenagcn: et bien ca se confirme ... D'apres l'écho d'hier mon juju atteint de cardiopathie a fortement ralenti sa courbe de croissance c'est bien ce qui m'inquiete...mais bon j'espere que ca n'est "que" passager
sinon oui aujourd'hui j'ai de la visite ;D ;D je vois mon papa et un de mes petits freres ...ca va me.faire le plus grand bien .... Je suis un peu éloigné donc je ne recoit pas trop de visite le plus pres de l'hopital c'est mon chéri et aller retour ca fait quand meme 6 heures de route!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente