Tétralogie de Fallot

<< < (488/520) > >>

N&N:
C'est vrai que ça a l'air très fin! Celle de Niels est plus empatée!

Bon comme je vous ai toutes en amies sur fb  ;), je vous poste celle de Niels au plus vite (Lilou, mpète moi si tu veux te joindre  :-*)

D'ailleurs Lilou, je suis contente que la rencontre avec le Dr M. se soit bien passée  :). Ca n'enlève pas la gravité mais c'est tellement mieux quand on comprend, on a l'impression d'être moins spectateur.
Perso, ça m'avait fait un grand bien de le rencontrer.

J'ai vu tes nouvelles sur ton fil de DPA. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais Niels à toujours été un très petit poids. Il est né à 37+2 et faisait 1kg700. On avait aussi la menace du declenchement à chaque écho. Bref, il a tenu mon loulou, il prenait quelques grammes à chaque fois et finalement, j'ai perdu les eaux de manière spontanée (ce qui a foutu un sacré bordel dans le service vu qu'il etait 10h30 le soir et qu'il a fallu faire cavaler les pédiatres et le cardio de garde qui etaient chez eux  ;) ;D)

:-* :-* :-*

♡♡:
N&N si ca me rassure car on m'a tellement dit et redit qu'il fallait qu'il soit gros. Ton fils a été opéré a la naissance aussi????

N&N:
Alors non. On a failli mais on y a échappé! Après à la Tim*ne, ils veulent un minimum de 2/3 kgs pour operer. Finalement on a pu attendre les 6 mois et les 5/6 kgs pour faire directement l'opération définitive.

Comment vas tu ce soir? As tu des nouvelles??  :-* :-* :-*

Sweet:
Lilou,
Une des caractéristiques des cardiopathies, c'est le petit poids de l'enfant et les difficultés à grossir.
Ici aussi rciu sévère et 1,7 kg à la naissance. Comme N&N, les médecins avaient dit que si c'était possible, ils attendraient que le petit passe les 5kg

Lena, pour les marbrures je pas que tu as raison, ca doit être sa peau. Mais les médecins ont longtemps mis ca sur le dos de sa maladie.

:-*

Lenagcn:
Flo: C'est normal de le penser, puisque son corps compensait par un maximum de "petits trucs" les difficultés de son coeur.
Parmi les examens de la pédiatre (en + de la tension et de la prise de ... poids) , il y avait l'aspect de la peau, en particulier du visage.

Lilou:  :-* :-* :-* :-* :-*

N'ayant pas eu un suivi très ... suivi, je n'ai pas connu ce que tu traverses.
Un écart de développement? Ben... "ne mangez plus de sucres, vous en avez dans les urines, ça ira mieux, écho comme prévu, 1 mois après la précédente". RCIU cékwoitesse?  ??? STT cékwoitesse?  ??? coeur mal fini, où ça?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente