Tétralogie de Fallot

<< < (487/520) > >>

N&N:
Coucou Chouchou!!

Je confirme! Sur les photos, on voit bien que ta pepette est pleine de vie  ;) :-* :-* :-* :-*

♡♡:
Coucou
nous avons put rencontrer le pr M.  hier qui nous a expliquer les différentes opération chirurgicales qu'il pourrait y avoir ... Bon c'est sur que ca n'est pas tres agréable a entendre mais au moins on a mieux compris la cardiopathie de notre juju touché. En fait il nous a redit ce que dr P. nous avais dit mais cette fois on a compris ;) . Voila encore une bonne dose de courage et nous devrions réussir a surmonter cette épreuve ( bon entre temps j'ai été hospitalisée en map...je reste allitée stricte jusqu'au bout en esperant que ca dure le plus longtemps possible)
:-* :-* :-*

Sweet:
Voilà ce que ça donne 10 mois aprés la sternostomie:

C'est discret, non?
par contre, il a gardé ses marbrures.

// j'ai publié la photo sur le fofo, je me suis dis que ça pourrais aussi servir à d'autres qui risquent de voir leur enfant operé à visualiser ce que ca va donné. mais si c'est derangeant, je l'enleverrais sans probléme (avis des modos? ) //
 :-*

chouchou du 13:
florence, la cicatrice est belle  :D

je mettrai celle de jaelys elle est sur le coté et je trouve qu'on la voit bcp plus mais elle reste discrete.
elle a été opérée à meme pas 1 mois de vie et la aujourd'hui elle a 19 mois donc l'aspect de la cicatrice est définitive

je prend une photo ce soir et vous montre.

je ne pense pas que ca choque plus qu'un ventre massacré par les vergétures ou bien les mégas cicatrices de mamans ayant fait des abdominoplasties ;)

Lenagcn:
Lilou: avec le pr M. tu a mieux compris. Il a un don pour cela.
Même si la suite ne va pas être facile.
Continue votre route, petit bout par petit bout.
L'hospi couchée demande une solide motivation. Mais... tu l'as  :-* :-* :-*

Point de vue de maman concernée (pas de modo):
En vignette, la photo de ton G. ne montre rien qu'un sillon "médian" un peu profond, Flo. Les âmes sensibles n'ouvriront pas en grand, voilà tout.
Jolie cicatrice :)
Les marbrures sont peut-être liées à sa nature de peau?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente