Tétralogie de Fallot

<< < (520/520)

N&N:
Alors on a fait les tests avec l'allergologue (cutanées et sanguins), rien de rien! C'est le climat qui est trop humide pour eux.
Grand N. est bourré de traitement et là, avec le retour des mauvais jour, la toux reprend quand même. On a fait de l'ostéo et on a même du ressortir le traitement anti reflux  :-[
Petit N. est souvent enrhumé + toux persistante et E. nous a refait des crises d'asthme depuis le week end dernier  :-\
En plus, on a déjà une remarque de la maitresse disant qu'ils sont souvent malades (ils ont manqué 2 jours chacun).

Nos recherches de logements sont vaines, il y a très très peu d'annonces et souvent des trucs pas top ou alors hors budget

N&N:
L'opération un clic/ un coeur a recommencé!

Forcement cette cause est très importante pour moi, elle permettra de financer des opérations cardiaques à des enfants issus de pays qui n'ont pas les moyens de les faire ou de familles qui ne peuvent pas les payer.

Alors pour celles qui ont Fb, voilà le lien, il faut juste mettre un "j'aime" et/ ou partager la page

https://www.facebook.com/initiativescoeur?fref=nf

Je précise que c'est sérieux, diffusé sur des réseaux nationaux et très bien expliqué sur le site  ;)

Merci à celles qui voudront bien participer  :)

♡♡:
Merci beaucoup de partager le lien ici :*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente