Tétralogie de Fallot

<< < (492/520) > >>

chouchou du 13:
consultation normale, prise de tension, ecg, prise de poids et de taille et echo cardiaque.

mais a peine elle rentre dans l'hopital qu'elle reconnait les lieux et devient intenable, pas moyen de la toucher  :-X elle hurle crie pleure, c pas joli a voir et a entendre  ::)

N&N:
Je vois très bien de quoi tu parles  ;)

Hier on a fait le vaccin de la grippe. Les garçons s'amusaient bien dans la salle d'attente, la pédiatre dizscute avec nous en attendant que la salle se libère (déjà un bon point ils n'ont rien dit en la voyant  ;)) mais alors quand la porte s'est ouverte et que Niels a compris qu'il f'allait rentrer dedans  :o :o :o

Finalement il a tellement hurlé qu'il a même pas senti la piqure  ;D

chouchou du 13:
Citation de: N&N le 29 Novembre 2013 à 13:46:10

Je vois très bien de quoi tu parles  ;)

Hier on a fait le vaccin de la grippe. Les garçons s'amusaient bien dans la salle d'attente, la pédiatre dizscute avec nous en attendant que la salle se libère (déjà un bon point ils n'ont rien dit en la voyant  ;)) mais alors quand la porte s'est ouverte et que Niels a compris qu'il f'allait rentrer dedans  :o :o :o

Finalement il a tellement hurlé qu'il a même pas senti la piqure  ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D

nan mais c'est horrible  :-X
ici meme quand c'est moi qui me fait piquer pour tester l'inr car je suis sous avk elle pleure  ::)

N&N:
 :o :o :o en effet!

Bon et comment elle va ta pepette??

chouchou du 13:
ca va on passe a travers les crobes ;)
le froid est sec ca doit pas mal aider aussi
sinon en pleine forme
j'ai l'impression qu'elle rattrape son frere petit a petit bon pas niveau poids mais niveau taille.
je l'habille en 24 mois et ca commence a devenir petit je pcommence a acheter petit a petit du 3 ans du coup pour étaler les dépenses, son frere est au 3 ans depuis septembre apres avoir fait tiré au max le 24 mois cet été   ;D
elle me surprend sur facilité a répéter les mots qu'elle entends et qu'elle veut bien répété  :o ;D ;D
elle comprend tout tres vite c'est juste hallucinant et du coup en tant que mere indigne je commence le chantage  ;) mais puniase c magique ca marche!

et toi comment vont tes fils? et toi aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente