déjà c'est bien qu'ils aient dormi. Oui peut etre que les cauchemards ou autres terreurs nocturnes arrivent.
Quand Anna a commencé à se reveiller en hurlant, j'ai mis une veilleuse, mais ca a été pire, je pense que la lumiere faisait des ombres qui lui faisaient aussi peur.
Si on sait que c'est ca c'est parce que c'est une complication très fréquente chez les grand prémas. Inès évolue bien, a son rythme, mais bien. Sinon l'ortho neuro que je vois lui aurais fait passer un scanner ou un IRM.
Mais comme les autres apprentissages sont pas touchés (enfin j'espère), pas d'IRM pour le moment. On se revoit en aout et on verra d'ici là.
Comme quoi 1 ou 2 semaines de plus dans le ventre, c'est énorme.
Pour le prochain, je reste couchée 9 mois

Bon du coup c'est cet aprèm qu'on fait la depose de pret, hier il pouvait pas.
on croise les doigts les filles
Ca y est j'ai rattrapé mon retard !
Je voulais te souhaiter bon courage Sab, pas facile effectivement la prématurité et comme tu dis quelques jours de plus ça joue ! les miennes sont nées à 30sa et aucun pb, la pédiatre qui les suit pour cela nous a dit pour leur un an qu'on ne parlait plus du tout en âge corrigé. J'étais super heureuse.
Depuis leur naissance, je n'ai jamais parlé de prématurité et jamais considéré grandes prémas, je voulais pas, psychologiquement je pense, est-ce que c'est ça qui a fait qu'elles sont super dégourdies maintenant ? on ne saura jamais