si si elle marche super bien. Pieds bien positionner, nickel.
Par contre madame ne marche que si je m'assois par terre.

sinon c'est 4 pattes...
Les apprentissages sont plus long. Elle s'est mise debout debut mai, 1er pas 19 septembre... alors il va se passer quelques mois avant qu'elle soit autonome a ce niveau là.
Mais elle fait sa flemmarde ?
je dirais pas ca car elle a vraiment envie que je la fasse marcher tout le temps. Mais seule elle ne le fait pas. Je pense qu'elle a encore besoin de temps pour se rassurer et se lancer seule.
J était motivée par son frère et on félicitait G et J essayait... je les ai rarement aidé à marcher
C'est particulier les bébés prémas. Les medecins m'expliquaient qu'ils leurs fallaient plus de temps (bon on parle pas des bébés de marie qui sont incroyables

) pour apprehender leurs évolutions.
Je pense que je ne peux pas avoir la meme approche avec elles que vous avec vous bébés.
Quand vous expliquez comment vous faites, moi je peux pas car la ou les votre mettent quelques jours, les miennent mettent quelques semaines voir quelques mois.
Il faut que je sois beaucoup là, que j'explique beaucoup car on voit qu'elles veulent, qu'elles ne demandent que ca mais que ca ne suit pas comme elles aimeraient. Ca demande beaucoup de temps pour leurs expliquer et leurs montrer ce qu'il faut faire.
Par exemple, j'ai du montrer a Ins ce WE comment faire pour avancer quand elle est sur son trotteur. J'ai du prendre ses jambes et lui faire faire les mouvements, encore et encore...
Disons que je n'ai pas l'impression que pour elles se soient automatiques comme pour les votres.