04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:47:01
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509280 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 11 Août 2011 à 23:28:12 »

t'as vu qu'il y a des livres "juliette..." dans le style des "martines" Huh?

ah oui? je connais pas! c'est bien?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 11 Août 2011 à 23:29:36 »

t'as vu qu'il y a des livres "juliette..." dans le style des "martines" Huh?

ah oui? je connais pas! c'est bien?
c'était juste parce que c'était écrit juliette .. c'est bof, y'a des histoires mieux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 11 Août 2011 à 23:30:49 »

Lilith je te parle de mon exemple avec monsieur ex mari.
On est resté 8 ans ensembles. Ca a commencé à mal aller au bout de 4 ans (meme avant je dirais   )
Y'avait des hauts et des bas.
Quand il faisait des efforts pendant les périodes de "haut", je lui en voulais tellement pour les périodes de bas que rien n'y faisait. Je lui en voulais, point barre.
Je ne croyais plus en lui, en nous. Et tous ses efforts n'y changeaient rien.
Je me suis rendue a l'évidence que je ne voulais plus avancer avec lui, j'étais lassée et je n'y croyais plus, et rien n'y changerait.
Je pense que si tu ne crois pas à fond qu'il y ait une chance que les choses s'arrangent, ca risque de ce compliquer. Bisou La lassitude est difficile a supporter, plus que la colère immédiate...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 11 Août 2011 à 23:33:52 »

Me voila revenue du ciné...et c'est bien pour faire plaisir a mon frère parce que je me suis ennuyée...c'est pas trop mon truc Harry Potter!!!!

Je vais me coucher parce que je pars demain chez mon père.... J'ai besoin de force!!!!

Bonne nuit a toutes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 11 Août 2011 à 23:35:26 »

je trouve assez juste ce que dit Sab mais avec le recul Sab, tu penses que le fait de ne pas vouloir voir ses efforts était lié à l'amour que tu avais ( moins d'amour = moins l'envie de voir les efforts ?)  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 11 Août 2011 à 23:35:44 »

ah c'est demain que tu vois ton papa ? pleins de  Bisou Bisou Bisou

je peux pas voir Harry Potter et pourtant dieu sait a quel point je suis fan. Mais y'a de grosses arai**** (lilith Clin d'oeil) dans le film, c'est au dessus de mes forces...  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 11 Août 2011 à 23:36:31 »

On est resté 8 ans ensembles. Ca a commencé à mal aller au bout de 4 ans (meme avant je dirais   )
Quand il faisait des efforts pendant les périodes de "haut", je lui en voulais tellement pour les périodes de bas que rien n'y faisait. Je lui en voulais, point barre.
Je me suis rendue a l'évidence que je ne voulais plus avancer avec lui, j'étais lassée et je n'y croyais plus, et rien n'y changerait.
Je pense que si tu ne crois pas à fond qu'il y ait une chance que les choses s'arrangent, ca risque de ce compliquer. Bisou La lassitude est difficile a supporter, plus que la colère immédiate...

je pense être capable de lui pardonner même si ça prend du temps, ce qui m'ennuie c'est les moments où il recommence à être pénible, ça fait des yoyo dans la journée, un coup de bonne humeur et agréable, l'heure suivante un vrai cauchemar, puis l'heure suivante tout va très bien, et  etc etc etc...j'aime paas ça, je ne supporte pas, j'ai l'impression que mon cœur va exploser!!

quizas: c'est le dernier dernier Harry Potter?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 11 Août 2011 à 23:39:48 »

je trouve assez juste ce que dit Sab mais avec le recul Sab, tu penses que le fait de ne pas vouloir voir ses efforts était lié à l'amour que tu avais ( moins d'amour = moins l'envie de voir les efforts ?)  Huh?

Oui petit a petit, il m'a tellement decu et gonflé que l'amour s'est eteint. Avec le recul, je pense qu'on a cessé de s'aimer bien avant de se séparer.
On s'est mis en ménage et il a changé du tout au tout. C'était plus le meme et j'ai pas aimé ce qu'il est devenu...
Il fait pareil avec son actuel...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 11 Août 2011 à 23:40:03 »

Lilith !

Au faite, tu n'as pas répondu à ma question du début de la page ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 11 Août 2011 à 23:41:06 »

Oui petit a petit, il m'a tellement decu et gonflé que l'amour s'est eteint. Avec le recul, je pense qu'on a cessé de s'aimer bien avant de se séparer.
On s'est mis en ménage et il a changé du tout au tout. C'était plus le meme et j'ai pas aimé ce qu'il est devenu...
ah ben ça va pas durer alors ...  comme tu t'entends avec les 2, lequel viendra chez toi pleurer s'ils ne sont plus ensemble ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 11 Août 2011 à 23:41:28 »

je pense être capable de lui pardonner même si ça prend du temps, ce qui m'ennuie c'est les moments où il recommence à être pénible, ça fait des yoyo dans la journée, un coup de bonne humeur et agréable, l'heure suivante un vrai cauchemar, puis l'heure suivante tout va très bien, et  etc etc etc...j'aime paas ça, je ne supporte pas, j'ai l'impression que mon cœur va exploser!!

quizas: c'est le dernier dernier Harry Potter?

Je DETESTE les lunatiques. On ne sait pas quel saint se vouer. On ne sait jamais si on doit etre joyeux ou se taire pour pas aggraver les choses.La personne se couche avec le sourire et se leve en colère... On ne sait pas quel comportement avoir, c'est fatiguent...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 11 Août 2011 à 23:41:38 »

quelle question? je l'ai loupée  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 11 Août 2011 à 23:42:51 »

quelle question? je l'ai loupée  Huh?
ohhh !! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 11 Août 2011 à 23:42:58 »

ah ben ça va pas durer alors ...  comme tu t'entends avec les 2, lequel viendra chez toi pleurer s'ils ne sont plus ensemble ?

LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 11 Août 2011 à 23:43:11 »

Lilith: en lisant ce que tu as écrit,  je me suis dit quelque chose et donc je te pose la question = est-ce que tu es du genre à penser que ce qui arrive dans notre vie est lié à nos ancêtres, que beaucoup de choses s'expliquent par notre arbre généalogique ?
voilà !
Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: