04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:46:49
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509274 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 11 Août 2011 à 22:48:02 »

elle était trop grosse cette fois-ci !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 11 Août 2011 à 22:48:45 »

juliette et gaspard c est plutot classique non?

sab courage elle sont toutes mortes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 11 Août 2011 à 22:49:26 »

oui  Pleurs

je suis crevée... j'attends que ma machien se termine pour l'étendre  
ca s'arrete jamais  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 11 Août 2011 à 22:56:00 »

juliette et gaspard c est plutot classique non?

sab courage elle sont toutes mortes !
oui mais vieux prénom ! gaspard les gens n'aiment pas en général. La cousine de chéri m'a demandé la semaine dernière "au faite, y'a une raison pour l'avoir appelé comme ça?" Ma réponse " ben, j'aimais bien" 
Bref, j'aime les vieux prénom mais pour moi classique c'est Romain, Julien, Julie, Marie,
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 11 Août 2011 à 22:57:20 »

j'aime bien le "y'a une raison Huh?" du genre, "mais pourquoiiiii t'as fait çççaaaaaaaa "
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 11 Août 2011 à 22:59:17 »

j'aime bien le "y'a une raison Huh?" du genre, "mais pourquoiiiii t'as fait çççaaaaaaaa "
oui ! mais j'ai halluciné d'une telle question. Moi je m'en fous de comment elle a appelé ses enfnats    et ben j'ai pas apprécié 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 11 Août 2011 à 23:01:05 »

je comprends, ma mère a tiré une de ces tronches quand je lui ai dis qu'une petite s'appelerai Inès  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 11 Août 2011 à 23:05:10 »

je comprends, ma mère a tiré une de ces tronches quand je lui ai dis qu'une petite s'appelerai Inès  Roulement des yeux
Moi ma mère a aimé les 2 mais elle était étonnée, elle pensait à des prénoms plus actuelles mais elle est contente de Gaspard parce que quand elle était petite, elle avait un livre qu'elle adorait : "gaspard des montagnes"  Souriant
de toutes façons, avec ses histoires de prénoms on ne peut pas plaire à tout le monde ...
au tout début, j'avais dit à une copine mes idées et elle m'avait dit "oh non, pas gaspard parce que y'en a un dans ma ville et ..." bref, c'est la personne qui fait le prénom ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 11 Août 2011 à 23:09:53 »

t'as vu qu'il y a des livres "juliette..." dans le style des "martines" Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 11 Août 2011 à 23:21:44 »

Je suis en flippe ce soir a cause de l'araignée de tout à l'heure. Chéri est au boulot et j'ose pas bouger.
Mais qu'est ce que c'est nul de se mettre dans un état pareil... faut vraiment que je me fasse soigner Pleurs

T'inquiètes pas trop, je suis pareil que toi pour les arai******, tu vois même d'écrire le mot j'aime pas! je me suis toujours sentie persécutée par ces bestioles genre pourquoi elle me descende dessus et pas sur le copain d'à coté? pourquoi quand j'ouvre le dictionnaire, je tombe systématiquement sur une image/dessin d'arai**** (du coup je les connais presque toutes  Roulement des yeux je m'en serai bien passé  Tire la langue ) bref....il parait que c'est transmis dans nos genes, nos ancetres ont dû avoir des soucis avec ces bestioles  Roulement des yeux

par contre, j'ai remarqué un truc: depuis la naissance des filles, j'arrive à les tuer même les grosses..j'ai trop peur qu'elles aillent dans la chanbre des bébés, du coiup ça me donne assez de courage pour les trucider  bon j'en ai quand même des frissons, mais j'ai plus les cauchemars, et j'arrive à passer à autre chose!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 11 Août 2011 à 23:23:33 »

oui pour son 1er noel je lui ai acheté : juliette fête noel
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 11 Août 2011 à 23:23:46 »

Je suis en flippe ce soir a cause de l'araignée de tout à l'heure. Chéri est au boulot et j'ose pas bouger.
Mais qu'est ce que c'est nul de se mettre dans un état pareil... faut vraiment que je me fasse soigner Pleurs

T'inquiètes pas trop, je suis pareil que toi pour les arai******, tu vois même d'écrire le mot j'aime pas! je me suis toujours sentie persécutée par ces bestioles genre pourquoi elle me descende dessus et pas sur le copain d'à coté? pourquoi quand j'ouvre le dictionnaire, je tombe systématiquement sur une image/dessin d'arai**** (du coup je les connais presque toutes  Roulement des yeux je m'en serai bien passé  Tire la langue ) bref....il parait que c'est transmis dans nos genes, nos ancetres ont dû avoir des soucis avec ces bestioles  Roulement des yeux

par contre, j'ai remarqué un truc: depuis la naissance des filles, j'arrive à les tuer même les grosses..j'ai trop peur qu'elles aillent dans la chanbre des bébés, du coiup ça me donne assez de courage pour les trucider   bon j'en ai quand même des frissons, mais j'ai plus les cauchemars, et j'arrive à passer à autre chose!

je me sens moins folle du coup. Mais j'arrive meme pas à le regarder. A la TV je cris et je ferme les yeux... oui j'ai entendu dire ca que ca serait génétique. Qu'avant elles étaient enormes et mortelles et que nos ancetres avaient développé une peur, un instinct de protection... qui sait ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 11 Août 2011 à 23:24:01 »

oui pour son 1er noel je lui ai acheté : juliette fête noel

trop mignon je trouve Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 11 Août 2011 à 23:24:23 »

j espere aussi Lilith que vous allez survivre a tout ca.
comment te sens tu ? vous arrivez a avoir des discussions serieuses?

non, pas de discussions sérieuses, en tout cas pas "sérieuses" au sens où nous en tant que femmes on l'entend!
et pour tout avouer, je ne me sens pas mieux revivre avec lui, ça m'ajoute des contraintes, et c'est comme si quand il était là, il me dissipait...je n'arrive plus à faire ce qu'il y a à faire, il me "dérange" en quelque sorte...c'est bizarre  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 11 Août 2011 à 23:25:49 »

Lilith: en lisant ce que tu as écrit,  je me suis dit quelque chose et donc je te pose la question = est-ce que tu es du genre à penser que ce qui arrive dans notre vie est lié à nos ancêtres, que beaucoup de choses s'expliquent par notre arbre généalogique ?
Journalisée
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: