04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 10:16:39
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508821 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 11 Août 2011 à 11:41:08 »

petite anecdote !

hier soir A etait coouche a 20h15 et a 21h15 je l entendait toujours rire dans son lit, il criait, chantait riait... bref il s eclatait et quand je suis monte j entendais frapper a sa porte mais de l interieur !

j ai donc ouvert la porte et monsieur etait a poil dans son lit, il avait reussit a deplacer son lit en sautant jusqu a la porte... j ai donc eu du mal a ouvrir la porte qui etait bloquee par le lit et mon A etait tres tres tres fier de son exploit !
il a quand meme mit 1h a arriver jusqu a la porte, c etait du sport !!!    moi j etait morte de rire !!! 

je suis pliée 
j'ai raconté à chéri qui est plié aussi
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5476 le: 11 Août 2011 à 13:22:36 »

Lilith mon aine a 6 ans (il entre au cp en septembre) et Noé a 3 ans et demi (Rentre en petite section de maternelle) et Noé qui bouge beaucoup et bien on arrive a le cadrer mais nous ne cédons rien de rien ... (vous pouvez compter sur capitaine muguette  )
Je suis très a cheval sur le respect des autres, des jouets, des animaux, des choses (y compris des arbres, fleurs...etc... J ai trop vu mes petites voisines arracher les haies du petit rond point devant chez nous sous les yeux de leurs parents qui ne disaient rien  Tire la langue Roulement des yeux, un enfant a besoin de se défouler mais pas d hurler ni jeter ses jouets... Donc j avoue c'est fatiguant car il faut les reprend souvent mais au final nous avons des enfant presque adorables  Souriant et pour les miens caca boudin est un grand mot et n en connaissent pas d autres  Clin d'oeil
Imo  c est un sacre ton Antoine, lundi come avait retire ses chaussettes et son pantacourt dans le lit mais c est tout  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 11 Août 2011 à 13:26:46 »

Lilith mon aine a 6 ans (il entre au cp en septembre) et Noé a 3 ans et demi (Rentre en petite section de maternelle) et Noé qui bouge beaucoup et bien on arrive a le cadrer mais nous ne cédons rien de rien ... (vous pouvez compter sur capitaine muguette  )
Je suis très a cheval sur le respect des autres, des jouets, des animaux, des choses (y compris des arbres, fleurs...etc... J ai trop vu mes petites voisines arracher les haies du petit rond point devant chez nous sous les yeux de leurs parents qui ne disaient rien  Tire la langue Roulement des yeux, un enfant a besoin de se défouler mais pas d hurler ni jeter ses jouets... Donc j avoue c'est fatiguant car il faut les reprend souvent mais au final nous avons des enfant presque adorables  Souriant et pour les miens caca boudin est un grand mot et n en connaissent pas d autres  Clin d'oeil
Imo  c est un sacre ton Antoine, lundi come avait retire ses chaussettes et son pantacourt dans le lit mais c est tout  Souriant

attention capitaine Muguette veille !t as bien raison..

Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 11 Août 2011 à 13:29:45 »

je suis un peu pareil  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5479 le: 11 Août 2011 à 13:30:30 »

Coucou imo  Bisou
Comment ça va ? Soleil or not en bretagne ?
Merci sab  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 11 Août 2011 à 13:36:16 »

j'ai pleuré tout à l'heure. Y'avait une araignée, j'en ai jamais vu une aussi grosse, meme chéri s'est retrouvé con devant. Elle était au dessus de la porte.
1er coup de stress.
Chéri la tue et me dit "t'as pas de la bombe ?" si si.
Il en met un coup et une 2ème énorme sort...
du coup ca a fait trop, crise de panique, tremblements, pleurs...
C'est nul les phobies.
D'habitude je prends que moi pour pas la refiler aux filles (je la tiens de ma mère) mais là, c'était trop.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5481 le: 11 Août 2011 à 13:39:14 »

Sab je n aime pas ls araignées non plus mais cheri encore moins  Huh? Alors je fais la maman zen quand il y en a une a tuer et que les enfants hurlent de peur mais je n aime vraiment vraiment pas ces bestioles
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 11 Août 2011 à 13:40:47 »

les phobies c'est invivable, pas raisonnable, c'est nul 

Bon j'attends que ca se reveille chez moi (filles, chéri...) pour aller faire les courses.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 11 Août 2011 à 14:08:53 »

beurk beurk beurk je déteste ces bestioles.....brrrrrrrr j'en ai des frissons!

Comme toi Muguette, j'espère bien leur apprendre à respecter ce qui les entoure, et à ne pas hurler ou jeter les jouets comme tu dis.

Coucou Imo! ouf tu as l'air de bien aller! je m'inquiétais  A a la forme! il en faut de l'énergie pour déplacer le lit jusqu'à la porte!!!  ici aussi, elles se déshabillent, elles savent quitter leur chaussures (elles savent retirer la languette de la boucle et retirer les sandales! ouvrir les fermetures éclair...), elles commencent même à regarder comment s'ouvre leur couche  Roulement des yeux

sinon pour en revenir à zhom...pffffff.....aller un mot gentil pour lui: il a fait de très très gros effort: il fait plein de ménage, m'aide beaucoup à la cuisine comparativement à avant, prend plus sur lui  enfin ça dépend des jours et de comment il est tourné...donc il y a du mieux. Mais les RALC et les plaintes et soupirs  continuent de pleuvoir, j'ai l'impression qu'il pleut des RALC et ça me saoule! Ca me fait du bien quand il part dans le jardin ou dans le garage un moment!!!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 11 Août 2011 à 14:48:01 »

Quand il va dans le jardin, tu fermes la porte à clé ... et il rentre plus !!! 
Si pour quelques trucs c'est mieux ... c'est déjà ça  Sourire

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 11 Août 2011 à 15:24:28 »

Chez moi, cet après-midi c'est festival de caca 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 11 Août 2011 à 15:56:14 »

Coucou imo  Bisou
Comment ça va ? Soleil or not en bretagne ?
Merci sab  Clin d'oeil

yes ce matin, no cet aprem.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 11 Août 2011 à 15:57:36 »

j'ai pleuré tout à l'heure. Y'avait une araignée, j'en ai jamais vu une aussi grosse, meme chéri s'est retrouvé con devant. Elle était au dessus de la porte.
1er coup de stress.
Chéri la tue et me dit "t'as pas de la bombe ?" si si.
Il en met un coup et une 2ème énorme sort...
du coup ca a fait trop, crise de panique, tremblements, pleurs...
C'est nul les phobies.
D'habitude je prends que moi pour pas la refiler aux filles (je la tiens de ma mère) mais là, c'était trop.

IDEM... c est chiant ces phobies ... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 11 Août 2011 à 16:00:34 »

Chez moi, cet après-midi c'est festival de caca 

Huh?  il n y a pas de gastro au moins?

Lilith il est en arret encore combien de temps ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 11 Août 2011 à 17:23:30 »

Non juste des enfants avec un excellent transit  vive les brocolis 
Journalisée
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: