04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:46:47
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509272 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 11 Août 2011 à 23:43:23 »

lilith, c'est le dernier HP
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 11 Août 2011 à 23:43:55 »

alors Sab, c'est une bonne question ça ! ?? 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 11 Août 2011 à 23:45:19 »

Lilith: en lisant ce que tu as écrit,  je me suis dit quelque chose et donc je te pose la question = est-ce que tu es du genre à penser que ce qui arrive dans notre vie est lié à nos ancêtres, que beaucoup de choses s'expliquent par notre arbre généalogique ?

Je pense que tout n'est pas lié à nos ancêtres heureusement! mais nous héritons une partie d'eux (santé, histoire qui se répète inconsciemment...)
Si tu veux je peux développer plus le sujet, mais peut être pas sur ce fil?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 11 Août 2011 à 23:45:48 »

lilith, c'est le dernier HP

et ça se termine comment Huh?Huh??? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 11 Août 2011 à 23:46:54 »

Purée entre monsieur ex et madame monsieur ex... c'est cornélien ca 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 11 Août 2011 à 23:47:50 »

Lilith: en lisant ce que tu as écrit,  je me suis dit quelque chose et donc je te pose la question = est-ce que tu es du genre à penser que ce qui arrive dans notre vie est lié à nos ancêtres, que beaucoup de choses s'expliquent par notre arbre généalogique ?

Je pense que tout n'est pas lié à nos ancêtres heureusement! mais nous héritons une partie d'eux (santé, histoire qui se répète inconsciemment...)
j'en étais sûre ! ma soeur est comme toi. moi j'ai du mal à y croire et surtout quand on creuse dans la vie de nos ancêtres on n'a pas envie d'avooir les mêmes choses.
Mais c'est vrai que parfois on entend sur plusieurs des mêmes choses: perte d'un enfnat, pas possible d'en avoir, même maladie ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 11 Août 2011 à 23:48:25 »

parles en ici lilith, c'est pas genant  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 11 Août 2011 à 23:48:36 »

les jours pairs : monsieur
les jours impairs: madame

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 11 Août 2011 à 23:49:45 »

les jours pairs : monsieur
les jours impairs: madame

Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 11 Août 2011 à 23:52:22 »

rhooo le bordel. C'est déjà bizarre comme situation, alors là lol lol lol
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 11 Août 2011 à 23:53:38 »

rhooo le bordel. C'est déjà bizarre comme situation, alors là lol lol lol

bon j'espère pas pour eux ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 11 Août 2011 à 23:54:52 »

non j'espère pas pour eux non plus, je les aime beaucoup sans rire  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 11 Août 2011 à 23:55:22 »

j'en étais sûre ! ma soeur est comme toi. moi j'ai du mal à y croire et surtout quand on creuse dans la vie de nos ancêtres on n'a pas envie d'avooir les mêmes choses.
Mais c'est vrai que parfois on entend sur plusieurs des mêmes choses: perte d'un enfnat, pas possible d'en avoir, même maladie ...

c'est sur qu'on a pas envie de vivre les même chose!!!

Partie 1:

en médecine traditionnelle chinoise, les médecins savent que la "santé" d'un être vivant est lié à 50% à son hérédité (état de santé des parents, mode de vie...) et à 50% de son propre mode de vie (ses choix alimentaires, son hygiène de vie, ses choix propres...) C'est imagé, mais grosse modo c'est ça. Comme les chinois, j'ai toujours eu cette intuition que malgré mes choix et ma combativité, il y a des choses plus "grandes et plus fortes" que moi et vu que je ne suis pas croyante en un quelconque dieu, je pense plutôt que c'est lié à nos ancêtres!
Quand on est tout petit comme nos bouts de choux, pour grandir et devenir quelqu'un que fait-on? On observe!!!!! et voilà, on répète ce qu'on voit, on imite jusqu'aux gestes et mimiques de nos parents, façon de rire, façon de réfléchir, façon de poser les objets...etc etc...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 11 Août 2011 à 23:56:54 »

c'est sur qu'on a pas envie de vivre les même chose!!!

Partie 1:

en médecine traditionnelle chinoise, les médecins savent que la "santé" d'un être vivant est lié à 50% à son hérédité (état de santé des parents, mode de vie...) et à 50% de son propre mode de vie (ses choix alimentaires, son hygiène de vie, ses choix propres...) C'est imagé, mais grosse modo c'est ça. Comme les chinois, j'ai toujours eu cette intuition que malgré mes choix et ma combativité, il y a des choses plus "grandes et plus fortes" que moi et vu que je ne suis pas croyante en un quelconque dieu, je pense plutôt que c'est lié à nos ancêtres!
Quand on est tout petit comme nos bouts de choux, pour grandir et devenir quelqu'un que fait-on? On observe!!!!! et voilà, on répète ce qu'on voit, on imite jusqu'aux gestes et mimiques de nos parents, façon de rire, façon de réfléchir, façon de poser les objets...etc etc...

je suis assez d'accord avec ca
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 12 Août 2011 à 00:00:25 »

Partie 2    :

En Aïkido (j'en fait depuis pas mal d'année), j'ai appris de la même façon, en imitant....le rôle du "maître" est de nous corriger car on imite souvent mal, et lui même s'aperçoit qu'en fait on ne l'imite pas mal, mais qu'on répète ses propres défauts!! vous me suivez? nos enfants (et donc nous aussi on a fait la même chose !) veulent absolument grandir et donc font le maximum pour nous imiter, mais il répète nos défauts, et donc refont nos erreurs...c'est valable tout le long de la vie! on fait ça sans s'en rendre vraiment compte...
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: