Maman qui craque
Lauver95:
bonjour
on recommence avec les mauvaises nuits avec 1 ou 2 réveils par nuit et cela dure depuis 3 nuits
en plus la journée elles pleurent très souvent chacune leur tour et rien n'y fait pour les calmer
elles mangent très mal en petites quantités et du coup souvent
je sais bien que la chaleur y est pour beaucoup mais c'est fatiguant
à 4h du mat quand elles m'ont réveillées je pleurais en donnant le bib
Maëlyn a été enrhumée et maintenant c'est Kalysta et moi j'ai très mal à la gorge et j'ai une toux très rauque et ça fait mal avec en plus une migraine et mon traitement habituel a du mal à faire effet
bon dimanche à tous
Corinne:
Véro, si tu veux qu'on discute, tu peux me contacter soit en message privé, soit sur mon courriel (tu cliques sur le nom à gauche et tu l'auras). Ne craque pas toute seule dans ton coin, ce n'est qu'un moment difficile à passer mais n'hésites pas à te faire accompagner. On a toutes connu ça, rassure toi.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Lauver95 le 15 Avril 2007 à 14:42:54
Maëlyn a été enrhumée et maintenant c'est Kalysta et moi j'ai très mal à la gorge et j'ai une toux très rauque et ça fait mal avec en plus une migraine et mon traitement habituel a du mal à faire effet
Peut-être vérifier que les puces n'ont pas plus ou moins mal à la gorge, avec la chaleur en plus, ça peut suffire pour moins bien boire et se réveiller la nuit... Je sais que ma fille, quand elle est enrhumée, peut se réveiller la nuit et mange moins...
sylvia L.:
courage, si elles sont malades c'est plus difficile pour tout le monde.
ca va revenir ne t'inquiéte pas
:-* :-*
Lauver95:
mon mal de tête étant passé cet aprèm malgré la chaleur
une petite promenade dans la résidence
je suis passée voir une voisine
une amie d'enfance (cela fait 30ans quel'on se connaît) est passé avec son copain puis une autre amie est passé aussi puis une autre copine est arrivée (la mère de la fillette que je garde pour 3jrs)
et nous avons profité de la fin de journée sur la terrasse
le couple est parti et mes 2 copines sont restées manger
donc j'avais de l'aide pour donner les bibs
et j'ai passé une bonne après-midi et une bonne soirée
cela m'a détendu, heureusement que les copines passent facilement me voir
et comme toujours on finit à la bonne franquette
je viens de nettoyer le nez de kalysta alors qu'elle dormait elle n'a pas apprécié mais elle s'est rendormi de suite et depuis je l'entend moins remuer, mais elle toussote
en espérant que la nuit sera meilleure que les précédentes
bonne nuit
et merci encore de votre soutien