Maman qui craque
adjalu:
le probleme ce n est pas l age ...
c est plutot avec qui ...
etre avec un homme qui a deja une ribambelle de PA qu il paye ou ne paye pas ,
ça augure de ce qui peut arriver si bb, prevu ou pas prévu ....
c est tres bien de les avoir gardé et elles vont surement t apporter bcp ....plus tard (c est ce que je me dis quand je suis fatiguée !!!)
mais dis toi que tu as deja la "chance " de faire des sorties. moi a part chez mon frere ...
vu que tes 3 autres sont grands, tu as la "chance " de n avoir que les petites à t occuper, pas de trajets d ecole ou il faut transporter tout le monde , ou pour les activités ...
on m a deja donné ce truc : fait la liste de tout ce qui est positif dans ta journée ou dans ta vie :
par exemple si tu es en bonne santé, tes enfants aussi, tu as l air d etre proprio , tu as une voiture
et en reflechissant un moment , ça peut t aider à relativiser, prendre du recul ....
Lauver95:
je ne regrette pas du tout mon choix avec ou sans le papa
et j'ai pris ma décision de garder 2bbs en connaissance de cause et j'en avais strictement rien à faire du qu'en dira-t-on
j'assume entièrement et en plus pour 2
maintenant mes parents ont acceptés mon choix
je n'ai plus de reflexion sur mon âge maintenant qu'elles sont là
il y a des jours où je récupère moins vite qu'à 20 ou 30ans mais j'ai la chance que mes autres enfants soient grands
je pense que c'était plus dur à mon 3ème car il fallait se lever le matin pour amener les 2 grds à l'école alors que là après le bib du matin parfois très matinal je les recouche dans les transats sur mon lit et elles se rendorment tout de suite et moi assez rapidement aussi et ce jusqu'à 10h
sur ce bonne nuit car comme je viens de rentrer car j'ai une copine de toulon et ma filleule qui a passé l'aprèm avec moi et je les ai garder à dîner et ramener à leur hôtel sur paris (1h30 aller-retour)
et demain soir je fais une soirée jeux (tarot ou jeux société) avec des amis (15 personnes)
bonne nuit et bon week-end
Navigation
[*] Page précédente