Maman qui craque

<< < (14/15) > >>

sylvia L.:
c'est vrai on est plus souvent evité qu'invité :'( ;D
On doit prendre trop de place, on manger trop!
courage :-*

Bambinette:
Je vais un peu prendre la défense des amis ! Nous aussi on n'était un peu moins invités, mais je crois que pour certains, et pour en avoir parler avec eux, c'était aussi une façon de ne pas nous "embêter".
Ils savent qu'on est crevé, qu'on dort mal la nuit, pas forcément bien la journée, alors nous proposer des soirées, ils avaient l'impression qu'on le prendrait mal, du genre "ils se foutent de nous, on a besoin de repos !".
Cà dépend sûrement des gens, mais peut-être aussi qu'eux-mêmes sont un peu largués face à des multiples, ils ne savent pas toujours quelle attitude adopter ; je reconnais que j'étais parfois un peu agressive (cause fatigue aussi), et mes réponses du style : "pas faux, vrais bb, on dit des dizygotes (moi aussi je mord quand j'entends parler de "fau")", "les jumeaux vont bien, çà ne veut rien dire, ils ne sont pas obligés d'aller pareil", etc ... Ce n'est pas évident pour les autres qui ne savent pas de quoi on parle ....
Et puis ils savent aussi, enfin ils le comprennent vite, qu'aller chez eux, c'est un peu une expédition (deux lits parapluies, les bib, les couches, enfin, vous connaissez).
Alors peut-être qu'ils n'osent pas trop lancer des invitations ?

Claire et les 3 Monstres:
De notre côté, nous avons été invités quelques fois chez des amis, mais plutôt dans l'après-midi (à part pour le réveillon du nouvel an, mais nos hôtes avait un appart suffisamment grand pour mettre nos 3 lits parapluie + 1 pour la petite d'une amie  ;)). C'est vrai que c'est une vraie expédition. En fait, nous n'avons commencé à accepter ces invitations qu'à partir du moment où ils ont pu se tenir assis seuls (pas besoin de transporter 3 transats...  :o :P).

Pour ce qui est des visites dans la famille, les 2 couples de grand-parents ont chacun investi dans 3 lits parapluie, comme ça, on n'a pas besoin de "s'encombrer" à chacun de nos déplacements !  ;) :P :-*

Lauver95:
les nuits se succèdent et se ressemblent en partie
avec des réveils 1fois entre 2h et 6h
j'espère qu'elles vont finir par reprendre la période où le premier réveil était à 8h

pour ce qui est des invitations pour le soir j'en ai eu 1 et nous n'avions amené que les transats
à l'époque j'étais encore avec le papa

sinon quand je fais des sorties le soir c'est plutôt sans les enfants et soit mon fils me les garde et avant c'était le papa qui n'avait pas envie d'aller chez mes copains (chanson de Bénabar: j'les aime pas tes copains) maintenant je sais que chez certains je suis la bienvenue et ils me trouvent une solutions pour caser les lits sinon c'est la journée pour des barbecues et elles restent dans la poussette pour dormir
mes amis font partis de la même association de divorcés (Association française des solos) et nous sommes tous des papas ou mamans soloset il y a une certaine solidarité et une grande amitié entre certains membres
mais certaines m'ont bien fait comprendre que je ne serais pas accepter partout (j'en ai déduit que c'était chez elles) mais cela m'est égal car ce n'est pas les personnes que j'apprécie le plus
d'autres ne peuvent nous recevoir car elles sont dans des apparts trop petits alors elles viennent chez moi car elles adorent venir m'aider à m'occuper des puces et discuter avec moi

mais beaucoup de personnes n'ont pas compris que je fasse un bb à 42ans alors quand ils ont su qu'il t en avait 2 imaginez leur tête
on m'a même posé la question "tu vas les garder" et devant ma réponse affirmative on m'a prise pour une folle
je ne regrette rien et je vois qui sont les vrais amis

Bambinette:
Ben nous v'là bien tiens ! Maintenant, il faudrait justifier l'âge auquel on fait un bb ? Enfin, plusieurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente