Maman qui craque
Lauver95:
un voisin nous a ramené la chienne
il l'a trouvé en promenant son chien alors qu'elle allait s'engager sur la voie d'accès à la nationale elle était complètement perdu
mais d'après un autre voisin qui ne savait pas que c'était mon chien elle était déjà aller faire un tour sur la nationale
tout est bien qui finit bien pour le chien
sylvia L.:
contente pour toi que tu es retrouvé ton chien
Et alors comment se sont passés les bibs?
Lauver95:
bonsoir
la soirée a été simple une fois le bib avalé je les ai couché sans problème et à 21h15 elles dormaient
parcontre elles n'avaient un appétit féroce
pareil pour aujourd'hui je suis allée à un barbecue avec elles et elles ont été dehors toute l'après-midi mais elles n'ont pas beaucoup mangé et ce soir j'ai couché Kalysta à 20h10 après un petit bib de 100ml mais maëlyn ne voulait pas manger elle venait de faire une colère alors j'ai attendu un peu et pareil elle a pris comme sa soeur 100ml et couchée à 20h50
elles ne mangent pas super bien depuis quelques jours
des petites quantités ou alors le bib en 2 fois avec un arrêt de 10 à 20mn
j'essaye de ne pas trop m'inquiéter
sylvia L.:
tu sais il fait chaud ( en fin chez moi!) vendredi avec la chaleur elles pleuraient beaucoup alors je leur est donné 1 peu d'eau, elles ont bu et se sont calmées!
courage :-*
Stéphanie F:
Ne t'inquiètes pas trop en ce qui concerne les moitié de bib car des fois quand il faut un peu chaud, les bb sont comme nous ils ont moins faim. Le principal est qu'elles manget la quantité dont elles ont besoin même si c'est en 2 fois. Je sais qu'au niveau organisation c'est un peu plus compliqué car j'y suis passée mais cela ne dure généralement pas bien longtemps.
Allez, zen attitude comme le dit P'tite Lilli
Bon courage
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente