Maman qui craque

<< < (10/15) > >>

caliloo:
contente pour toi lauver que tout se calme avec les puces.... en effet, les problèmes les uns apres les autres, tout gérer de front est impossible et mauvais pour ta "zen attitude"...lol
et pour le papa, comme disait mon ami Renaud "laisse béton", c'est lui qui perdra le plus dans l'histoire.. moi non plus, depuis le 14 mars plus aucune nouvelle, il devait se renseigner aupres de son patron à savoir s'il pouvait disposer d'une journée par semaine pour venir s'occuper de ses filles  ??? et depuis le 14 où il les a vues 10 minutes (parce que trop débordé lui!!), plus de nouvelles, meme pas un sms!! et le plus marrant dans tout ça c'est qu'il dit à ses amis s'ennuyer pendant ses jours de congés!! ??? ??? ??? ben moi pas le temps de m'ennuyer :P pas grave, mon avocate se chargera de le détruire le moment venu, et dans quelques années ce sera certainement ses filles qui le remettront en place... d'ici là, il aura perdu le meilleur d'elles...
plein de bonnes choses à toi, et n'oublies pas la formule magique de p'tite lilli :P

Lauver95:
mauvaise nuit car je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat et kalysta a eu la bonne idée de se réveiller à 4h
j'ai vainement tenté de mettre la tétine mais il a fallu que je cède pour le bib et à 7h c'était les 2 en même temps et Maëlyn ne voulait pas redormir et kalysta commençait mais du coup les pleurs de sa soeur l'ont réveillé et après c'était l'inverse et elles ne se sont endormies que vers 8h30et 9h

et ce soir elles sont grognon donc je vais donner les bains cela va peut-être les calmer

bonne soirée

Bibi34:
Tiens, bon , il y a toujours des jours un peu plus difficiles que d'autre

sylvia L.:
eh oui Agnés à raison il y a des jours avec et des jours sans ,comme on dit. Les miennes aujourd'hui on pleurée quasi toute la journée! horrible :-\ :'(
Mais bon ça ira mieux demain

Lauver95:
hier je me suis aéré la tête avec une sortie avec l'asso des solos nous étions 51 personnes  (41 femmes et 10 hommes) et c'est moi qui organisait la soirée
mon fils me gardait les filles et je me suis couchée à 4h
donc aujourd'hui c'est un peu dur et les puces ne m'ont pas laissé faire une sieste
en plus notre chien (épagneul breton) s'est sauvé ce qu'elle n'a jamais fait en 5 ans ou on nous l'a volé plus probables car elle irait avec n'importe qui car très gentille
donc pendant plus de 2h nous l'avons cherché à tour de rôle avec mon filset les petites ont été assez grognons et ont mangé n'importe comment

je ne sais pas comment sera la soirée avec les filles au niveau bibs
bonne soirée je retourne faire un tour en voiture pour chercher la chienne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente