22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:40:09
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253545 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3930 le: 23 Septembre 2012 à 20:51:00 »

Coucou les filles,

rolàlà trop dur de vous suivre!!!
Je voudrais répondre à toutes mais j'arrive pas à retenir tout ce que vous dites!

D'abord félicitations à toutes les futures mariées..
Termomix, je connaissais même pas j'ai du allé voir sur le net...
Super pour l'AVS esmée, espérons que cela porte ses fruits!
Blissun, oui on t'aime!! pas cool le piratage! et perso c'est pour ca que je ne poste aucune photos sur le net, je voudrais pas qu'elles soient utilisées à mon insu!
esmée, j'espère que les bobos vont mieux! et pour ton lulu, j'irais aussi en parler à la maitresse, rien à cirée de passer pour une mère poule, le bien être de son enfant avant tout!

et voilà j'ai oublié le reste... en plus je suis perdue dans les pseudo, je sais plus qui est qui.... et quand on écrit une réposne on voit pas les signatures alors difficile de resitué...
arffffff
Bon je vais mangé puis dodo c'est mon gros week end de boulot, encore demain et mardi matin puis congé! d'ici là parlez pas trop et portez vous bien!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3931 le: 24 Septembre 2012 à 14:54:01 »

Coucou les copines !

J'ai pris du retard aussi (astuce j'ouvre deux pages internet du fofo une ou j'écris mes réponses et une ou je lis pour essayer de ne rien oublier  Tire la langue)

Petit message d'Esmé Elle n'a plus internet (changement d'oéprateur) donc pas de fofo avant fin de semaine  Clin d'oeil

Coline Meuh si on t'aiiiimmmmeeeuuuuhhhh  Bisou Bisou Bisou

Esmé C'est super pour l'AVS de Lukas !!! Pour info j'ai passé mon entretien début Janvier, la nana m'a parlé du poste pendant l'entretien, ils m'ont confirmé début février et je n'ai commencé que mi-Mars alors que j'étais dispo de suite  Donc c'est du délai purement administratif !! Enfin l'important c'est que ça se soit mis en place Clin d'oeil
Comment va Alyssa ? Elle récupère ? Des photos, des photos 
Pour l'"incident" de l'école oui j'en parlerais aussi à la maîtresse ne serait-ce que pour qu'elle "surveille". Bon là de toute façon il a son AVS donc normalement pas de soucis !

Angélique Bien reçu tes photos Clin d'oeil Tu peux m'envoyer la recette de la confiture de lait ? J'adorais ça gamine  Souriant
 Super pour les nuits d'Alex, en espérant que Clément suive  Clin d'oeil

Paule-Cécile Alors ces quelques jours sans monstres dans les pattes 
Et félicitation pour ton mariage alors  Souriant

Sandy Moi aussi il me fait envie mais  il coûte un bras !!

Pfff moi aussi ça me gave qu'on colle des étiquettes à des tous petits, c'est le meilleur moyen de les encourager à garder leur "dysfonctionnements" 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3932 le: 24 Septembre 2012 à 15:03:53 »

Ici rien de trop neuf, Seb a toujours pas trouvé de boulot et ça devient chiant, surtout que lui tourne en rond du coup c'était génial de passer tout ce temps tous ensemble cet été mais là 3 mois ... hate qu'il reprenne on sent qu'être ensemble tout le temps c'est lourd pour un couple  Roulement des yeux
Cette semaine c'est orga grande tétée +++ j'ai eu la confirmation que la mairie me prête une salle gratuitement donc il faut que je m'active pour l'affichage !!! (et tout le reste  Tire la langue) bref y a du boulot !
D'autant que le week-end du 6-7 j'ai toute ma famille qui débarque pour mon anniversaire !!!

Les petits ça va ! Maïwenn nous étonne niveau langage elle fait des phrases de plus en plus (sujet verbe complément  Souriant) ! Melvan ... il baragouine, et il râle quand on comprend pas immédiatement, à la seconde (voir même avant qu'il demande  )
Les nuits sont hards .... Cette nuit Melvan n'a pas dormi de 1h à 5h du mat ... Au début je me suis levée moi puis il a fait une colère quand je l'ai remis dans son lit donc je l'ai repris dans la salle de jeux sur le tapis mais sans allumer la lumière pour éviter de trop le stimuler, il est revenu dans notre lit, tétée puis vas-y que je remue, que j'escalade papa, que je mette des coups de pieds à maman, que je retète un coup, que j'emmerde le chat ... J'ai voulu le remettre dans son lit et là : re-colère donc j'ai secoué Seb pour qu'il prenne le relai (ça faisait 2h j'en pouvais plus) ba Melvan a joué 2h dans le salon a pris son petit dèj ... recouché à 5h et debout à ... 8h30  Roulement des yeux Il me tue ce gosse je sais pas comment il tient !!
Et là il fait la sieste avec son père, monsieur boude son lit en ce moment, je sais pas trop pourquoi  Huh?

Enfin !

Bon j'ai la vaisselle qui m'attend (non pas que ça m'enchante  ) donc je vais vous laisser !

Bises
A très vite  Bisou Bisou Bisou (enfin dès que je peux  )
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 24 Septembre 2012 à 16:56:10 »

Salut les filles!
Les quelques jours sans les miss dans les pattes: pas mal, mais la maison était très (trop?) calme. De toutes les façons, je n'ai pas pu tellement en profiter, trop de rangement et de tri en retard...
Au fait, vous arrivez à vendre les vêtements de vos enfants et le matériel de puér dont vous ne vous servez plus?
Parce que là, ma maiosn est sur le point d'exploser tellement j'ai des choses... et zom n'en peut plus de voir "ce bordel" dans la "buanderie"! Roulement des yeux Tire la langue
Bref, les filles commencent à dormir correctement la nuit, mais je "touche du bois" pour qe ça dure. D'autant qu'elles ont la roséole. Merci du cadeau mes parents bien-aimés. Ils y sont pour rien mais bon ça fait râler, elles commençaient à avoir une belle peau à force de "crémages" répétitifs. Enfin, c'est pas bien grave!
Violaine: ben oui quand on est trop ensemble dans un couple aussi bien soit il il y a toujours des tensions qui peuvent apparaitre! Je croise les doigts pour qu'il trouve vite du boulot... Super pour ta miss, les miennes daignent à peine baragouiner, enfin ça viendra! Ce que tu vis en ce moment avec Melvan, je l'ai vécu ces 10 derniers mois avec les filles Bon courage et une chose est sûre: ne cède pas trop souvent à son désir de dormir avec vous. J'ai un super exemple en tête: mon frangin qui n'a pas fait ses nuits jusqu'à plus de 5 ans! Il voulait en fait virer mon père et prendre sa place à côté de ma mère dans leur lit! Vive le complexe d'Oedipe!
Pour le mariage tout reste  à faire, donc merci pour vos félicitations mais on verra si on y arrive
Allez, je vous laisse les minettes jouent dans le salon sous la surveillance de......Titan, le chat (je suis une vraie mère indigne)
bizzzzzz
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 26 Septembre 2012 à 15:37:37 »

Hellooo les filles,

Je viens d'écrire un pavé et j'ai tout effacé GRRRRRR !!
Je prends 5 min pour venir fofoter avant que les zouaves se réveillent !
J'ai tout lu mon retard ! pas facile de s'y retrouver avec les changements de pseudo, mais j'y suis arrivée ! Je vais peut-être m'y mettre moi aussi ! 

La rentré a été dingue mais les 2 semaines d'adaptation se sont bien passées et les loulous ont fait leur 1ère journée çà la crèche sans souçi (8h-15h). Le même jour le grand loulou avait une sortie scolaire donc j'ai été tranquille toute la journée ! je devais aller faire du sport, mais comme j'avais fait plusieurs baisses de tensions dans la semaine, je suis finalement restée à la maison et j'ai fait du rangement !

Raphou fait des progrès niveau langage, maintenant il dit chat, chien, non ( Roulement des yeux), pied, bravo, à demain, au revoir, et "Aaaaaaa tââââââââble !"  Roulement des yeux
Paulinette elle est à la ramasse, toujours que maman, mamame (manger), miaou et "ciao-ciao" !  Roulement des yeux
Matthias a commencé le karaté et ça lui plaît, donc on a été acheter un kimono le week-end dernier. Espérons que ça l'aide à se canaliser car il n'arrête pas de se choper des punitions car il est dissipé ! La prof de karaté me fait peur, c'est bon signe ! 

Sinon ils sont juste ingérables tous les 3 et je me demande parfois si je vais arriver à traverser cette période de charbons ardents, mais bon ... ! rien de neuf sous le soleil quoi ! 

Chris, tu ne peux pas mettre en vente ta poussette si tu n'es pas adhérente dans notre département, il faut la mettre dans le tiens  Clin d'oeil
Sinon j'ai assisté au dernier CA de l'asso J&P de mon département et j'ai été très déçue, je dirai même blessée  . Je ne pensais pas trouver dans une asso ayant pour but d'aider les autres autant d’arrogance et de mépris envers les gens ! Je ne pense pas continuer le journal dans ces conditions.  Nous avons eu une discussion avec le président et il est d'accord avec moi, la question est : est-ce que je veux œuvrer pour que cela change ? oui en théorie ... du moins si j'avais l'intention de rester dans la région, mais comme ce n'est pas le cas, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Parce-que voilà ce que je voulais vous dire et que je n'ai pas eu le temps ! Après un été de réflexion, nous avons décidé de partir nous installer ... en Bretagne ! alors oui je sais au départ c'était Oléron, mais après réflexion, le mieux reste la Bretagne à tous les niveaux (proximité de mes parents, écoles, soins etc ...). Donc nous mettons tout en œuvre pour un départ en 2014, rentrée 2014 en Bretagne pour les loustics (ça correspondra à l'entrée en maternelle pour les jujus) ! Nous ne pouvons rien construire ici, et rien ne correspond aux valeurs que nous souhaitons transmettre aux enfants, donc c'est décidé, on s'en va ! mais comme on ne s'en va pas avec 3 gamins comme ça, je commence à tout lister !

Bon aller j'y vais je vais lever les grums et en avant l'aventure ! je dois aller racheter une toile cirée pour la table (ils me l'on tellement attaquée qu'elle est pleine de trous ! ), faire ma jour de bœuf braisée et mes muffins aux carambars si j'ai le temps, continuer de faire des machines et de ranger !

Bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 26 Septembre 2012 à 19:00:18 »

coucou

Je fais un passage rapide ... Enzo est malade il a eu la fievre la nuit de dimanche a lundi 40° donc pediatre lundi matin pharyngite!! et depuis lundi aprem il vomit et est tout patraque... il a la gastro la il a pas vomit depuis hier soir mais a mal au ventre... pffff j aime pas le voir comme ca..
et j espere que les petits vont pas se la choper...

Anne c est top pour votre projet... j espere que ca se passera comme vous voulez...

Violaine c est vrai que la proximité a du bon mais quand ca dur c est pas forcement evident pour le couple j espere qu il trouvera vite du boulot...

bon ben c decidé demain matin je vend un de mes reins!!! la representante de vorverk debarque a la maison bon j aurai pas droit a une grande demo avec degustation vu qu avec les monstres dans les pattes je vais pas etre au top niveau ecoute donc ce sera demo rapide et explications surtout du fonctionnement et remplissage du bon de commande et dans 3 semaines on accueillera le thermomix a la maison!!! a moi les brioches nutella maison danette sorbet et legumes vapeur pour compenser mdrrr ..

j ai hateeeeeeeeeeee

bon c est la guerre je vous abandonne deja ... bisous...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 28 Septembre 2012 à 10:16:36 »

Coucou les poulettes !

Bon ! Avec tous ces pseudos dur dur mais je vais tenter.
Sandy,  contente pour le thermomix ? Comment va Enzo ? Tu es encore en vie ?  Clin d'oeil
Esmé, j'ai hâte de pouvoir te relire. J'espère que la semaine de classe de Lulu s'est bien passée.
Violaine, je comprends ton empressement pour que Zhom retrouve du boulot. Où en sont tes nuits ?
Pour la confiture de la lait tu peux en acheter en GS (je sais, tu n'aimes pas  Clin d'oeil) de la marque bonnemam*n, sinon tu prends une boîte de lait concentré sucré que tu mets à bouillir (fermée) pendant au moins 2 heures en veillant à ce que la boîte soit toujours immergée. J'ai tenté les yaourts au sirop d'érable, bien bon et j'ai acheté de l'arôme pistache. Niveau odeur c'est super, niveau goût c'est pas mal mais il faut sucrer la préparation.
Jet, je suis contente de lire vos nouveaux projets car depuis le temps que tu pestes sur là où vous êtes ! ça vous fera du bien et puis j'ai quelques copines bretonnes (dont une exilée Clin d'oeil) super sympas ! à elles de se reconnître !
Profites de faire garder tes gremlins pour prendre du temps pour toi !

Sinon ici ça va.... Clément a une otite, 1 semaine d'antibios et c'est parti ! Alex doit faire des dents car il est grognon à mort
Pour les nuits je dirais que ça pourrait aller mieux vu les petits tracas. Ils font une nuit bien par semaine (c'est déjà ça !) mais sinon une nuit cata chacun en alternance bien sûr ! Mais on se doute que c'est passager (on espère) avec l'otite et les dents.
Ils se sont bien faits à la nounou qui est super avec eux ! Elle les ballade, est à l'écoute de leurs besoins et de leurs envies, c'est déjà ça de pris !
Sinon je suis en vie, ma directrice est absente depuis 15 jours (et ne reviendra probablement qu'après les vacances) et on peine pour qu'elle soit remplacée (ben oui, les petites sections ne sont pas prioritaires ! ), il n'y a plus de remplaçants ! En plus mon ATSEM aussi est absente alors c'était bien dur hier. Mais bon ! ça fait du bien de travailler.
Voilà, le linge et le ménage m'attendent.
Grosses bises à toutes et surtout à celles à qui je n'ai pas répondu !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 28 Septembre 2012 à 10:37:13 »

Coucou;
Bon rétablissement aux petitous malades!
ici, les filles ont une "roséole" enfin, le médecin n'est pas sûr, il a préféré appeler ça "fièvre éruptive"... Hormis un peu de fièvre au début, les filles ont la pêche pas possible! Elles sautent littéralement de partout. Maintenant, on attend que les boutons s'estompent§ Ca tombe mal parce qu'on devait faire des rappels de vaccins en pagaille ( le médecin nous avait déconseillé de les faire cet été à cause de la chaleur), du coup on est super à la bourre!
On verra la semaine prochaine
Les nuits sont devenues bonnes dans l'ensemble, ouf ça fait du bien! Les filles commencent à perdre leurs cernes, c'est merveilleux. Par contre mlle Margot est dans la phase du non, ex: c'est bien Margot! elle te répond "Gnon!"
N'importe quoi, ça nous fait bien rire, d'autant qu'elle dit non pour tout et qu'elle fait quand même ce qu'on lui demande (enfin pas toujours mais ça ça  a pas changé).
Aïe, je vous laisse Margot vient de tomber et zom m'appelle en urgence 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 28 Septembre 2012 à 17:11:53 »

Coucou bonsoir !

Je passe vite-fait avant d'attaquer mes samossas ! 

Angélique / Wiclem
, Comment vont les maladous ?
Mac, alors cette chute, pas trop grave ?   Huh?

Ici la journée de crèche c'est bien passé même si ils n'ont dormi que 30 min (je vais morfler ce soir !  )
Et moi j'ai fait 2h de muscu et je me suis éclatée ! vivement vendredi prochain (j'espère ! )

Temps orageux super lourd moite beurk et ce soir, invasion de Lilellules dehors !  Huh? Matthias est dehors entrain d’essayer d'en choper une, j'espère qu'il ne va pas vouloir l'adopter !  Roulement des yeux

Aller je vous laisse je dois attaquer ET surveiller les gremlins ! bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3939 le: 28 Septembre 2012 à 22:23:49 »

Coucou les filles!!!

Jet, attaque pas trop fort tes gremlins quand même!! ( ) t'as survécu à ta soirée??? c'est super ce futur déménagement! comme j'aimerais aussi aller vivre en Bretagne! Tu ira dans quel coin??

Mac, aïe la chute?? pour la roséole, je te dirais de pas t'inquiété, les petites l'ont fait, elles étaient grognons, fiévreuses, petite diarrhée mais du reste elles petaient la forme!

Angélique, comme je te comprend pour les nuits!! on est passé par là! c'est super d'avoir une bonne nounou! au moins tu sais que les petits sont bien! je trouve ca rassurant surtout quand on travaille, moi ca me permet de "déculpabiliser" de les laisser pour aller bosser

Wiclen, comment va ton zozo?? alors thermomix ou le rein??

Violaine, il cherche dans quoi au fond ton homme?? j'espère pour vous qu'il trouvera vite! Alors grande  tétée??? ca avance??

Esmé,  Bisou comment ca se passe avec Lulu??

Chris, la séance photo?? tu nous montrera??

Ici ca va, les petites dorment la nuit entière (ouf!! je revis!!!) mis  à part quelques réveils "j'ai perdu tutute" lol
Du coup j'avance dans tout! Je suis étonnée de moi-même, ma maison est propre, rangée et j'attaque même des peinture de rafraîchissement (ben oui la maison date, c'etait une maison de vacances pour mes BP donc pas une maison à vivre en permanence alors je vous raconte pas la tronche des murs et des portes et de la déco en général  )
Par contre elles sont matinales les cocottes!! réveils le matin entre 6h et 7h en moyenne (ce matin 5h30  ).
Elles ont une grande différence de tailles maintenant, c'est très visible lol le haut de la tête de L arrive au nez de A. c'est comique.
Elles papotent de plus en plus, mais on sent bien que le fait d'appendre 2langues les "retardent".
L pronnonce beaucoup de mots (je pourrais même pas énuméré) en fait elle répète tout ce qu'on dit, mais c'est pas toujours correct.
A par contre dit moins de mots, mais ceux qu'elle prononce sont correctement articulé.
D'ailleurs elle m'a fait rire en revenant de chez la nounou dans la voiture, un tracteur qui passe en face et elle me dit "auto" (avec l'accent allemand) je lui dis non ca c'est un tracteur, et elle répète tractor mais avec un de ces accent genre anlglophone grosse patate chaude en bouge! mdr

Elles adorent allé voir les vaches, mais elles font pas les fières face à elles surtout quand elles font "meuh" et que la vache répond... hihihi

Bon j'arrête mon pavé, je vais allé dodoter!!
bisous les poules!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 02 Octobre 2012 à 13:31:58 »

Coucou
J'espère que tous nos petits malades vont mieux !

Jet super projet de vous installer en Bretagne tu as l'air de saturer de l'esprit sudiste 

Liovanie alors la grande tétée et Seb a t il trouvé du boulot ?
 Esmee comment ça va ?
Vous m'impressionnez avec les progrès de langage de vos loustics chez moi c'est pas top
Emmeline ça doit être quelque chose l'accent de tes filles c'est dommage qu'on puisse pas enregistrer et faire écouter ensuite sur le forum  Clin d'oeil

Ici on a eu une grosse grosse frayeur en allant nous balader dans des chemins de campagne mon mari a voulu faire le foufou avec la poussette genre à fond derapage etc.. Seulement une roue s'est coincé dans un trou je vous laisse imaginer il est passer par dessus la poussette qui a basculé en avant  heureusements ils étaient attachés maxime a mangé le chemin il a une  bosse éraflure  sur le menton et la lèvre ! Plus de peur que de mal mais franchement c'est interdiction formelle de courir avec la poussette maintenant
Mon pauvre maxime fait d'ailleurs une allergie on suppose à une marque de couche de super marche il nous a fait de l'urticaire la semaine dernière !

Sinon ils adorent aller sur le pot et c'est le concours de celui qui fera le plus caca dans la journée 
J'espère que cela va nous permettre de les avoir propre plus vite !
À plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 03 Octobre 2012 à 16:21:16 »

Salut les filles!
Anne: super votre déménagement surtout si l'esprit "sudiste" te plombe... Perso, je laisse faire, j'aime trop le climar pour partir Tire la langue
Flo: J'imagine bien la frayeur avec le coup de la poussette 
Esmée: tu t'en sors avec ta connexion? Comment vont Lulu et tes princesses?
Emmeline: chez moi aussi les filles commencent à dormir!!!!! trop bien, non?
Lio: alors cette grande tétée?
Angélique et Sandy: ils vont mieux vos loulous?
Ici, je me demande si les filles font vraiement une roséole parce que ça fait plus d'une semaine maintenant qu'elles ont des plaques de boutons... je vais faire revenir le médecin demain J'ai plus peur que ce soit un retour d'eczéma ou une pointe atopisme... zut et rezut!
Julia m'a fait une belle frayeur aussi. Dimanche, alors que je posais sa blouse après le repas, elle s'est balancée avec sa chaise et est tombée avec la-dite chaise et son réhausseur! Je vous raconte pas le bruit... J'ai bien crû qu'il me faudrait encore appeler les pompiers et partir aux urgences! Finalement, après avoir inspecté la miss, soignée et réconfortée, j'a vu qu'elle n'avait aucun signe évident de traumatisme crânien, donc je me suis débrouillée tte seule. Pas de sieste et la nuit, réveils pour la surveiller! Elle aurait pu se tuer, la vilaine!
En plus zom a trouvé le moyen d'être désagréable avant de partir bosser: "ça y est, je suis en retard", moi: "appelle sylvie, tu lui expliques, y'aura pas de soucis" lui: "tu oublies que je bosse dans un commissariat, ce qui c'est passé c'est de la négligence, j'ai pas envie d'avoir les services sociaux au cul" CONNA**! La dite Sylvie est une amie qui sait très bien (puisqu'elle a 2 enfants dont un a passé une nuit aux urgences parce qu'il s'était ouvert l'arcade en se jetant sur leur canapé) que ça peut arriver!
Bref, ambiance! Je l'ai tué le soir quand il est rentré et il a fini par s'excuser!
Bref, je vous laisse viens de voir l'heure... J'ai pas fait le goûter!
bises
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 07 Octobre 2012 à 14:29:36 »

Eh ben dites, les filles! C'est parce qu'Esmée n'a plus d'accès à internet que c'est si calme!   
Si je ne me trompe pas:
BisouBON ANNIVERSAIRE LIO!!!! Bisou[/size][/size][/size]
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 07 Octobre 2012 à 19:15:35 »

Coucou les poulettes !

je passe en coup de vent, je suis inspectée la semaine prochaine, j'ai plein de taff (je ne vais pas me plaindre !). Les enfants vont bien et "commencent" à faire leur nuit, Alex fait 20h30/7h00 et Clément se réveille encore parfois la nuit, mais ça tend à aller mieux.
Bon anniversaire Violaine et bises à toutes mes poulettes !
Je repasserai quand l'inspection sera passée.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3944 le: 08 Octobre 2012 à 14:41:20 »

Coucou les filles  Souriant

Bon par quoi commencer  Huh? Tire la langue je poste tellement peu que je sais plus !

Les loulous vont bien à part Elisa qui a fait 3 crises d'asthme en 1 mois  Pfffff ! Pourtant sous trait homeo depuis mi juillet .....prochain rdv mi décembre mais bon là va falloir au il la vois avant car je peux pas continuer comme ça et pas du tout envie de la remettre sous cortisone......bref affaire à suivre 

Les 2 m'eclatent de +en+ c vraiment l'âge que j'adore ....ils sont de +en+ complice et jouent ensemble .....je vous rassure ils se chamaillent dur par moment Clin d'oeil mais ils se piquent aussi de super fou rire et c trop mimi  Souriant

Elisa est une vrai fille ....chipie et maligne ....elle adore embêter son frêre , ça l'eclate de le faire râler.....elle aime aussi jouer a la petite maman cad qu'elle le coiffe, lui lave la tête dans le bain' lui donne à manger (surtout quand elle en veut plus car elle sait au il est hyper mofalou )

Axel lui rigole tout le tps ....adore faire le fou et jouer à cache cache avec Mathis....mais il est trés colereux à la moindre contrariété ....j'essaie de pas trop y prêter attention pour que cette phase passe rapidement (enfin j'espère  Roulement des yeux)

Les 2 savent maintenant monter sur le gd tobogan du jardin ....vive les frayeurs mais faut bien les laisser vivre un peu et faire leur expériences Clin d'oeil
Par contre niveau langage c la cata  à part papa/maman/ta( pour le chien thaï) et Elisa qui dit étita pour dire son prénom c le néant le +total....je désespéré de les voir aligner 2 mots .....bon je sais que ça va venir mais bon presque 21 mois quand même 

Sinon qq diificultés avec Mathis niveau scolaire.....mur refusait de faire son travail ....la maîtresse était désespéré .....bref après un discution tranquille la sitauation à l'air de s'être de bloquée .....pourvu que ça dure!

Moi ben j'ai repris le sport une fois /semble ça fait trop du bien même si pas suffisant et zhom s'est remis a courir ...

Vous laisse ça pleure
Bizzzzz
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: