27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:18:00
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254105 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 30 Juillet 2012 à 10:13:01 »

courage !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3751 le: 31 Juillet 2012 à 06:46:42 »

Coucou les poulettes!!!
Pleins de choses à raconter, mais pas le temps ce matin! Je passais pour :

Joyeux Anniversaire Paulecécile!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 31 Juillet 2012 à 11:49:57 »

merci Emmeline!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 31 Juillet 2012 à 13:48:27 »

Bon anniversaire Paule-Cécile !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 01 Août 2012 à 12:59:40 »

merci, merci  Bisou
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 01 Août 2012 à 16:32:46 »

Coucou je passe vite fait pour dire que je suis débordée ( comme d'hab!) pas le temps de poster
Violaine j'ai vu ton message concernant la varicelle je vois avec zhom et te tiens au courant
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 02 Août 2012 à 13:10:02 »

Désolée paulececile du coup j'ai oublié ton anni
Hier c'était celui de mon zhom ! Il a eu une sale journée la chienne de son frère est arrivée morte à son boulot, notre vieille chatte était vraiment pas bien du coup j'ai pas osé lui emmener et c'est moi qui est du m'en occuper ce matin dur dur  Pleurs avant d'avoir les enfants c'était mon "bébé" elle dormait dans notre lit etc ... Bref je suis dans un état au boulot faut pas m'emmerD !

Violaine t'en est ou avec la varicelle ?

Sinon est ce que vous avez un truc pour que les petits arrêtent de se taper dessus et nous taper ! Hier maxime m'a même mordu ! Je sais plus quoi faire le coin ne marche pas ...!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 02 Août 2012 à 13:30:59 »

Bon j'ai relu mon retard !  Tire la langue

Alolu pas cool pour les opérations de ton Lulu .. C'est toujours stressant une anesthésie alors 2 .. J'imagine !

Violaine comment cela se passe avec la fac ? Tu as réussi à trouver une solution ?
Les frais de garde ne m'en parlent pas ... Il y a un site très bien fait qui te permet de comparer en terme de coût mensuel après réduction d'impôt également les 3 modes (domicile creche et ass mat ) si tu as besoin je te retrouverais l'adresse internet

Angelique courage les miens aussi ils sont terribles avec les bêtises j'ai carrément craqué et presque tout enlevé de mon salon plus de plantes plus de bibelot tellement j'en ai assez de les gronder toutes les 5 min pour la même chose ! Je crois pas que ce soit la solution en terme d'éducation mais pour mes nerfs cela me convient pour le moment par contre mon salon est épuré !

Paulececile excuse moi mais le coup de ta maman qui te conseille pas de couche cela m'a fait rire ! Par contre je vois le tablo des petites dans la chambre avec du caca partout j'ose pas imaginer si il m'arrivait un truc pareil dans quel état je serais alors chapeau d'avoir tenu le coup !

À plus les filles

Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 02 Août 2012 à 15:35:10 »

Flo: pas de soucis pour mon anni, de toutes les façons j'ai une mémoire tellement sûre que j'oublie systématiquement les anniv de mes proches! Pour te dire ma soeur m'envoie des texto...
Pour le coup du caca, ben y'en avait pas tant que ça en fait dans la chambre, c'était plus sur leurs vêtements. Le carnage était limité, mais bon, sur le moment j'ai bien cru que j'allais les jeter sauvagement dans la piscine (sans brassard biensûr) ou les enfermer au sous sol!  Roulement des yeux Finalement, j'ai pu faire taire mes pulsions destructrices, donc, ça va.
Pour le coup des petits qui tapent et/ou mordent, ben je "tapote" et "mordille" pour qu'elles comprennent parce que franchement le piquet est devenu le lieu où il faut être, le truc in, tendance à la maison. Autant te dire que chez moi ça ne sert à rien!
allez, je vous laisse j'ai l'impression d'avoir deux gozillas à la maison, vais voir ce qui se passe!
bises
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 04 Août 2012 à 23:51:50 »

"franchement le piquet est devenu le lieu où il faut être, le truc in, tendance à la maison."

Bon anniversaire en retard, j'ai bien rigolé en lisant cette phrase 
( J'ai presque envie que ça devienne une citation que je reprendrais volontiers dans ma signature  Clin d'oeil )

Bon je lis un peu mon retard, et je viens vous raconter mes malheurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 05 Août 2012 à 00:05:52 »

Bon bah, j'ai rattrapé puisque finalement vous n'avez pas tant papoté que ça  Sourire

Violaine : Oh merde pour la fac, je ne savais pas  Triste c'est abusé quand même !! J'espère que tu obtiendras gain de cause, si jamais vous avez un plan B ?
Je peux envoyer mes grums en stage chez les tiens pour "attrapage inopiné de la varicelle" ?  Je sais, c'est pas terrible comme raisonnement, mais ayant eu la varicelle tard ( 14 ans ) j'aimerais que mes petits l'ai tôt pour ne pas trop souffrir  Triste Et à la crèche, ils me chopent toutes les me*** sauf ça !! ( Paule-cécile : La varicelle n'est donc pas tendance !!  )

Paule-cécile : Perso, en ce qui concerne les couches, je pense tout simplement que c'est de leur âge. Les miens font pareils de temps en temps, donc je gueule  je respire, et j'essaie d'expliquer. A force de leur remettre, ils ont cessé. Ce sont des périodes.

Alolu ( je m'y fait toujours pas  Tire la langue ) : Comment va toute ta tribu ? ça va mieux avec ton homme ? Vous communiquez un peu plus quand même ? Et félicitations à ton amie. J'aime beaucoup Jade, c'est tout doux.  Sourire

FloFlo : Désolée pour la chienne du frère de ton mari, on s'attache vite  Pleurs
Pour ce qui est des coups, j'ai eu la même chose avec Yann, toute la semaine dernière. Je le puni, je l'engueule ( beaucoup ) et quand tout ça ne suffit plus, je prends sa main, et je lui fais caresser la tête de sa soeur en douceur. Après, il le fait tout seul, je l'applaudit, je le félicite. En général il est tellement fier qu'il arrête. Mais ça lui prend de temps en temps. La aussi, je pense que l'âge fait que c'est "normal". ça veut pas dire que je cautionne, mais ils testeront jusqu'à l'épuisement. Sa soeur en a eu marre, elle commence à se défendre en le pousant violemment. Je l'engueule aussi, et je les force à se prendre dans les bras  Roulement des yeux Au début ça geint, puis ça éclate de rire ... ça s'est calmé, mais sûr que c'est frustrant. J'aime pas. 

Emmeline
: Tout va bien chez toi ?  Bisou Bisou  ça s'est arrangé ? Bisous ma belle et courage !!  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 05 Août 2012 à 00:24:47 »

J'avais écrit un énorme pavé avec tout ce que j'avais sur le coeur et tout s'est effacé, je suis découragée  Pleurs
Je voulais juste pour dire qu'il y a peu, j'ai connu la tristesse de la fausse couche. Je ne savais pas que j'étais enceinte après deux accidents préservatifs/cafouillages pilules du lendemain/retards de règles ...
Après avoir perdu du sang ( alors que je venais d'avoir mes règles, c'est ça qui m'a inquiété. ), j'ai ressenti de très fortes douleurs dans le bas ventre, toute une matinée. Mais vraiment atroces. Et quand j'ai réalisé ce qui venait de ce passé, j'ai compris. J'étais perdue.

Voilà, je suis restée con. Et Jé ne l'a pas très bien vécu non plus. On est "contre" ( enfin, dans saufs certains cas ) l'avortement et je l'ai vécu comme tel. Je me suis senti coupable de notre douleur à tous les 2. Et coupable de penser, que, de toute façon, on ne pouvait pas élever un 3e enfant.

Depuis cet épisode, je ne veux plus d'enfants. J'ai compris.
En ce moment, on est dans une sale passe. Inutile de rajouter un innocent la dedans, mon coeur lacherait.

Bref, j'avais d'autres choses à dire ( mon sac est gros, j'ai beaucoup à poser sur la table ). Je pense vous en reparler un peu plus tard, ça me fait du bien de venir ici, tout déposer et ne pas se sentir prise au piège.

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3762 le: 05 Août 2012 à 12:52:45 »

Coucou du dimanche !

Aujourd'hui on a dit journée farniente !
Donc j'ai le temps de venir fofoter un peu (mais pas longtps les zouaves sont encore à la sieste donc je pense qu'ils vont pas tarder à se réveiller ! (il est 12h30)

Bref 

Pour la varicelle Melvan devrait la déclarer mardi masi normalement on est contagieux pendant l'incubation donc Maïwenn aurait du lui refiler pendant l'incubation non Huh? Enfin j'y comprend pas grand chose ! Toujours est-il que 'aimerais qu'il la fasse comme ça on serait tranquilles ! Angélique avec un peu de chance 11+14=25, et ça dure une semaine donc avec un peu de chance même si tes loulous la chope ce week end ça sera fini pour la rentrée 

Bon ça me rassure y a pas que chez nous qu'il y a des cascadeurs !! Il y a quelques jours Maïwenn a voulu monter dans son lit toute seule en montant sur le coffre à coté pour attrapper son doudou, elle s'est retrouvée suspendu à la tête de son lit par les mains avec une jambe qui était resté sur le montant du côté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle grimpe sur les chaises, les canapés ... Melvan moins mais il suit sa soeur  Roulement des yeux

ESmé Super pour ton amie, joli terme et sacré poids    Souriant
J'aime beaucoup les prénoms !

Paule cécile, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (désolée du retard je suis un peu déconnactée en ce moment  )
Moi c'est mon père qui m'envoi des textos pour les annifs de la famille 
Cette année j'ai zappé l'annif de mon grand père donc j'ai dit à mon père que c'était de sa faute parce qu'il m'avait pas envoyé de message 

Flo Les animaux on s'y attache et c'est dur quand on les perds ! Ici on a une de nos chattes qui a disparu quand nous sommes arrivés  Pleurs Bon on s'en doutait elle était déjà un peu sauvage et elle nous a filé entre les pattes le premier soir 
Je veux bien l'adresse de ton site !!
Disons que pour l'assmat je sais, la crèche ils doivent être en vacances, ils sont injoignable et puis je doute qu'ils aient des places pour Septembre ! Mais c'est sur que ça nous aurait couter moins cher
Donc là on se lance sur la jeune fille au pair, mais on aura pas avant fin octobre. Donc ça va être la merde pendant deux mois je sais pas trop comment on va faire !! Mais bon il faut bien de toute façon !

Coline Ton dernier message m'attriste  Pleurs  Je ne sais pas trop quoi te dire 
Par rapport à ton désir (ou non désir) d'avoir un autre enfant, tu as l'avantage qu'à ton age tu as le temps de changer d'avis (et même plusieurs fois !!) Tu as 10-15 ans devant toi  Clin d'oeil
Aller courage ma belle, haut les coeurs  Souriant Je t'embrasse fort et je t'envoi pleins de bisous guérisseurs pour ton petit coeur tout triste !
Si tu veux dès que Melvan déclare la varicelle je t'envoi une tétine par la poste et tu la refile à tes grum's 

Bon pour la FAC toujours rien, ils sont en vacances !! Donc je dois attendre le 12Aout 
J'ai même essayé d'appeler dans le service du doyen de la fac mais il ne fait plus que s'occuper de la fac et ne consulte pas ...
De toute façon je vais tout faire pour, j'utiliserais tous les recours possibles ! Je peux pas lâcher l'affaire comme ça mais ça me stresse parce que là nous sommes du coup dans l'incertitude la plus totale, je ne sais pas ce que je ferrais dans un mois, Seb non plus (il doit se remettre un peu dans les recherches de boulot, notamment en intérim). Nous n'avons pas de moyens de garde ...
je n'arrive pas non plus à joindre l'organisme qui s'occupe de la reprise d'étude pour monter le dossier et avoir les assédics ...
Enfin bref c'est le bordel !!!

Bisous
Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 05 Août 2012 à 13:42:06 »

Coucou !

ici c'est les vacAAAAAAAAnces !  Garderie finie pour lulu et vacances pour zom pendant 4 semaines  Avec zom ça va mieux car je ne m'énerve plus, mais je compte bien profiter de notre week-end en amoureux pour tout mettre à plat et avoir une discussion calme (enfin j'espère...).

Coline je suis triste pour toi  Pleurs Ca a du être difficile lorsque tu t'es rendue compte de ce qui t'arrivait. Tu n'as pas à te sentir responsable ce n'est pas une IVG mais la nature qui a décidé Bisou Je suis d'accord avec Violaine, aujourd'hui tu ne veux pas d'un 3e enfant pour des raisons qui te sont propores (tout comme moi il est hors de question d'un 4e), mais quand tes loulous grandiront tu changeras peut-être d'avis car tu as encore au moins 15 ans devant toi pour ça ! Ne jamais dire jamais  Clin d'oeil N'hésites pas à revenir te soulager ici, on sait toutes qu'on est là pour ça les unes avec les autres Clin d'oeil

Il a eu une sale journée la chienne de son frère est arrivée morte à son boulot
Flo ton homme est vétérinaire ? Comment va ta chatte ?

j'ai carrément craqué et presque tout enlevé de mon salon plus de plantes plus de bibelot tellement j'en ai assez de les gronder toutes les 5 min pour la même chose ! Je crois pas que ce soit la solution en terme d'éducation mais pour mes nerfs cela me convient pour le moment par contre mon salon est épuré !
Pour Lukas j'avais été obligée de vider notre pièce de vie, plus aucune plante ni aucun bibelot et toutes les portes et les rangements fermés, c'était une tornade mon lulu ! Moi aussi au début je me disais que ce n'était pas la bonne solution mais j'avais fini par le faire car c'était juste impossible autrement ! Et tu vois pour les filles c'est complètement différent, elles sont mille fois plus obéissantes (normal c'est des filles ) donc je ne stresse pas quand un placard est ouvert, je peux laisser traîner quelque chose sur la table basse sans qu'il soit forcément cassé ou volé et j'ai même remis une plante par terre  (d'ailleurs Lukas me l'a fait tomber l'autre jour ). Le coin fonctionne toujours bien pour elles mais je n'ai vraiment pas souvent besoin de les y mettre. Ca m'arrive aussi pour les tapes sur les mains mais pas souvent, elles sont vraiment cool. Par contre Lukas n'a JAMAIS été réceptif à tout ça Pour les morsures je n'ai pas besoin de punir puisqu'elles ne mordent pas, Lukas c'est très rare mais ça m'est déjà aussi arrivé de le mordiller pour qu'il comprenne que ça fait mal. Bref ça dépend vraiment des enfants, les parents savent bien ce qui est mieux pour leur éducation alors ne culpabilise surtout pas si on te dit que ce n'est pas la solution de tout planquer. A l'époque ça avait don de m'énerver quand on commençait à me tenir ce discours, alors je répondais sèchement : "je te le mets en garde quelques jours et après tu me diras ce que tu en penses ok ?" (surtout qu'en général c'était des personnes qui n'avaient pas d'enfants qui me disaient ça )

Bref j'y vais c'est l'heure de manger !
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 05 Août 2012 à 22:21:38 »

Coucou

Blissun   je suis tellement désolée d'apprendre cette nouvelle et surtout que tu sois si mal. maintenant je pense comme Lio que tu es jeune et que tu as le temps de changer d'avis concernant un troisième enfant.

Alolu merci pour ton message concernant ma réaction vis à vis de mon salon, cela me rassure. Mon zhom et moi aussi nous sommes vétérinaires.
Effectivement Paule cecile  pareil chez moi le coin c'est l'endroit IN !! 

Je suis crevée on a eu des amis à la maison du coup on s'est pas beaucoup reposé je vous laisse
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: