Coucou du dimanche !
Aujourd'hui on a dit journée farniente !
Donc j'ai le temps de venir fofoter un peu (mais pas longtps les zouaves sont encore à la sieste donc je pense qu'ils vont pas tarder à se réveiller ! (il est 12h30)
Bref

Pour la varicelle Melvan devrait la déclarer mardi masi normalement on est contagieux pendant l'incubation donc Maïwenn aurait du lui refiler pendant l'incubation non

Enfin j'y comprend pas grand chose ! Toujours est-il que 'aimerais qu'il la fasse comme ça on serait tranquilles ! Angélique avec un peu de chance 11+14=25, et ça dure une semaine donc avec un peu de chance même si tes loulous la chope ce week end ça sera fini pour la rentrée

Bon ça me rassure y a pas que chez nous qu'il y a des cascadeurs !! Il y a quelques jours Maïwenn a voulu monter dans son lit toute seule en montant sur le coffre à coté pour attrapper son doudou, elle s'est retrouvée suspendu à la tête de son lit par les mains avec une jambe qui était resté sur le montant du côté

Elle grimpe sur les chaises, les canapés ... Melvan moins mais il suit sa soeur
ESmé Super pour ton amie, joli terme et sacré poids

J'aime beaucoup les prénoms !
Paule cécile, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (désolée du retard je suis un peu déconnactée en ce moment

)
Moi c'est mon père qui m'envoi des textos pour les annifs de la famille

Cette année j'ai zappé l'annif de mon grand père donc j'ai dit à mon père que c'était de sa faute parce qu'il m'avait pas envoyé de message
Flo Les animaux on s'y attache et c'est dur quand on les perds ! Ici on a une de nos chattes qui a disparu quand nous sommes arrivés

Bon on s'en doutait elle était déjà un peu sauvage et elle nous a filé entre les pattes le premier soir

Je veux bien l'adresse de ton site !!
Disons que pour l'assmat je sais, la crèche ils doivent être en vacances, ils sont injoignable et puis je doute qu'ils aient des places pour Septembre ! Mais c'est sur que ça nous aurait couter moins cher
Donc là on se lance sur la jeune fille au pair, mais on aura pas avant fin octobre. Donc ça va être la merde pendant deux mois je sais pas trop comment on va faire !! Mais bon il faut bien de toute façon !
Coline Ton dernier message m'attriste

Je ne sais pas trop quoi te dire
Par rapport à ton désir (ou non désir) d'avoir un autre enfant, tu as l'avantage qu'à ton age tu as le temps de changer d'avis (et même plusieurs fois !!) Tu as 10-15 ans devant toi

Aller courage ma belle, haut les coeurs

Je t'embrasse fort et je t'envoi pleins de bisous guérisseurs pour ton petit coeur tout triste !
Si tu veux dès que Melvan déclare la varicelle je t'envoi une tétine par la poste et tu la refile à tes grum's

Bon pour la FAC toujours rien, ils sont en vacances !! Donc je dois attendre le 12Aout

J'ai même essayé d'appeler dans le service du doyen de la fac mais il ne fait plus que s'occuper de la fac et ne consulte pas ...
De toute façon je vais tout faire pour, j'utiliserais tous les recours possibles ! Je peux pas lâcher l'affaire comme ça mais ça me stresse parce que là nous sommes du coup dans l'incertitude la plus totale, je ne sais pas ce que je ferrais dans un mois, Seb non plus (il doit se remettre un peu dans les recherches de boulot, notamment en intérim). Nous n'avons pas de moyens de garde ...
je n'arrive pas non plus à joindre l'organisme qui s'occupe de la reprise d'étude pour monter le dossier et avoir les assédics ...
Enfin bref c'est le bordel !!!
Bisous
Bon dimanche