Coucou les filles !!!!
Heu si je vous dit que je suis débordée vous me croyez hein

Toujours dans les cartons/ rangement/ bouffe ... suite à la suspicion d'intolérance au gluten nous avons décidé de revoir toute notre alimentation/consommation, je me remet à cuisiner, à faire de bons petits plats, des gateaux, je fais les courses en biocoop, on s'est inscrit dans une AMAP... J'adore, j'ai vraiment l'impression de démarrer une nouvelle vie, de prendre un nouveau tournant, et franchement ça fait un bien fou, l'impression que les choses avancent, bougent et vont dans le bon sens, c'est cool

.
Mais bon ça prend du temps de changer toutes ses habitudes de vie, sa façon de consommer, sa façon de manger ...
En plus Seb est à fond sur le "petit" cabanon de jardin (la voisine nous a demander si on comptait construire une cathédrale

) 24m2 au sol avec une mezzanine, un abri pour le bois su un coté et un préau pour étendre le linge et se poser à l'abris de la pluie

Donc je m'occupe beaucoup seule de la maison...
En plus Maïwenn vient de déclarer la varicelle

Donc Melvan va suivre

Donc forcément tout ca mis bout à bout

Je suis débordée

Puis je privilégie mes passages sur le forum pour les janviettes 2013, je poste chez elle d'abord et si je le temps je poste ailleurs (ici en deuxième position

)
Puis vous j'ai trop de choses à vous raconter alors ça me prend 3h

Bref sinon
Pauline contente d'avoir eu de tes nouvelles, ici aussi le parc à dégager depuis longgggttteeemmmppps

Langage ça se développe surtout chez Maïwenn, elle dit pleins de mots, maman, papa, vedelo (je veux de l'eau), merci, plé (stp), doudou (doudou ou doudoune ça dépend de l'intonation) ballon, chat (quelque soit l'animal

), bébé, chauchon (chausson, chaussettes, chaussure...)..... Melvan en dit quelques uns mais moins, par contre il est plus habile qu'elle surtout niveau équilibre.
Paule cécile, sympa tes MQP

Et pour tes parents, c'est pas très cool comme plan
Anne C'est quoi des "cadavres exquis"
Esmé comment ça va avec ton homme ? Et Olivia ?
Bien sur que nos enfants seront tous sages comme des images

Des nuits complètes pour tous, grasse mat, aucunes betises, aucuns cris ...

(meuh si meuh si

)
Et ce n'est pas moi qui suit l'initiatrice de la rencontre c'est toi
Angélique comment va Clément ?
Emmeline dis donc c'est pas la joie chez toi non plus

N'hésites pas à venir en parler ici
Flo c'est vrai ça ça fait un bail qu'on a pas eu de news d'Irène
Coline Contente d'avoir des news de ta tribu

Pour le week end !
Esmé et Flo vous faites comme vous le sentez pour vos grands, ils sont les bienvenus mais si vous jugez passer un moment plus serein en les laissant à leur papa c'est comme vous voulez

Qui arrive quand du coup ? Nous sommes dispo dès le vendredi à l'heure que vous voulez

Maïwenn pleure
Bises