28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:54:40
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254199 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 24 Juillet 2012 à 15:12:40 »

je continue !

Coline je vois que ce n'est pas la fête tous les jours avec ton zom, j'espère que depuis que tu as pris la décision de rester ça va mieux.

Alolu:  Bisou Bisou et j'espère qu'avec Olivia ca a été pour son kiste... (tien je pensais que c'était un grain de beauté??? tu nous expliques??)
Oui ça s'est bien passé. C'était un kyste mais comme il ressemblait à un grain de beauté je disais que c'était un grain de beauté. Voilà l'explication ! J'ai téléphoné vendredi à la dermato car il avait (encore) un aspect qui ne me plaisait pas du tout, il s'était infecté et ça lui comprimait les vaisseaux sous l'oeil (on avait l'impression qu'elle avait un cocard)... Donc elle nous a pris en urgence hier, en piquant avec une aiguille elle a réussi a tout faire sortir donc elle n'aura pas de cicatrice. Normalement tout devrait être parti (je n'ai pas encore changé son pansement, je vais voir ça tout à l'heure), si ce n'est pas le cas elle nous reprendra vendredi entre 2 RDV.

Esmé, comment va ta puce ? Et toi, tu as tenu le coup ?
Pour tout t'avouer j'ai une peur panique des aiguilles donc je n'ai pas regardé quand elle l'a piqué ! Mais ça va j'ai été forte pour montrer l'exemple à ma fille

Demain bilan ORL de Lukas j'espère que cette fois-ci il va se laisser faire... Et comme les petites seront à la nounou et que nous on sera à st malo, on en profitera ensuite pour aller à la plage 1h ou 2 avec ma filleule.

Allez je vous laisse il faut que je lève les petites + refaire le pansement d'Olivia (elle a une crème antibio) + goûter + aller récupérer Lukas + orthophoniste et ensuite on rentre à la maison car zom remplit la piscine ce soir  (je dis piscine car c'est plus grand qu'une pataugeoire mais bon c'est pas non plus une vraie piscine quoi !). J'ai hâte de les voir s'éclater dedans, il y a même suffisement de place pour qu'on s'asseye avec eux  Cool Vous me connaissez, vous vous doutez que les photos vont arriver 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3736 le: 25 Juillet 2012 à 00:10:08 »

Coucou les filles  !!!!

Heu si je vous dit que je suis débordée vous me croyez hein 
Toujours dans les cartons/ rangement/ bouffe ... suite à la suspicion d'intolérance au gluten nous avons décidé de revoir toute notre alimentation/consommation, je me remet à cuisiner, à faire de bons petits plats, des gateaux, je fais les courses en biocoop, on s'est inscrit dans une AMAP... J'adore, j'ai vraiment l'impression de démarrer une nouvelle vie, de prendre un nouveau tournant, et franchement ça fait un bien fou, l'impression que les choses avancent, bougent et vont dans le bon sens, c'est cool  Souriant Souriant Souriant Souriant.
Mais bon ça prend du temps de changer toutes ses habitudes de vie, sa façon de consommer, sa façon de manger ...
En plus Seb est à fond sur le "petit" cabanon de jardin (la voisine nous a demander si on comptait construire une cathédrale  ) 24m2 au sol avec une mezzanine, un abri pour le bois su un coté et un préau pour étendre le linge et se poser à l'abris de la pluie 
Donc je m'occupe beaucoup seule de la maison...
En plus Maïwenn vient de déclarer la varicelle  Roulement des yeux Donc Melvan va suivre  Roulement des yeux

Donc forcément tout ca mis bout à bout  Je suis débordée 
Puis je privilégie mes passages sur le forum pour les janviettes 2013, je poste chez elle d'abord et si je le temps je poste ailleurs (ici en deuxième position  )
Puis vous j'ai trop de choses à vous raconter alors ça me prend 3h 

Bref sinon 

Pauline contente d'avoir eu de tes nouvelles, ici aussi le parc à dégager depuis longgggttteeemmmppps  Langage ça se développe surtout chez Maïwenn, elle dit pleins de mots, maman, papa, vedelo (je veux de l'eau), merci, plé (stp), doudou (doudou ou doudoune ça dépend de l'intonation) ballon, chat (quelque soit l'animal  ), bébé, chauchon (chausson, chaussettes, chaussure...)..... Melvan en dit quelques uns mais moins, par contre il est plus habile qu'elle surtout niveau équilibre.

Paule cécile, sympa tes MQP  Et pour tes parents, c'est pas très cool comme plan 

Anne C'est quoi des "cadavres exquis"  Huh?

Esmé comment ça va avec ton homme ? Et Olivia ?
Bien sur que nos enfants seront tous sages comme des images  Des nuits complètes pour tous, grasse mat, aucunes betises, aucuns cris ...  (meuh si meuh si  )
Et ce n'est pas moi qui suit l'initiatrice de la rencontre c'est toi  Clin d'oeil

Angélique comment va Clément ?

Emmeline dis donc c'est pas la joie chez toi non plus  N'hésites pas à venir en parler ici  Clin d'oeil

Flo c'est vrai ça ça fait un bail qu'on a pas eu de news d'Irène  Huh?

Coline Contente d'avoir des news de ta tribu  Souriant

Pour le week end !
Esmé et Flo vous faites comme vous le sentez pour vos grands, ils sont les bienvenus mais si vous jugez passer un moment plus serein en les laissant à leur papa c'est comme vous voulez  Clin d'oeil
Qui arrive quand du coup ? Nous sommes dispo dès le vendredi à l'heure que vous voulez  Clin d'oeil

Maïwenn pleure
Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 25 Juillet 2012 à 08:01:37 »

Coucou Violaine, ravie d'avoir de tes news même si on sait que tu es débordée. Tu as retrouvé internet ou tu postes toujours de ton portable ?
Pour la rencontre on pense arriver le vendredi, on te confirme rapidement.
Clément va mieux, il nous a refait 2 crises mais on suppose que c'est parce qu'il voulait rentrer : les 2 dernières crises ont été quand on était de sortie, on rentre je donne du débr*dat et comme par enchantement, 30 secondes après il va mieux. Ce n'est donc pas le médoc qui a agit ! A surveiller.
D'ailleurs il faut que je m'active, on doit être à 9h00 à la garderie !

je repasserai
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 25 Juillet 2012 à 10:48:43 »

Anne C'est quoi des "cadavres exquis"  Huh?

En fait on prend une feuille et on fait des colonnes, dans une colonne on met le sujet, dans l'autre un verbe, dans l'autre un complément etc ... et la première personne écrit le sujet, la deuxième le verbe, puis à nouveau la première le complément etc (on peut rajouter plein de truc )... et ça donne des phrases improbables du genre "Le canari nage à Paris en hiver" etc ... Mon loulou adore ça le fait rire !
Bon courage pour la varicelle, bisous !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3739 le: 26 Juillet 2012 à 23:24:33 »

Coucou les filles pas eu le tps de lire les 2 dernières pages mais juste un petit coucou avant départ demain matin trés tôt pour l,Alsace  Souriant
Pas de net pdt 8jours donc ne pipelétez pas trop svp lol!   Clin d'oeil

Bonne semaine et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 27 Juillet 2012 à 20:41:00 »

Salut les filles!
J'ai tout lu, mais je risque de me planter dans les "cibles"
Pour ce qui est de la varicelle: bon courage 14 jour après tu es sûre que le 2nd va la développer, c'est trop naze!
Emmeline: j'espère que ton zom aura compris et qu'il te soutiendra davantage, pas cool du tout la journée à faire du bateau alors qu'il est trop occupé par son travail pour garder tes filles! Je serais devenue folle aussi  Roulement des yeux
Esmée: toujours aussi occupée, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup
Pour ce qui est de l'homéopathe, promis je vous tiens informées
Ici, c'est le bordel absolu... Les filles font une espèce de gastro depuis 5-6 jours! Plus de laitage, plus de légumes etc... Du riz, du riz, du riz (elles n'aiment pas les carottes ) et du lait de substitution que Margot boit et pas Julia. Maintenant, elles ne veulent plus rien  manger ou presque, je pète un cable comme on dit ici. Je vous raconte même pas pour la prise de médicament, c'est tout un poème et zom a repris le boulot... Et puis, je suis sûre qu'en respirant un grand coup vous pourriez trouver ma maison, c'est abominable!
Vivement qu'elles fassent à nouveau de beaux cacas bien moulés Tire la langue
Il fait très chaud chez nous et personne ne profite de la piscine, enfin si zom!  Bref, les filles veulent se baigner mais c'est niet!
Bref, bref, bref
Je crois que je vais vous laisser d'autant qu'il faut que je range la maison et que je prépare à manger avant que zom rentre du boulot.
En résumé: c'est la merde, mais nous sommes des survivantes! Courage, rien ne nous fait flancher Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 27 Juillet 2012 à 23:12:52 »

voilà la semaine marathon est terminée !  j'ai ramené ma filleule chez elle et j'ai laissé Lukas là-bas jusqu'à dimanche  Cool Cool Cool (la mère de ma filleule est la marraine de Lukas) Celles qui ont fb ont dû lire que le bilan ORL de mercredi ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, il a une otite séreuse dans chaque oreille donc il va se faire poser des diabolos et enlever les végétations le 31 août... Il a son écho cardiaque le 22 août donc hors de question de faire une anesthésie avant ! Et d'ici la fin de l'année il va falloir qu'on reparle de son hernie ombilicale  J'ai posé la question si c'était possible de tout faire en même temps mais ce sont 2 praticiens différents et 2 interventions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, donc trop compliqué à mettre en place. Et dans l'éventualité où j'arriverais à convaincre de tout faire en même temps ça rallongerait énormément le délai d'intervention donc c'est embêtant de le laisser avec la perte d'audition que ça lui engendre (à peu près 30db) pour sa rentrée scolaire et pour la mise en place du language.

Violaine comment va ta puce ? Avec un peu de chance Melvan va déclarer la varicelle juste à temps pour la refiler à tous nos bambins  Si ça arrive ne t'en fais pas ça ne me gênera pas, au moins on sera tranquille une fois qu'ils l'auront faite tous les 3 ! En parlant du week-end donc ici c'est sûr zom restera à la maison avec Lukas, moi je prendrai la route vendredi soir tout de suite après manger pour que les filles dorment (vers 19h30 pour arriver vers 21h30 quoi). J'ai besoin de ton adresse précise pour programmer le GPS, tu peux me l'envoyer par MP ? Je suis impatiente 

Chris bonnes vacances  Clin d'oeil Bisou

Esmée: toujours aussi occupée, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup
Speed, coke, ecstasy, ... 

En résumé: c'est la merde, mais nous sommes des survivantes! Courage, rien ne nous fait flancher Bisou
courage  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 28 Juillet 2012 à 07:52:33 »

Coucou mes poulettes !

Un des derniers messages avant le départ.

Violaine, courage pour la varivelle ! On partira aussi le vendredi soir je te confirmerai l'heure d'arrivée avec Zhom. On a très hâte de vous voir !
Esmé, courage ! Beaucoup d'interventions pour ton petit coeur (dans les deux sens du terme). Mais bon, c'est un passsage obligé ! Pour l'hernie ombilicale, il y a aussi urgence ? Moi aussi je t'admire, tu arrives à gérer tant de choses, t'es vraiment une wondermaman !
Paule-Cécile, moi la gastro, on se connaît. Mes 3 enfants l'ont eu en même temps avec panne de machine à laver donc no comment !
Tu peux donner des pâtes et des pommes de terre archi cuites pour changer un peu du riz. Tu peux aussi donner de la banane et de la compote de coing, et l'une des meilleures euax est l'év*an,  mais je pense que tu sais déjà tout ça ! Pour ta maison je ne sens rien donc ça peut continuer comme ça 
Chris, bonnes vacnaces et racontes-nous tout à ton retour !

Aujourd'hui c'est les 5ans de ma princesse ! Que le temps passe vite ! Donc on va bien la bichonner aujourd'hui.
Alex est pénible en ce moment, il fait beaucoup de caprices pour un rien et se met dans des états pas permis au point de vomir ! Hier il est monté avec Clément sur la table et on trifouillé l'ordinateur deZhom qui a vu rouge, donc on gronde bien fort et on met au coin. 5minutes plus tard, Alex recommence donc je gronde et je lui mets une tape sur la main. Re-crise. 5 minutes plus tard il a redommencé. Quel têtu ! J'espère que ça lui passera.
Allez, j'ai les valise à préparer. On part demain soir.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 28 Juillet 2012 à 09:17:50 »

Coucou,
Bon, je suis un peu plus calme ce matin mais pas trop le temps, suis seule avec les filles et elles enchainent bêtise sur bêtise, donc....
Angélique pour Alex, essaie de lui donner de l'arsenicum albul en 9ch, ça calme beaucoup de choses dont l'anxiété, le stress etc... Là, j'en "gave" les filles avec du china (pour le bidou). Merci pour la banane et la compote de coing, j'ai honte de le dire mais je ne savais pas...
Bonne journée
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3744 le: 28 Juillet 2012 à 12:30:58 »

Coucou les filles !!

Chris Bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

Paule-cécile Comment vont les filles ?

Esmé Ha oui j'avais pas pensé à la varicelle pour le week end 
Je t'envoi mon adresse par mp Clin d'oeil

Angélique, Flo Dans l'hypothèse ou Melvan serait en pleine varicelle lors du week end, cela vous pose t'il un problème ? (Esmé je te pose pas la question j'ai ta réponse  )

Bon ici c'est la merde 
Nous avons fait le calcul des frais de garde et pour les deux à temps plein cela fait presque 700 euros de notre poche 
Nous allons donc nous renseigner sur deux choses trouver des places en crèches (bizarrement pour septembre j'y crois pas trop  mais bon on va tenter) et se renseigner pour une jeune fille au pair (ça serait le même budget que l'assmat mais elle pourrait me décharger un peu en aidant à la maison et je trouve que c'est une richesse pour les enfants (et pour nous aussi !!)
Il faudrait quand même les mettre à temps partiel chez la nounou (puisque la jeune fille au pair ne peut faire que 30h de travail par semaine) mais dans ce cas on ne dépasserait pas la prise en charge de la caf et donc on ne paierait que les 15%.
Donc bon affaire à suivre.
Et si nous devons les mettre à temps plein chez une assmat nous avons trouvé notre perle rare, qui est même prête à revoir ses tarifs à la baisse comme elle sait que ça va nous couter un bras 
(enfin bon il restera quand même environ 600 euros à notre charge !)
Donc si Seb trouve un boulot payé moins de 2000 euros net mensuel nous n'avons pas de quoi payer toutes nos charges et je ne sais pas comment nous allons faire (enfin si, plus de viande, arrêt de la clope, plus de sorties, aucun extra, pas de week end, pas de vacances ...) Enfin bref c'est la grosse merdasse   

Et autre "mauvaise" nouvelle, je ne suis pas prise à la fac de Nantes  Pleurs Pleurs Pleurs
Je viens de recevoir un courrier me disant qu'il leur manque un justificatif de domicile et que donc mon dossier est refusé !
Je suis verte, en colère, il ne m'ont jamais demandé de justificatif (sinon vous pensez bien que je l'aurais envoyé  Roulement des yeux )
Donc dès Lundi je tel là bas quitte à me déplacer en leur mettant le courrier de demande de pièces pour leur montrer que ce n'était pas demandé et que je pouvais pas deviner !
La seule trouille que j'ai c'est qu'il me dise que comme la commission est passée c'est trop tard 
Comme on disait avec Seb ils m'auraient dit qu'ils avaient trop de demandes, des candidats meilleurs ... Je peux le comprendre, ça m'aurait fait chier mais bon c'est le jeu quand on fait une demande qui se fait sur dossier et sur commission ! Mais là non, pas pour une pièce qu'ils ne m'ont jamais demandé 

Je suis dégoutée !
Sinon ma puce va mieux et Melvan toujours RAS !!

Aller je vous laisse on va passer à table  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 28 Juillet 2012 à 12:52:15 »

Violaine vraiment pas cool la fac... J'espère que ça va s'arranger pour la rentrée car à la base c'est un peu pour ça que vous avez déménagé  Pour la varicelle ta bichette l'a déclaré quel jour ? Tu comptes 14 jours de + pour que Melvan la déclare, donc ça ferait à quelle date ?

Pour l'hernie ombilicale, il y a aussi urgence ?
Non mais ça fait plus d'un an qu'on remet ça à plus tard donc le médecin nous a dit (il y a déjà 4 mois ) qu'il faudrait quand même commencer à y penser sérieusement...

Moi aussi je t'admire, tu arrives à gérer tant de choses, t'es vraiment une wondermaman !
Merci tu es trop gentille mais comme vous toutes je suis bien obligée de faire avec ce qui me tombe dessus, je le fais pour mes enfants donc je ne me pose pas de questions ! Et je suis loin d'être parfaite quand je craque et passe mes journées à crier sur mes loulous 

Bref...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 28 Juillet 2012 à 17:44:01 »

Coucou les filles,

Je viens d'écrire un pavé et j'ai fait une mauvaise manip et tout s'est effacé ! grrrrrr ! 

Violaine, quelle m**** pour la fac !  et dire que vous vous démenez comme des damnés pour tout conjuguer, j'espère que ça va s'arranger en allant les voir, tiens-nous au courant !  Bisou Bisou Bisou

Angélique, ici aussi c'est bêtises sur bêtises, et des fois la même répétée à l'infini !
Raphaël a trouvé le moyen d'escalader le tuyau de la clim mobile pour grimper sur la table  ! et dire que j'avais réussit à amalgamer les chaises de façon à ce qu'il ne puisse plus y monter !  Roulement des yeux
Pauline elle, elle se déssape en permanence, elle aime bien se balader à poil !  Roulement des yeux nudiste va ! 

Esmée, t'inquiètes, on a toutes nos moments + et -, là par exemple je fais mon post et les grums font des bêtises, Matthias (que j'ai récupéré hier) se plaint de ne pas être tranquille, ce à quoi je viens répondre "Ah fiches moi la paix hein ? si t'es pas content je t'envoie vivre chez tes grands-parents !"  Oui je sais c'est nul ! L'atterrissage est dur pour lui, pendant une semaine il a eu ses grands-parents pour lui tout seul, qui l'on emmené partout et là il est coincé avec moi et les jumeaux dans un appart où on vit cloitrés dans le noir à cause de la chaleur, bref le pied ! 

Paule-Cecile, courage pour la gastro, je plussoie pour les pâtes et le coing ! en plus les petits-pots genre bledin@ sont super bons, ça passe tout seul !!  Souriant

Bon allez j'y vais avant qu'ils s'entretuent ! @ +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 29 Juillet 2012 à 18:44:50 »

Coucou rapide, on part dans quelques heures. Violaine, on tente le coup même si j'aimerais éviter la varicelle pour la rentrée !
je dois y aller, ça se fight !
bises !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 29 Juillet 2012 à 21:50:02 »

Bonnes vacances Angélique !

J'ai oublié de vous faire part du carnet rose de la semaine ! Mon amie a accouché mercredi à 39SA par césarienne (programmée) de ses petits amours tant attendus Jade et Théo. Comme pour sa grossesse tout s'est bien passé donc je suis ravie pour eux ! Jade fait 2kg170 et Théo... 3kg470  J'ai hâte de voir leur bouille mais je ne pense pas que ça pourra être avant le 15 août  Elle habite sud-bretagne donc nous irons chez eux après la journée à Pleucadeuc.

Bon sinon j'ai récupéré mon lulu qui était en week-end chez sa marraine, il s'est éclaté avec ses copains ! A tel point que lorsqu'ils sont repartis de chez nous ce soir il nous a fait une crise car il voulait repartir avec eux 

Bises à toutes
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 30 Juillet 2012 à 09:41:27 »

Coucou les filles!
Un passage rapide parce que mes MQP vont débarquer d'un moment à l'autre  , mais seulement pour la journée  Roulement des yeux
Côté gastro, en fait je pense que c'était plus les dents qui ont occasionné ça parce que Margot a les deux canines du haut qui percent! Idem pour Julia grrrrrr, vivement qu'elles aient toutes leurs dents! Tire la langue
Ici aussi les bêtises s'enchainent, la dernière grosse en date: samedi! margot avait fait caca, je vaus pour la changer et me rends compte que je n'ai plus de lingettes. Je la repose par terre en lui expliquant que j'allais en chercher au sous sol. je remonte, vais dans la salle à manger: personne. Je vais dans le coin nuit (pourtant fermé par une porte) et là, je vois les miss dans leur chambre en train de vider leur commode de fringues avec la couche par terre! Margot a donc réussit à enlever seule sa couche... Résultat: les deux à la douche, 2 machines de vêtements et nettoyage complet de la commode!!! Naturellement, zom était au boulot donc moi toute seule avec les filles  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai bien failli laisser quelques larmes de fatigue couler!
Quand j'ai raconté l'anecdote à ma mère, elle m'a dit "il faut que tu les laisses cul nu, elles ne veulent plus les couches", c'et sûr que là le résultat aurait été moi catastrophique, les cinnaissant elles auraient marché dedans, seraient tombées et en aurait mis de partout Clin d'oeil
J'attends les vacances de zom pour qu'on puisse vraiement les initier à la propreté!
oups ça sonne, le débarquement est imminent
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: