31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:14:45
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254469 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #3510 le: 13 Mai 2012 à 06:32:34 »

Je ne sais pas quand c'est en France, mais en Belgique c'est aujourd'hui, alors :

Bonne fête les Mamans!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #3511 le: 13 Mai 2012 à 09:12:56 »

Bonne fête à toi Emmeline, ici c'est début juin, mais ça fait pas de mal de se "congratuler" plusieurs fois par an, hein
Pour la poussette, je crois sincérement qu'on nous pourrit un peu la vie concernant les normes, les poids etc... Comme le dit souvent mon père, quand vous étiez petits y'avait pas tout ça et si une roue de la poussette cassait ben on la changeait et c'était repartit pour un tour! Tire la langue
Violaine: cool le déménagement! J'espère que tout se passera au mieux Roulement des yeux
Nous sommes chez mes parents et laissons les filles ce soir! Cette nuit a été prodigieuse, mais la nuit précédente et hier, j'ai bien cru que j'allais faire un infanticide, un double
Ces demoiselles se sont réveilées à 1h du mat et on commencé à s'éclater dans leurs lits. Jeté de bébé, rigolades, applaudissements... Si bien que zhom les a levées à 5h00 et a joué avec elles. Après nous avons pris la route, il faisait super chaud (28-29 °C), du coup ça les a bien exitées! Scandale chez mes parents, boycot de la sieste.... Tendu, tendu, tendu!
On verra aujourd'hui....
Allez, courage et bonne journée
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3512 le: 13 Mai 2012 à 12:07:15 »

Coucou !

Alors bonne fête à toutes les mamans belges (bon nous aussi pour le coup  Tire la langue )

Emmeline contente que tu ai réussi à faire ton choix  Clin d'oeil
alors la nuit de tes bichettes ?

Esmée Nantes c'est pas très très loin  Clin d'oeil Ça vous ferra un pied à terre pour venir en week end !!

Paule-cécile Hum sympa la java au milieu de la nuit  A une époque, Maïwenn était championne !! Profitez bien de votre  temps de repos, tu les récupères quand ?

Bon ici dimanche ensoleillé, je pense qu'on va rester tranquilles à la maison, journée bien remplie hier, on est HS.
Melvan fait de la fièvre a priori du à la rhino  qu'il traine depuis un petit moment  Bon je sais que c'est pas grave mais j'aime pas 

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #3513 le: 13 Mai 2012 à 15:50:36 »

Violaine, pour te répondre, la nuit a été niquel, pas de réveil, pas de crise, mais levée à 5h40 Triste
Mais bon du coup j'ai fait 5machines, ranger, nettoyer, repas prêts, et là je rentre de balade... Souriant
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #3514 le: 13 Mai 2012 à 16:22:46 »

OUHéééééééééééééééé violaine j'adore ton intro sur le fil de tes futures filleules!!!!!! la classe!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3515 le: 13 Mai 2012 à 16:56:17 »

Merci Emmeline !
Et oui ça y'est le fil est ouvert

ICI

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3516 le: 15 Mai 2012 à 09:18:23 »

Coucou les poulettes !

Violaine, encore félicitations pour ton nouveau statut et belle intro !

Paule-Cécile, alors reposée ?

Emmeline, ça va mieux ?

Bon, de retour de mon week-end à Venise. Trop top même si j'ai eu un peu de mal le premier jour. Dès qu'un bébé pleurait je me retournait. Quelle folle !!!
Tout s'est bien passé pour les petits qui ont levé ma mère 6 fois chacun en moyenne et par nuit, du coup elle comprend mieux mes états de grande fatigue !
Quant au périple lave-linge : j'ai une machine de prêt depuis samedi, la mienne sera réparée normalement jeudi. Je croise les doigts.

Sinon ici c'est vive les dispute et bagarre ! Ras-le-bol du vol de jouets dans les mains de l'autre. De plus Alex commence à devenir un peu colérique dès qu'il est un peu frustré (ben oui, quand maman refuse de le laisser jouer avec le tiroir à couteaux quelle frustration !), donc il goûte à la punition (au coin isolé de tout le monde jusqu'à ce quil soit calmé !).

De plus il s'est découvert une âme d'escaladeur. Je l'ai retrouvé débout sur la commode de leur chambre qui est .... sous la fenêtre heureusement fermé ! Il a grimpé sur le fauteuil près de la commode, puis sur l'accoudoir et a réussi à se hisser. Donc j'ai revu la chambre pour éviter les accidents.
Ah ! les garçons, je n'ai pas souvenir d'événements de ce type avec ma fille !
Voilà, je vais me préparer, je fais chorale à la classe de Célia ce matin, ma grand-mère va arriver pour prendre le relais avec mes affreux.
Bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #3517 le: 15 Mai 2012 à 21:14:39 »

Salut les filles
Angélique: reposée,pas encore! rohhhhh Mais je suis zen, sans de réels horaires à respecter, pas de bruits à la maison, le pied!
J'avoue quand même que mes princesses me manquent et que je dois me maîtriser pour ne pas téléphoner toutes les 10min chez mes parents... En plus, je me réveille la nuit car persuadée d'en entendre une pleurer! Roulement des yeux
A un moment, faut lâcher prise  Tire la langue
Demain, je sors avec ma frangine qui organise un resto pour son anniv, du coup, je vais dormir chez elle... Je serai donc techniquement célibataire et sans enfant le temps d'une soirée!!! J'espère qu'il ne fera pas trop froid et puis va falloir que je trouve quoi me mettre parce qu'avouons le j'ai pas racheté de fringues ou si peu depuis l'accouchement et comme j'ai pas perdu mon ventre (enfin que j'ai un surplus de peau), je suis en galère Roulement des yeux
Bon, j'entends zhom arriver du boulot...
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3518 le: 16 Mai 2012 à 09:13:42 »

Coucou les filles !

Angélique, ici aussi c'est bagarre +++ !! et je dois avouer que c'est à 90% toujours Raph qui cherche la m....  Roulement des yeux !! Mais bon en contrepartie ils se font aussi plus en câlins ! ... enfin Pauline fait des câlins à son frère et quand il est pas trop mal luné et il lui rend ! Elle est adorable, elle lui apporte sa suçu, son doudou, elle lui caresse les cheveux et lui fait un câlin ! le soir avant de se coucher elle vient lui faire un bisou entre les barreaux et pareil le matin ! je craque ! sauf que Raph lui rend sa tendresse une fois sur 15 donc je suis un peu dégoûtée pour elle ! 

Raph aussi est le roi de l'escalade, donc je suis obligée de trouver des stratagèmes pour coincer les chaises sinon je le retrouve systématiquement sur la table de la salle à manger, il m'a cassé mon dernier dessous de plat je suis verte !  Et comme c'est un touche à tout il va falloir que je remonte le démodulateur de la TV sinon il va finir par nous abonner à toutes les chaines payantes !

Je le trouve encore plus speed qu'était Matthias, ça promet !! enfin avec l'expérience du premier je suis quand même plus zen car je sais que c'est parti pour ... jusqu'à leurs 3 ans !! donc bon ... zeeeennnnn !!  (bon ok c'est pas tous les jours possible ! LOL)  Tire la langue

Sinon j'ai été très méchante (par la pensée) avec une dame ouuuuuh !  Mais elle l'a mérité ! LOL !
Je vous explique : Je reviens d'aller chercher Matthias a l'école pour la pause déjeuner, je croise une maman trèèèèès enceinte qui revient de la maternelle avec une petitoune et va chercher son aîné au primaire, je lui sourit (pcq des fois je suis gentille qd même !  ), la petite fille dit :
- "Ooooh maman, regarde des jumeaux !"
- La maman: "Ah ouais t'as raison, quelle horreur !" 
Là je me suis retournée et j'ai dit "Comment ça quelle horreur Huh??? Vous trouvez vraiment qu'ils ont quelque chose de monstrueux mes bébés Huh?? ...
Donc là même si c'est pas gentil, au plus profond de moi même je lui ai souhaité un accouchement de 72h sans péridurale, une épisiotiomie de 10 cm et 2 mois d'hemorroïdes NA !  Tire la langue Non mais ...  ça lui apprendra à dire des c****ries ! 

Bon aller je vous laisse je vais préparer le départ pour le sport du grand ! Bonne journée les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3519 le: 16 Mai 2012 à 15:51:39 »

Coucou
Alors avant tout bonne fête en retard a toi emmeline !

Jet je comprends tout à fait tes mauvaises pensées vis à vis de l'idiote que tu as croisé !

Angelique super pour ton weekend !

Paulececile profite bien de ton petit moment de calme Ce sont de vrais chipies tes filles  Clin d'oeil

Ici de retour de mon rdv au centre pédopsychiatrique pas convaincu du tout.. En clair et c'est rassurant baptiste va bien et en fait c'est moi qui devrait me faire aider je suis débordée et je n'ai pas forcément digéré ma grossesse et les problèmes liés à cela .. Même si j'en suis consciente je n'ai pas le temps matériel ... Et cela ne m'aide pas vraiment a régler nos soucis avec baptiste. Il faudrait plus le traiter en tant qu' aîné  et pas au même niveau que ses frères . J'ai déjà l'impression de le faire et il ne l'accepte pas toujours .... Bref suis déçue

 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3520 le: 16 Mai 2012 à 16:29:32 »

Au fait
Mon grand baptiste fête ses 3 ans aujourd'hui  Souriant
Hier on fêtait nos 2 ans de mariage !!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #3521 le: 16 Mai 2012 à 17:37:09 »

Jet: ben ouais, y'a des cons... ++1 avecc toi pur l'horrible accouchement et la suite pour cette dame J'ai eu à peu près la même réflexion que toi l'autre jour au supermarché...
Flo: bon anniversaire de mariage et bon anniversaire à ton grand. je te souhaite que de bonnes choses et surtout plus de temps pour toi Bisou
Trève de plaisanteries, faut que je commence à me préparer pour l'anniv de ma frangine qui a, je ne sais pas si ça peut te rassurer Flo, un caractère de merde mais qui est quand même adorable. C'est le 16 mai qui veut ça Tire la langue
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #3522 le: 17 Mai 2012 à 21:20:03 »

Coucou les filles!!

Alors paulececile, et cet anniversaire?? bien profité??
Flo, bon anniversaire en retard à ton fils et bon anniversaire de mariage en retard Clin d'oeil

Bon je repasse demain Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #3523 le: 18 Mai 2012 à 07:59:03 »

Coucou du matin!
je repasse vite fait, je dois habiller tout le monde pour aller travailler! Clin d'oeil

Juste pour annoncer la bonne nouvelle, Abigael s'est lancé à la marche, la technique n'est pas encore tout à fait au point mais elle y va, se prend des gamelle monumentale mais se relance!
Quel bonheur!

Bon en route, je repasse plus tard!  Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3524 le: 18 Mai 2012 à 13:53:15 »

Bravo Abigaël !  Clin d'oeil

Petit sondage les filles si vous avez le temps !  Clin d'oeil Est-ce que vous pourriez me dire quel est (grosso-modo) le contenu des repas de vos enfants (midi / soir) ? Merkiiiii !!

Bious à plus !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: