Coucou les filles !
Angélique, ici aussi c'est bagarre +++ !! et je dois avouer que c'est à 90% toujours Raph qui cherche la m....

!! Mais bon en contrepartie ils se font aussi plus en câlins ! ... enfin Pauline fait des câlins à son frère et quand il est pas trop mal luné et il lui rend ! Elle est adorable, elle lui apporte sa suçu, son doudou, elle lui caresse les cheveux et lui fait un câlin ! le soir avant de se coucher elle vient lui faire un bisou entre les barreaux et pareil le matin ! je craque ! sauf que Raph lui rend sa tendresse une fois sur 15 donc je suis un peu dégoûtée pour elle !

Raph aussi est le roi de l'escalade, donc je suis obligée de trouver des stratagèmes pour coincer les chaises sinon je le retrouve systématiquement sur la table de la salle à manger, il m'a cassé mon dernier dessous de plat je suis verte !

Et comme c'est un touche à tout il va falloir que je remonte le démodulateur de la TV sinon il va finir par nous abonner à toutes les chaines payantes !
Je le trouve encore plus speed qu'était Matthias, ça promet !! enfin avec l'expérience du premier je suis quand même plus zen car je sais que c'est parti pour ... jusqu'à leurs 3 ans !! donc bon ... zeeeennnnn !!

(bon ok c'est pas tous les jours possible ! LOL)

Sinon j'ai été très méchante (par la pensée) avec une dame ouuuuuh !

Mais elle l'a mérité ! LOL !
Je vous explique : Je reviens d'aller chercher Matthias a l'école pour la pause déjeuner, je croise une maman trèèèèès enceinte qui revient de la maternelle avec une petitoune et va chercher son aîné au primaire, je lui sourit (pcq des fois je suis gentille qd même !

), la petite fille dit :
- "Ooooh maman, regarde des jumeaux !"
- La maman: "Ah ouais t'as raison, quelle horreur !"

Là je me suis retournée et j'ai dit "Comment ça quelle horreur

?? Vous trouvez vraiment qu'ils ont quelque chose de monstrueux mes bébés

? ...
Donc là même si c'est pas gentil, au plus profond de moi même je lui ai souhaité un accouchement de 72h sans péridurale, une épisiotiomie de 10 cm et 2 mois d'hemorroïdes NA !

Non mais ... ça lui apprendra à dire des c****ries !

Bon aller je vous laisse je vais préparer le départ pour le sport du grand ! Bonne journée les filles !