Coucou les filles !!!
Flo Contente que l'opé de ton ptit loup se soit bien passée ! Comment va-t'il ? Il récupère ?
Qu'est ce qui se passe avec ton ainé ? J'ai pas du tout suivre moi
Esmée Super la soirée avec les copains, c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps !
Paulecécile Ha les frayeurs que peuvent nous faire nos affreux

Nous en ce moment c'est les chutes, des fois je me demande comment ils font pour ne pas s'être encore ouvert la tête

Par contre petite question c'est quoi "gaté" ?
Anne Sympa ton petit bout sur le tapis le matin

Ils nous font de ses trucs !!!! Nous l'avantage c'est que les lits sont en panneaux pleins donc je pense qu'on a le temps avant qu'ils passent par dessus puisqu'il n'ya pas de prises !!
Emmeline Félicitation à notre nouvelle marcheuse !!! Pour les morsures j'y ai été confrontée au sein, j'enlevais je disait non fermement et ça lui est passé !
Pour les nuits, je pointe toujours ! Maïwenn ca va un peu mieux depuis une semaine mais Melvan c'est 3 ou 4 réveils par nuits et il veut le sein à chaque fois, du coup il est de retour dans le lit de cododo en milieu de nuit (enfin au premier réveil quoi!)
Ce qui me rassure c'est de constater que vous êtes plusieurs à avoir des nuits pas top et que je suis la seule à allaiter !!!!!! Donc contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues mes nuits pourries n'ont pas l'allaitement pour seule cause
Les zouaves ont eu une conjonctivite carabinée la semaine dernière donc pédiatre Samedi, collyre antibio et là ça va mieux !
Depuis quelques jours on a des soucis de couches qui débordent ! Pourtant pas changer de marque rien. C'est pas liquide mais je ne sais pas comment ils font ils étalent ...

Il a encore fallut que je douche Maïwenn au réveil ce matin, elle en avait jusqu'aux pieds !!! Et hier matin il avait fallu que je douche les deux

Enfin je sais pas trop à quoi c'est du mais j'espère que ca va pas durer, une moyenne de deux à changes complets par bébé et par jour ca fait beaucoup !! (en fait ils doivent se dirent que j'avais pas assez de linge à laver/plier/ranger

)
En ce moment ils s'éclatent dans le bain, ainsi qu'aux bébés nageurs, c'est top, j'adore ! Melvan s'allonge sur le dos dans la baignoire, et bat des pieds, le souci c'est que du coup il boit la tasse, mais il est mort de rire et si on le rassoit il se jette en arrière pour se rallonger

Et Maïwenn elle s'allonge sur le ventre façon grenouille
Bon sinon rien de particulier, ils changent un max en ce moment, c'est dingue !!! Le journées, les semaines, les mois passent à une vitesse folle !!!
Ha si je vous ai pas dit, j'ai eu rdv avec mon gygy vendredi, il me pose un stérilet après demain !
Il m'a fait une écho et m'a dit que tout était encore bloqué (a cause de l'allaitement, ou grace à l'allaitement, perso je me plains pas de ne pas avoir eu mon retour de couches

) Les ovaires sont au repos complet et la muqueuse utérine ne s'est même pas refaite ! En gros il m'a dit que pour l'instant aucun risque en cas d'oubli de pilule (heureusement je la zappe en moyenne un jour sur deux

) Par contre j'ai aussi appris que j'avais des ovaires poly-micro-kystiques, en gros des ovaires qui fonctionnent de manières totalement anarchiques avec des cycles complètement irréguliers (bon ça je le savais vu le bordel quand j'ai pas de contraception !!) Je peux donc avoir plusieurs cycles sans ovulations (et donc des "difficultés" si on veut un 3eme) mais également plusieurs ovulations sur un même cycle donc une chance supérieure à la norme d'avoir des jumeaux

Ce qui fait que le petit troiz peut se pointer accompagné

Bon aller mes affreux sont à la sieste, je vais en profiter pour m'occuper de mon linge et de la maison !
Gros bisous les filles, bonne aprem