Coucou les filles !!
Angélique J'espère que ton petit loup va aller mieux vite !! Et pour ton homme ... no comment

Et pour les suppos, non ils ne parfument pas la chambre... D'ailleurs je vais faire ma blonde mais comment serait-ce possible

Il existait des suppos (mais qui sont interdit maintenant) où il y avait de l'eucalyptus et je sais plus quoi d'autre et quand tu en mettais à l'enfant ça puait l'eucalyptus quand tu rentrais dans la chambre ! En fait c'était tellement fort que l'enfant devait transpirer l'eucalyptus

Voilà pour l'explication !
Chris Put... de gastro

Courage l'hiver est bientot fini, le printemps c'est la semaine prochaine
Pour l'érythème fessier, es tu sur que ce n'est pas une mycose ? Maïwenn nous fait parfois des érythème de malade, qui flambe en très peu de temps et sont très délimités et en fait ce sont des mycoses qui se calme en à peine 48h avec la crème pour la mycose et ya plus rien en quelques jours.
Pour info les filles la crème Fazol anti mycose est sans ordonnance et sans danger. J'ai une fois appeler le pédiatre en disant que je pensais qu'elle faisait un mycose et il m'a dit en cas de doute allez y sur le fazol, ya aucun risque. Soit c'est ça et on est vite fixés car effet très rapide. Soit non et ça n'a aucun risque. Voilà

Les zouaves sont vraiment pas loin de marcher, manque plus qu'ils se lachent !! Melvan a fait 2 pas tout à l'heure mais c'était pas exprès et il a eu peur

Ca va trop vite !!! Ils découvrent des choses tous les jours et évoluent à une vitesse

Je trouve ça génial et comme tu dis Chris de jour en jour on les aime un peu plus nos affreux !!
Bon le boulot ! Génial

Je touche à tout ! En fait j'ai un contrat de 24h. J'ai 12h de prise en charge de l'enfant et 12 h d'aide école
l'enfant a une difficulté de gestion des émotions qui fait qu'il s'énerve vite dans le négatif comme dans le positif et qu'il faut le recentrer sur ce qu'il fait. Sinon c'est un petit bonhomme très agréable !
Et sur les heures pour l'école ba je fais "tout et n'importe quoi" préparation d'activités, groupe de travail avec les enfants, accompagnement de sorties, Vendredi j'ai même réparé la plastifieuse qui déconnait

Enfin je trouve ça super, c'est très enrichissant !
Les collègues sont sympa, c'est une petit école donc peu de personnel ( 2 instits, une ATSEM, 2 cantinière, une autre nana mais je sais pas quel est son poste et nous sommes 2 AVS)
Au niveau de l'allaitement ça me change grave de l'hopital

La directrice a tiré son lait à l'école quelques mois donc elle est très compréhensive !
L'instit avec laquelle je suis le plus m'a posé des questions sur l'allaitement long, je sentais que c'était pas son truc mais elle n'a pas du tout été jugeante

Bref en tout cas pour l'instant ça me plait bien

Ce week end nous avons fait une soirée vendredi pour l'annif d'une copine et samedi on avait encore une soirée, un copain s'est marié avec une indonésienne, elle était déjà venue 3 mois en France mais avait du repartir 6 mois là-bas pour pouvoir refaire une demande de titre de séjour plus long (et elle avait des affaires à régler là bas). Bref là elle est revenue mais bon c'est dur pour elle, elle a tout quitté pour son mari, sa famille, ses amis et ils habitent en pleine campagne et elle n'a pas de permis valide en France, donc quand son mari bosse elle est un peu seule ! Bref nous avons organiser une soirée surprise chez eux pour son retour en France. Nous étions 15.
Bon elle était un peu perdue au départ parce qu'elle était allée avec son mari boire l'apéro chez la grand-mère et pendant ce temps en 1h de temps on a tout préparé et décoré (sur le thème des Antilles) donc ça lui a fait un choc de rentrer chez elle et se trouver face à 15 personnes !!!
Émotion garantie !!!
Ma belle mère a donc passé le week end à la maison pour s'occuper des petits ! Hé bein même si elle me gave sur certaines choses c'était top ! Elle a géré les petits super, ce matin elle s'en ai occupé pour qu'on puisse dormir (je me suis levée à 12h30 ça fait un bien fou

) et elle s'est occupée du linge, de la vaisselle de la bouffe

Trop top quoi

Nous organisons nos vacances sur Paris pour la deuxième semaine de nos vacances scolaires (donc semaine du 15 avril). Angélique je t'envoi un mail à ce sujet

Trop mignon Maïwenn fait pleins de calins à Melvan, tout à l'heure elle lui a marché sur la main et comme il pleurait elle lui a caressé la tête

Ha oui et sinon on a de nouveaux des bébés chats nés cette nuit, encore 3

Des intéressées ?
Bon je vous laisse c'est le repas des fauves

et le parrain de Maïwenn est là ce soir !!
Bisous les filles !