Ici ça va, c'est la course !!!!
On a eu du monde tout le week-end !! Samedi j'avais deux copines de lycée à la maison ça faisait 8ans qu'on ne s'était pas vues toutes les trois !!
Lundi zhom bossait pas, nous avons mangé chez ses grand-parents et sommes allés se balader sur la plage. Melvan a découvert que le sable cétait pas bon !! Mais il a gouter plusieurs fois pour être bien sur

Hier les petits étaient chez la nounou donc le matin dodo et l'aprem rangement de la maison et MASSAGE !!!! Pour la naissance des petits des amis de mes parents m'avaient offert un massage dans un institut, une heure de massage des orteils jusqu'aux cheveux !!! Extra !!! Mais une heure c'est trop court

Ce midi j'ai mon papa qui vient manger
Demain je vais monter à cheval
Vendredi rdv chez le doc le matin (certif pour le boulot) et gynéco l'aprem
Une copine vient manger le soir
Samedi bébés nageurs (avec une copine normalement). Ca devient vraiment top, les petis sont morts de rire, mettent le tête sous l'eau, s'éclaboussent ... Bref ils adorent et nous aussi

Dimanche nous avons des copains qui viennent avec leurs deux filles, j'étais leur nounous avant et ce sont devenus des copains !
Lundi rdv à l'école où je vais bosser ...
Enfin bref encore une semaine de folie (et bien sur entre deux, la bouffe, le ménage, le linge, les petits, jouer, changer, rigoler, donner les bains ... pfiou

)
Les zouaves ne marchent toujours pas mais restent debout de plus en plus longtps. Ils dansent quand il ya de la musique et disent de plus en plus de mots !
Les nuits sont toujours anarchiques, sur ce point j'appréhende la reprise !
Enfin on verra bien !
Bon je vous laisse j'ai deux trois trucs a ranger, les zouaves sont à la sieste.
Mon père arrive vers 13h00-13h30
Bisous les filles
Bonne aprem