04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:06:36
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255221 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 21 Février 2012 à 17:40:53 »

Bonsoir les copines,
ça y est nous avons vu le neuropédiatre et avons pris un énorme coup de massue sur la tête  Pleurs L'examen génétique révèle que sur 17 chromosomes étudiés Lukas en a 2 qui ont des souches de trisomie 21. Explication : il n'a pas la trisomie 21 "profonde" (celle que tout le monde connaît) mais en a des souches, qui selon les cas peuvent être plus ou moins importantes (d'après ce que j'ai compris on parle en pourcentage de chromosomes atteints pour se faire une idée de la gravité). Il faut donc que l'on refasse des examens génétiques approfondis sur lulu, mais aussi moi et zom, car soit c'est un "accident" soit c'est génétique donc méfiance ++++ pour la famille et il faudra sûrement vérifier pour les bichettes. Bref on doit nous recontacter mais les délais sont longs, donc on va encore être un moment avant d'avoir toutes les réponses à nos questions. Le neuropédiatre est rassurant dans le sens où Lukas n'a "que" un retard de language flagrant, pour tout ce qui est psychomoteur il fait de gros progrès donc c'est encourageant, et ce qui est acquis est définitif (il n'y a pas de dégénérescence possible). Nous sommes sous le choc, il va falloir qu'on digère tout ça, mais nous sommes déjà de toute façon bien d'accord pour dire qu'il est hors de question de le déscolariser, il ira à l'école en septembre avec l'AVS qui lui aura été attribuée, et si celà ne se passe pas bien on verra à ce moment uniquement pour trouver des solutions adaptées, mais si il peut suivre un cursus normal il faut le stimuler au maximum pour que ça fonctionne.

je vous laisse zom arrive
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3286 le: 21 Février 2012 à 18:28:36 »

Coucou!

Esmé, je ne sais que te dire. Je comprend que vous soyez sous le choc. Mais au moins vous etes fixés. Et zhom sait et peut te soutenir. Et puis je suis sure que vous ferez au mieux pour Lulu et que vous lui apporterez le meilleur!
Je vous fais de gros bisous! et n'hésites pas à venir te décharger ici si tu as un trop plein!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 21 Février 2012 à 20:13:14 »

esmée je ne sais pas non plus trop quoi te dire ss être maladroite ...
je pense déjà que c'est trés bien que ton homme soit venu avec toi !!! il va enfin prendre conscience que lukas a bien qlq chose et que ce n'est pas "de sa faute" ...
il va vs falloir du temps c sure mais vs savez ca va aussi je pense vs permettre d'avancer au mieux pour lukas ...
bcp de ocurage à vous tous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 21 Février 2012 à 21:10:10 »

Esmé quoi te dire à part qu'il y a enfin un début d'explication. Le chemin parcouru est bien grand, je vous envoie un plein carton de courage et les copines nt raison : tu viens quand tu veux te soulager quand tu en as besoin.
Bises à toi et ta famille.  Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 21 Février 2012 à 21:24:19 »

Merci les filles ça fait du bien de se sentir soutenus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3290 le: 22 Février 2012 à 09:15:51 »

Esmé
tu me vois navrée de ce verdict et sans trop de mots comme les copinautes  Pleurs
j'essaie juste de me mettre à votre place et comprend votre douleur.....
bon les maux sont posés mais le combat n'est pas perdu d'ailleurs ton lulu a déjà montrer ses capacités à se battre et aller de l'avant et ça grâce à toi ....le combat sera certainement éprouvant par moment mais l'essentiel c de ne pas lâcher l'affaire et surtout de se faire épauler....ne te laisse pas décourager par certaines injustices adminitratives ou autres et comme tu dis bat toi pour qu il suive un cursus normal grâce à l'AVS et tout le suivi qui va avec....
en tout cas j'ai confiance en toi tu vas digérer tout ça et tout mettre en oeuvre + facilement maintenant que vous êtes fixé sur le diagnostic....
Je t'envoi plein de courage et te fais de gros bisous
surtout n'oublie pas on est là pour t'écouter même si parfois les mots nous manqueront car nous ne vivons pas la même situation  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 22 Février 2012 à 14:23:18 »

Esmée je suis de tout coeur avec toi, même si je ne suis pas très présente en ce moment, je passe prendre des nouvelles.
Je t'envoie plein d'ondes +++, plein de bisous et mille choses encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Paule-cécile bienvenue ! moi c'est Anne, je vis dans le gard, mais j'ai longtemps vécu en Provence, donc je connais un peu ton coin  Clin d'oeil !

Ici c'est bof, l'impression d'arriver à rien, de n'avoir fait que des mauvais choix et surtout envie d'envoyer tout péter et de me barrer loin, genre le truc instinctif des animaux qui les pousse à courrir à l'approche du danger "run or die" je crois que les anglais appellent ça, mais bon ça passera.
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3292 le: 22 Février 2012 à 14:58:25 »

Coucou les filles!

Je viens me décharger chez vous, je sais qu'ici on ne me jugera pas Clin d'oeil

Alors après une bonne nuit de m*****, réveil d'Abi à 4h, pas de caca mais je change quand même sa couche au cas où, soif je donne de l'eau +++, je donne même un bib de lait, rien à faire elle ne fait que pleurer et ce jusqu'à ce que j'arrive à l'endormir sur moi à 5h30. Je vous dis pas un bb de 11kg sur la poitrine ca fait pas du bien!
Soit j'arrive à la recoucher, tout va bien, les deux se réveillent à 7h30, bonne matinée, super motivée pour faire le grand ménage. Aux environ de 10h les deux commencent à chouiner et depuis ca n'arrete plus. Ne veulent pas manger correctement, ne veulent pas dormir.

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!
Juste envie d'aller faire une sieste et qu'elles arretent!!! mais bon...

Je sais qu'elles ont toutes les deux des dents qui poussent accompagnée d'une belle diarée, même si c'est déjà plus consistant...

Mais là je suis arrivée à  la limite de ma patience!!!
Je viens d'avoir zhom au tel qui me dit qu'il va prendre la route de la maison, je lui dit que les petites sont infernales et il me répond en rigolant "ben c'est pas mon problème". Meme si c'est de l'humour ca me fait moyennement rire.

Je sors moi meme d'une grippe intestinale, je suis morte crevée j'ai juste envie de pleurer! Mon seul jour de congé avec mes louloutes et elles sont casse bonbons!

Désolée, ca fait du bien.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3293 le: 22 Février 2012 à 16:17:52 »

Coucou les filles !!

Hé bein hé bien cest pas la joie 

Esmée Je pense fort à toi, à ton Lulu et à toute la famille ! Ce genre de diagnostic n'est jamais facile pour une famille  Tu ferras au mieux comme toute les familles confrontées à ce genre de problèmes ... Juste un conseil ne t'enferme pas, continue de vivre, vois du monde, prend contact éventuellement avec des réseaux de parents, lache du lest .... Même si c'est pas toujours facile il faut absolument que vous gardiez une vie sociale et éviter que tout tourne autour du "problème de Lukas"
Pleins de bisous de courage et de soutien. Je vous embrasse tous très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Emmeline Ho je pense que n'importe quelle maman peut te comprendre même celles qui n'ont pas de multiples  Clin d'oeil Je doute que beaucoup de mamans n'ai pas eu un jour envie d'en prendre un pour taper sur l'autre  Ha on les aime nos zouaves mais parfois ils sont usants !!!

Anne Ba pareil  Ya des hauts des bas, des moments de doutes ! Parfois on se dit qu'on aurait du faire autrement ! Mais peut-être que si tu avais fait autrement ça serait pire, on ne peut jamais savoir et malheureusement (ou heureusement  Tire la langue ) on ne peut pas changer le passé !
As tu vu le film "l'effet papillon " ? Courage ma belle, ca va passer  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, j'ai une cop's qui est venue ce midi avec ses deux affreux (jumeaux garcon/fille 2an et demi ) Et bein on est pas sorties de la berge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
très intrigués par l'allaitement mais ma cop's était contente parce que comme elle est enceinte et veut allaiter (allaitement des jum's foiré par manque d'info, bcp de regrets ...) elle a dit plusieurs fois que le bébé allait faire pareil  Souriant

Mon zhom va boire l'apéro chez un collègue ce soir, moi je dois ranger un peu (après le passage des deux tornades  Tire la langue ), vaisselle (mon dieu je fantasme sur un lave vaisselle), linge a plier, linge à étendre, repas de ce soir .... Hum en fait je fantasme sur une gouvernante 

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 22 Février 2012 à 16:50:10 »

Coucou les poulettes !

Anne, ce n'est qu'un mauvais moment, ça va passer, et puis on est là pour s'épauler non ?!!! tu es juste une wonder maman un peu fatiguée.

Emmeline, je te comprends. Ici aussi c'est vive les pleurs surtout la nuit pour Alex qui peut pleurer pendant plus d'une heure d'affillée. Lui aussi veut les bras mais on essaie de ne pas trop céder. Mais il y a des fois où on ferme la porte car on n'en peux plus ! C'est normal ! Quant à l'humour de ton homme, j'ai le mien qui est un peu pareil, on est vexée sur le moment mais après ça passe.

Violaine, cool l'après-midi. dis, si tu trouve un modèle de gouvernante efficace et très peu cher tu me fais signe !

Ici halte garderie depuis 2 jours. hier 1 heure avec moi, aujourd'hui 1/2 heure avec moi puis une 1/2 heure seuls. Alex a pleuré les 5 dernières minutes. ça promet pour demain (15 minutes avec moi puis 1h45 sans moi). Mais je vais enfin avoir un peu de temps à MOI !

Sinon j'ai chopé la conjonctibite des garçons. J'avais les yeux collés ce matin et aujourd'hui j'ai l'air shootée !!!

Esmé, grosses bises, j'espère que vous avez dormi un peu.

Bonne fin de journée
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 22 Février 2012 à 17:14:40 »

Salut les filles!
Esmée: je suis très attristée par la nouvelle et j'imagine mal ce que tu dois ressentir. Garde espoir, ton fils à l'air d'être un petit bonhomme très courageux... pour l'AVS n'hésite pas à les faire ch****, et commence les démarches dès aujourd'hui pour que Lulu puisse faire sa rentrée dans de bonnes conditions (ça prend trop de temps malheureusement). Il y a des tas d'asso qui mènent de beaux projets et ont des contacts très intéressants de kiné...qui ont des programmes dit "d'éveil". Ça peut être une piste... Je pense très fort à toi et à ta famille Bisou
Anne: bonjour! Que celle qui parmi nous n'a pas un jour rêvé de tout plaquer (au moins pour un moment) pour vivre sur une île déserte sans bruit ni biberons... lève la main!!!! Ici c'était en janvier, là ça va mieux. Croisons les doigts pour sortir de l'hiver sans bronchiolite, grippe etc  Clin d'oeil
Emmeline: une pensée pour toi, c'est trop dur de se lever Roulement des yeux t'as essayé le gelsenium et le chamomilia en 9ch le soir? Ça peut marcher  Sourire
Violaine: moi aussi suis intéressée si tu trouves la perle rare pas cher, fais moi signe
Ici ça va aujourd'hui mais depuis que nous avons acheté des chaussures de marche aux filles, ben Julia ne marche plus ou si peu... Huh? Je me dis qu'elle doit s'adapter, mais bon 85 euros la paire pour quel résultat immédiat? Espérons qu'elle s'y fasse avant de changer de pointure Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 22 Février 2012 à 20:20:17 »

oh ben prquoi on te jugerait ... on a tte le droit de ne plus en pouvoir surtt avec des nuits encore cahotiques et des petites qui chouinent ....
cest LE truc qui m met les nerfs à vif ...
essaye de prendre qlqs heures pour toi ma belle ten as besoin et tu en ressortiras en meilleur forme ...

moi trop fière de ma pépétte ... en une journée elle a laché une main pour de bon lol dc refuse davancer si on lui donne les deux mains ptdr et ... se relève et tient debout ss appui (ce qu'elle navait pas jusque maintenant ..)

bisous le grand s'est relevé car le doudo choisi puor le soir a "disparu" lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 22 Février 2012 à 21:37:48 »

Desolée les filles pas eu le temps ni le moral pour passer plus tôt

Avant tout Esmée je suis de tout coeur avec toi, je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que depuis le départ tu gères comme une chef et que grâce à cela il a progressé et comme l'a dit le neuro ce qui est acquis est acquis ! Continues ton combat pour sa scolarisation  plein d'ondes positives pour ta famille  Bisou Bisou

Bienvenue paulececile moi c'est Florence des Deux sèvres je bosse à 80 % depuis septembre et suis la maman de baptiste bientôt 3 ans et Alexandre et Maxime nès le 03 Janvier à 34 semaines déclenchés car Alexandre ne grandissait plus Grossesse mono bi mais ils se ressemblent pas trop par rapport aux filles d'ésmée

Jet cela m'arrive aussi de vouloir tout plaquer et comme dit paulececile qui ne l'a jamais pensé  Clin d'oeil comment cela va pour ton grand ? as tu eu ton RDV ?

Mutine pfff bon courage cela a l'air d'être une vraie mauvaise série pour toi, bientôt les vacances? reposes toi!

Emmeline excellent tes nenettes qui "parlent" et s'appellent !!

Alors perso ça y est ils se sont lancés ils marchent tous les deux    ils sont trop mignons de toute façon ils ne peuvent pas faire plus de bêtises que ce qu'ils font déjà  Roulement des yeux
Par contre pour crier ça ils crient mais ils causent pas vraiment juste maman papa et baba (que je traduis en Baptiste !)
Effectivement, c'est l'opé du testicule d'Alexandre qui est prévu pour jeudi dans une semaine et je stresse même si ce n'est pas une grosse intervention..
Je vous passe les details de mon etat d'esprit de ses derniers temps j'espère que cela va vite passer
bonne nuit  

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 23 Février 2012 à 09:31:44 »

coucou les filles...

desole de vous avoir abandonner..Alors j ai pas encore tout lu mais j y travail lol

alors deja bienvenue Paulececile moi c est sandy j habite a nice j ai 34 ans suis en congé parentale mais en temps normal je suis auxiliaire de puericulture en creche .. je suis maman d un grand Enzo qui va avoir 5 ans en mai et de Clara et William qui ont eu 1 an le 30 janvier...

Alors vraiment desole pour celles que je vais oublier mais n ayant pas encore tout lu je ne peux pas rebondir sur tout et avant tout je voudrais surtout envoyer tout mon soutien a esmée et sa famille... je ne sais quoi te dire a part que je pense fort a vous et que j espere que vous aurez vite les reponses a vos questions .. mais tu as deja assuré sans savoir jusqu a maintenant je pense que maintenant que ton homme sais que ce n est pas dans ton imagination va vous aider a avancer ensemble..
sinon suis contente que tu ai trouvé la robe de tes reves c est genial et pour ce qui est du bapteme je pense que ca peut etre une bonne idée ..

j envoi pleins d ondes +++ aux petits maladous j espere qu ils vont tous mieux...

pleins de  Bisou Bisou Bisou aux maman warrior qui ne font toujours pas leurs nuits!!  mais comment vous faites???

Anne je ne te juge pas et comme je te comprend je m imagine parfois m en aller en courant sans me retourner sans reflechir juste partir loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... mais tres vite on se ressaisie c est surement ce qui nous differencie des animaux lol   Tire la langue
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 23 Février 2012 à 10:01:22 »

bon vais quand meme vous parlez de mes peripeties avec mon william et la ronde des examens que nous lui avaons fait subir...

alors deja il avais rdv le 2 pour un irm .. arrivé a 8h ils lui ont donné le sirop a 8h20 c etais assez drole en fait il petait le feu je me suis dis c est pas gagné et vers 8h40 il a commence a etre tout chiffon il a lutté c etais drole je l ai allongé dans le lit il essayait de s assoir mais n y arrivais pas ca a commencé a l agacé bref a 8h50 il dormait a 9h15 irm fini sans un mouvement donc parfait mon loulou a emmergé a 9h50 le medecin est venu me voir et la elle me dit que l irm est PARFAIT qu il n y a aucune traces de sequelles  Huh? Huh? euh et la je comprend pas trop parce qu en rea on nous avais bien dit que ca ne pourrais pas disparaitre vu l etendu des degats !!! donc rassuré mais un peu perplexe le 13 j ai revu le neuropediatre qui le suis et qui l a m explique qu en fait ce qui avait ete abimé a la naissance n etais que des tissus et qu ils ont souffert mais n ont pas ete detruits donc ce sont remis normalement d ou l abscence de sequelles et que pour etre clair william n a aucune sequelle de l accident de la naissance et la rien que de l ecrire j en ai les larmes qui recoulent parce que evidement on le savais en le voyant mais quand meme je me souviens de ces durs mots qu on nous avait dit : on ne vous cache pas qu il aura des sequelles on ne sais pas lesquelles mais il en aura et la on nous dis b non il a rien il est normal comme tout autre enfant et le neuro me dit je ne veut plus le voir !!!

ensuite il a eu droit a une prise de sang et a une analyse d urine une echo des reins l echographe me dit que les reins sont parfait pas de dilatation reouffff et oui a la naissance avec sa souffrance tous ses organes avaient ete touchés et en sortant de neonat les reins n avaient pas encore completement recuperes brezf lundi j ai revu la nephrologue qui me dis examens sanguins et urinaires nickels echo ok je ne vous revois plus votre enfant va bien!!!

et la j ai envie de crier c est fini!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 an de questionnement et de stress meme si on voyais qu il allait bien les mots entendus ont ete dur a digerer et la on tire un trait definitif !!! mon william est vraiment un champion ils les a tous fait mentir ...

bon vais arreter de vous souler lol mes loulous vont tres bien par contre ici aussi on rentre dans une phase delicate avec william qui est attache ++++++ a moi lui qui adorais jouer avec son papa faire l avion marcher avec lui il ne veut meme plus qu il le porte des qu il le prend il pleure et me cherche du regard avec les yeux pleins de larmes et zhom a beau prendre sur lui je vois bien que ca lui fait de la peine je ne sais plus quoi faire et en meme temps j adore tellement les moments que je partage avec mon loulou qui est tellement calin avec moi il peut rester 1/4h la tete pose sur ma poitrine a me faire un calin c un regal alors j essai de rassurezr zhom en lui disant que ca sera son tour avec sa fifille mais bon j en sais rien en fait lol ...
william se met debout sans probleme avance avec son espece de charriot a pousser il s eclate et ma Clara se met debout seule aussi mais a eu des debuts cahotique elle se piquait debout mais hurlais pour qu on la rassoit si bien qu un jour ca nous a enerve et on l a laisser s enerver on c dit quand elle en aura marre elle va bien finir par s assoir et be non la fofolle a tenue 1/2h en ralant si bien qu a force le voisin est venu frapper en me disant euh ca fais un moment qu elle rale votre fille ca va??  euh c un gag?Huh? non je ne l a maltraite pas je veux qu elle s assois !!!!! mdr bref depuis ca y est elle maitrise si bien que mademoiselle tente meme l escalade qui l eu cru lol je l ai retrouver percher sur la derniere tablette de la table a langer elle grimpe partout et elle marche a 4 pattes aussi ...

William commence a dire maman ... j adore... et ma clara dis mamamamamamam  rhooooo j en suis gaga et elle se force a rire genre un rire bien gras bien forcé trop drole elle danse des qu elle entend de la musique enfin je les aime trop..

bon sinon je pars lundi en vacances 2 semaines seule avec les 3 mais je vais chez ma soeur et apres chez ma mere donc ca va j aurai de l aide...

cet aprem je participe au carnaval de l ecole de mon zozo j ai hate il etais tellement content que j y aille ...

sinon moi ca va beaucoup mieux parce que j avou qu avec tout les examens et rdv pour william nous avons eu une periode un peu critique avec zhom entre stress et prise de tete si bien que j en suis meme arrivé a calculer mes aides et consulter les annonces d appart j avais le moral dans les chaussettes sans compter que lui a eu des soucis au boulot avec un collegue et comme monsieur se ferme comme une huitre et qu il dit jamais rien b voila pas de dialogue = guerre!!! bon on a fini par se retrouver et parler et je pense que la separation des vacances va nous faire du bien ... meme si j aurai aime qu il vienne ... du coup il a une semaine en avril et on va essayer de caser les enfants quelques jours et partir tout les 2 a suivre ...

bon je vous ai ecrit un long roman desolé .. je dois me speeder maintenant lol gros bisousssssssssssssss ....
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: