Coucou les filles !!
Hé bein hé bien cest pas la joie
Esmée Je pense fort à toi, à ton Lulu et à toute la famille ! Ce genre de diagnostic n'est jamais facile pour une famille

Tu ferras au mieux comme toute les familles confrontées à ce genre de problèmes ... Juste un conseil ne t'enferme pas, continue de vivre, vois du monde, prend contact éventuellement avec des réseaux de parents, lache du lest .... Même si c'est pas toujours facile il faut absolument que vous gardiez une vie sociale et éviter que tout tourne autour du "problème de Lukas"
Pleins de bisous de courage et de soutien. Je vous embrasse tous très fort
Emmeline Ho je pense que n'importe quelle maman peut te comprendre même celles qui n'ont pas de multiples

Je doute que beaucoup de mamans n'ai pas eu un jour envie d'en prendre un pour taper sur l'autre

Ha on les aime nos zouaves mais parfois ils sont usants !!!
Anne Ba pareil

Ya des hauts des bas, des moments de doutes ! Parfois on se dit qu'on aurait du faire autrement ! Mais peut-être que si tu avais fait autrement ça serait pire, on ne peut jamais savoir et malheureusement (ou heureusement

) on ne peut pas changer le passé !
As tu vu le film "l'effet papillon " ? Courage ma belle, ca va passer

Ici ca va, j'ai une cop's qui est venue ce midi avec ses deux affreux (jumeaux garcon/fille 2an et demi ) Et bein on est pas sorties de la berge

très intrigués par l'allaitement mais ma cop's était contente parce que comme elle est enceinte et veut allaiter (allaitement des jum's foiré par manque d'info, bcp de regrets ...) elle a dit plusieurs fois que le bébé allait faire pareil

Mon zhom va boire l'apéro chez un collègue ce soir, moi je dois ranger un peu (après le passage des deux tornades

), vaisselle (mon dieu je fantasme sur un lave vaisselle), linge a plier, linge à étendre, repas de ce soir .... Hum en fait je fantasme sur une gouvernante

Bonne soirée