03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:11:31
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255167 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3315 le: 29 Février 2012 à 11:07:14 »

Coucou les filles !!

Bon je vous abandonne lachement en ce moment  Tire la langue Mais je n'arrête pas, qu'est ce que ça va être à la reprise du boulot  Roulement des yeux
Je vous ai lues mais pardonnez moi d'avance si j'en oublie  Tire la langue

Pour commencer une pensées pour tous les zouaves malades, enrhumés ... L'hiver se termine, en espérant qu'il emmène tous les vilains microbes avec lui 
Et FELICITATION à tous les nouveaux marcheurs 

Sandy Quel soulagement pour William, quel bonheur !!!! Et quel fierté de faire mentir les médecins  Tire la langue Ton p'tit loup est un warrior  Clin d'oeil

Anne Comment va Matthias ? Sinon je rejoins Esmée Viens vivre en Bretagne !!! Parce que la bretagne ça vous gagne 

Esmée Je pense que votre démarche est la bonne. Si les gens ne savent pas ils ne le catalogueront pas et pour avoir bossé avec beaucoup d'enfants/adultes handicapées l'apitoiement sur le "sort" de l'enfant fais souvent plus de mal que de bien, pour l'enfant comme pour la famille  Clin d'oeil
Enfin nous on sait alors si t'as besoin de lacher on est là  Clin d'oeil
Pour l'AVS oui tu fais bien de t'y prendre tot, moi j'ai eu mon entretien en Janvier et je ne prend mon poste qu'en Mars, il ya un sacré délai  Alors que pourtant j'étais dispo de suite !

Angélique super l'adaptation qui se passe bien  Clin d'oeil

Mutine Ménage toi si tu veux conserver un dos en état correct et que ça ne s'aggrave pas !!

Flo Il me semble que ton loulou se fait opérer demain, je penserais fort à lui et à vous Clin d'oeil Courage tout va bien se passer  Bisou

Paulececile Alors cet anniversaire ? toujours en vie 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3316 le: 29 Février 2012 à 11:15:35 »

Ici ça va, c'est la course !!!!

On a eu du monde tout le week-end !! Samedi j'avais deux copines de lycée à la maison ça faisait 8ans qu'on ne s'était pas vues toutes les trois !!
Lundi zhom bossait pas, nous avons mangé chez ses grand-parents et sommes allés se balader sur la plage. Melvan a découvert que le sable cétait pas bon !! Mais il a gouter plusieurs fois pour être bien sur 
Hier les petits étaient chez la nounou donc le matin dodo et l'aprem rangement de la maison et MASSAGE !!!! Pour la naissance des petits des amis de mes parents m'avaient offert un massage dans un institut, une heure de massage des orteils jusqu'aux cheveux !!! Extra !!! Mais une heure c'est trop court 
Ce midi j'ai mon papa qui vient manger
Demain je vais monter à cheval
Vendredi rdv chez le doc le matin (certif pour le boulot) et gynéco l'aprem
Une copine vient manger le soir
Samedi bébés nageurs (avec une copine normalement). Ca devient vraiment top, les petis sont morts de rire, mettent le tête sous l'eau, s'éclaboussent ... Bref ils adorent et nous aussi 
Dimanche nous avons des copains qui viennent avec leurs deux filles, j'étais leur nounous avant et ce sont devenus des copains !
Lundi rdv à l'école où je vais bosser ...

Enfin bref encore une semaine de folie (et bien sur entre deux, la bouffe, le ménage, le linge, les petits, jouer, changer, rigoler, donner les bains ... pfiou  )

Les zouaves ne marchent toujours pas mais restent debout de plus en plus longtps. Ils dansent quand il ya de la musique et disent de plus en plus de mots !
Les nuits sont toujours anarchiques, sur ce point j'appréhende la reprise !
Enfin on verra bien !

Bon je vous laisse j'ai deux trois trucs a ranger, les zouaves sont à la sieste.
Mon père arrive vers 13h00-13h30

Bisous les filles
Bonne aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 29 Février 2012 à 20:55:53 »

Coucou les filles

désolée je cours pour ma semaine de vacances j'en profite pour faire tout ce qui traine et qu'on prend jamais le temps de faire( bon il y aurait une bonne epilation aussi à faire jane de la jungle c'est moi   )
RDV avec l'anesthésiste s'est bien passé c'était lundi et demain opé

Merci Aribere cela me rassure ce que tu m'as dit  Bisou Bisou Bisou

pfff Alexandre et Maxime sont super grognons veulent pas me laisser taper à l'ordinateur  

J'ai laissé mon grand aller chez mes beaux parent pour 2 jours cela j'espère lui permettra de se sentir mieux parce que ces temps ci il est dur je pense à cause des petits qui prennent de plus en plus d'independance en marchant

Emmeline moi aussi ils adorent la musique alexandre surtout ils se remuent ils sont effectivement trop choux  Clin d'oeil

désolée j'ai été interrompu dans ma rédaction du coup il est tard mon grand est revenu dans un etat d'enervement je vous raconte pas ... et ma BM qui me sort je comprends pas chez nous ça se passait bien    je suis restée zen  
je vous laisse plein de choses à preparer pour demain
je vous tiendrais au courant
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3318 le: 29 Février 2012 à 21:33:39 »

Bon courage pour demain Flo!! pleins de pensées positives!! ca va bien se passé!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 29 Février 2012 à 22:22:50 »

Flo j'envoie une cargaison de bisous pour ton loulou pour demain, mais quelque chose me dit que pour lui tout va bien se passer, c'est plutôt pour maman que le stress va agir donc courage à toi

Vio encore une semaine de follie !

Ici figurez-vous que j'ai passé la matinée au boulot pour une réunion exceptionnelle (j'avais laissé les 3 loulous à la garderie) ça m'a fait trop bizarre !!! J'ai eu d'entrée droit à la lèche de mon directeur de site : "Bonjour, toujours d'aussi beaux yeux Esméralda" je n'ai pas osé lui répondre "Bonjour, toujours les cheveux aussi gominés Mr D."   Il y avait aussi le grand manitou (le PDG national que je n'ai vu que 2 fois en 6 ans d'ancienneté) et le DRH national (que je n'ai du voir que 3 ou 4 fois), pour vous dire l'évènement que représentait leur présence ! Bref je n'aurai jamais cru qu'un jour je parlerai allaitement avec mon PDG et mon directeur de site, ben voilà c'est fait  "comment vont les petites ? des jumelles c'est bien ça ? quel âge ont-elles ? Vous les allaitez ? OOOOOHHHHHH vous les avez allaité jusqu'à 5 mois, chapeau ! Mais vous les allaitiez simultanément Huh? ca devait être fatiguant...."  Bref ils étaient comme ça sûrement pour montrer leur côté humain car la réunion qui a suivi était pour parler du transfert de notre site à Rennes ! Fermeture de l'entrepôt (3 collègues licenciés car refus d'aller à l'entrepôt de région parisienne) et fusion des agences commerciales de St Malo et Rennes au 31/12. Je ne sais pas encore si je vais suivre, ça dépendra d'où exactement les nouveaux locaux seront (si je dois me taper la rocade de Rennes tous les jours c'est NIET !). Bref je vous passe les détails compliqués mais conclusion il y a de grandes chances pour que je reconduise mon congé de présence parentale jusqu'à la fin de l'année et après licenciement. Je ne me fais pas trop de souci car j'ai déjà une piste pour un autre boulot (je crois que je vous en avai déjà parlé).

Je vous laisse car ça fait plus d'une heure que j'ai promis le PC à zom "dans 5 minutes" 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 01 Mars 2012 à 14:20:33 »

Flo comment ça va ? plein de bisous à ton ptit loulou !  Bisou Bisou

Esmée, MDR la conversation allaitement avec le PDG ! 
Moi j'aimerai bien que mon entreprise délocalise à Carquefou comme ils l'avaient évoqué il y a 2 ans, mais bon apparemment c'est plus d'actualité ! dommage ! je crois crois que j'étais la seule que ça réjouissait de quitter Montpellier pour la Bretagne ! 

Violaine, c'est super pour ton boulot, c'est un taff super interessant !

Ici Matthias a eu son 2e rdv avec la psy hier. La 1ère chose qu'elle a vu c'est que j'étais au bout du rouleau !  Roulement des yeux Elle m'a dit qu'à la rentrée il fallait absolument que je mette les loulous en garderie quelques heures histoire de prendre du temps pour moi sans quoi j'allais m'enfoncer. Elle m'a dit que c'était tout à mon honneur de vouloir m'occuper de mes enfants H24, mais qu'humainement je ne suis pas qu'une mère, je suis aussi une femme et que c'est aussi un message important à faire passer aux enfants (qu'ils ne sont pas le centre de l'univers de leur mère !  Tire la langue)
C'est sûr ... et puis j'aimerais bien passer un week-end avec chéri en amoureux, mais financièrement impossible, donc ça n'arrange rien non plus.

Sinon pour Matthias il a promis de faire des efforts dans son comportement, mais il va falloir que je prenne rdv au CHU car elle pense effectivement qu'il a un TDA et qu'il présente des signes de précocité. Et allez, on relance la roue des examens ! Mais bon au moins après ça on sera fixés !
Du coup avec tout ce que j'ai lu sur le sujet, j'ai complètement éliminé les "mauvais" phosphates de son alimentation et je fais TOUT ... donc boulot +++ puisque je ne lui donne quasiment plus rien qui soit fait industriellement et je passe des plombes à lire les étiquettes des produits, mais c'est pour son bien !

Ma soeur a été opérée de sa vésicule la semaine dernière, je l'ai eu au tel, elle va bien, mais ils ont tellement serré les points qu'elle douille un peu !

Bon allez, je retourne à mon quatre quart et je vais attaquer la compote.
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 01 Mars 2012 à 15:15:05 »

Moi j'aimerai bien que mon entreprise délocalise à Carquefou comme ils l'avaient évoqué il y a 2 ans, mais bon apparemment c'est plus d'actualité ! dommage ! je crois crois que j'étais la seule que ça réjouissait de quitter Montpellier pour la Bretagne ! 
Alors là la bretonne s'insurge !!!!! Carquefou c'est Nantes donc 44 donc ce n'est pas en Bretagne !!!! L'éternel conflit Bretagne vs Pays de Loire 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 03 Mars 2012 à 21:04:32 »

Coucou vite fait pour vous donner des nouvelles d'Alexandre
ça s'est globalement bien passé eprouvant pour nous car le reveil de l'anesthésie locale fut douloureuse pour lui et dur pour nous
j'ose à peine toucher sa plaie il a un enorme hématome sur la peau des testicules  Pleurs
la nuit derniére a été dure reveil toutes le heures ... bref suis crevée et je reprends le boulot lundi !

Avec zhom s'est tendu  Triste
il a enfin pris conscience que mon ainé partait en vrille au niveau education cela fait des mois que je lui dis que ça va de mal en pis mais non il ne m'écoutait pas 
Il a fallu que ce soit sa mère qu'il lui dise qu'elle était inquiète du comportement de son petit fils pour qu'il ouvre les yeux  ce qui a eu pour effet de m'enerver au plus au point
du coup on a fait un tableau style super nanny avec des règles qu'il doit respecter on va voir si ça marche...
Allez je vous laisse car si zhom voit que je suis sur le fofo il va encore plus me faire la gueule 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3323 le: 04 Mars 2012 à 06:00:34 »

Coucou les filles!

Flo :super que ca se soit bien passé, pour l'hématome c'est moins cool évidemment! Mais je suppose que ca va se résorber?
Courage, essaie de te reposer avant la reprise.

Ici j'en ai marre de chez plus que marre! ca fait 3semaines que les petites me font des nuit pas possible! Je dors en moyenne 2-3h par nuit. Je suis HS totale, Je n'ai plus de patience la nuit, je m'énerve...
Abigael refuse de dormir de son lit, pleure, crie... J'ai trouvé une solution, je lui ai mis un coussin dans son lit, résultat cette nuit elle a fait d'une traite sans réveil depuis 22h.
Mais c'est Lou qui du coup a été casse-bonbon, jusque 23h30 et réveil à 5h.. et elle a du coup réveillé sa soeur...
Je dirais que c'était une nuit convenable sauf que je suis vraiment fatiguée et que pour une fois j'aurais aimé que zhom me dise de rester au lit et qu'il s'en occupe mais non faut pas rêver!!!!!
Monsieur zhom pense d'abord à son sommeil royal avant celui des autres!!!! Alors qu'il est à la maison pour 1semaine et que mon père est là il pourrait dormir après quand je pars au boulot!!

Bref je suis super remontée contre lui là 
Bon ca chuine encore je vous laisse!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 04 Mars 2012 à 09:36:13 »

Coucou mes poulettes !

Flo, Alex a eu une anesthésire générale et non locale. Enr evanche, tu peux lui donner de la dolprane toutes les 6 heures et 5heures si c'est douloureux. Nous on en a donné systématiquement pendant 48heures.
Pour l'hémathome, ça va se résorber. On pouvait lui toucher il ne disait rien mais il est vrai que l'on avait quelques scrupules mais il le fallait bien !
Allez, dans quelques jours ça ira mieux. Vous avez fait le + dur !!! Bisous à ton loulou ! Bisou

Pour ton grand, tant mieux que Zhom réalise enfin tu pourras enfin avoir du soutien et de l'aide. C'est vrai que c'est pas toujours facile avec les + grands. Célia est encore petite (4ans et demi) et puis c'est une fille, donc elle a moins tendance à chercher les limites ! Courage !!!

Emmeline, les nuits pourries, on connaît ! Depuis quelques jours les gars sont enrhumé avec des petits pics de fièvre qui durent 1 journée et une nuit donc les nuits sont catastrophiques aussi. Cette nuit Alex a décidé de ne plus dormir à partir de 5h00 (alors que Monsieur se lève tous les amtins à 6h00), comme clément était fiévreux et mal en point nous avons pris Clément dans notre chambre (et comme le lit parapluie n'était pas monté il a dormi avec nous ! Une première !!!!) et laissé Alex pleuré dans leur chmabre porte fermée. Il s'est recouché jusqu'à....6h00 !
Sinon on est encore à 2 bibs par nuit (vers 00h30 puis 4h00) et par bébé. Mais je sui ultra chanceuse, mon chéri se lève et souvent plus que moi !!!!!

Voulà, bon, je vias m'occuper des loulous et de mon pire ennemi : le ménage. Bises à toutes les poules !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 04 Mars 2012 à 14:35:36 »

CC les filles!
Flo: je suis contente de voir que l'opération de ton pt'bout c'est bien passée. C'est sur qu'il va falloir un petit moment pour que tout rentre dans l'ordre (hématome...). N'hésite pas à lui donner des granules d'arnica (ça aide pour l'hématome), de gelsenium et de chamomilia (destressant, relaxant), il n'y a pas d'interaction avec les médicaments qu'il peut avoir et ça ne peut pas faire de mal...
Ici, ça va. Nous sommes rentrés entiers de l'anniversaire du week-end dernier, mais j'avoue avoir pris de l'ibuprofène avant le départ  Nous sommes rentrés tard et nous avons couché les filles habillées. Parents indignes que nous sommes! Clin d'oeil Ben, elles ont super bien dormi
Sinon, Julia a décidé de ne presque plus marcher seule, ce qui pose problème parce que Margot se régale. Parfois, je suis obligée de les mettre sur le youpala (orthographe Huh?) du coup Margot se met à hurler comme une damnée. J'ai testé Julia sur le youpala et Margot sans, résultat: strike de Julia sur le personne de .... sa soeur!
Cet aprèm, je compte les faire se défouler dans le jardin, mais j'ai un peu peur parce qu'il y a des marches pour y accéder et comme ces demoiselles sont kamikazes sur les bords
Je vous laisse, les choupies viennent de se réveiller après seulement 1 heure de sieste  Pleurs Pleurs Pleurs
Je crois que la fin de la journée s'annonce difficile d'autant que zhom travaille
bises Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 04 Mars 2012 à 20:24:12 »

Flo, je suis contente se savoir que l'opération c'est bien passée, mais c'est dur de les voir souffrir. Comme les filles, dolip + arnica ça peut pas faire de mal !
Plein de bisous guerisseurs !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 04 Mars 2012 à 22:01:09 »

Bonsoir les copines !

tout d'abord ne vous étonnez pas j'ai changé de pseudo, c'est tout simplement que je souhaite rester anonyme sur ce fofo (et que donc personne de mon entourage ne puisse me retrouver et lire les informations intimes que je vous écris, ben oui vous êtes privilégiées et connaissez beaucoup de détails que très peu de personnes connaissent  Clin d'oeil). Bref Al comme Alyssa Ol comme Olivia Lu comme Lukas ce qui donne Alolu  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 04 Mars 2012 à 22:25:01 »

Mais vous pouvez bien entendu continuer à m'appeler Esmé sur ce fil !!!

Ici week-end génial, nous avons pris un grand bol d'air avec zom, ce qui nous a fait le plus grand bien ! Les loulous étaient à la maison avec mes parents pendant que nous sommes partis chez ma copine d'enfance, zom est devenu très pote avec son chéri et nous passons donc de très bons moments ensemble (et au passage de bonnes grosses parties de déconades  ). Nous essayons malgré la distance de se faire une soirée tous les 6 mois (une fois chez eux une fois chez nous par an quoi), du coup nous avons toujours énormément de choses à nous raconter, entre autre hier vous vous doutez bien que c'était le cas, mais nous ne voulions pas nous éterniser sur le sujet de Lukas car le but était justement de souffler et de passer une bonne soirée, et comme nous leur avons aussi annoncé notre mariage (et eux qu'ils sont sur le point d'acheter un terrain pour construire) on a pu trinquer à de bonnes choses et passer rapidement le sujet difficile. Bref encore une fois nous avons rigolé et papoté jusqu'au bout de la nuit (et un peu bu aussi...) donc ce soir on est sur les rotules  Mais très heureux quand même de notre soirée donc c'est le principal !

Flo je suis ravie que l'intervention d'Alexandre ce soit bien passée, maintenant j'espère que la douleur va vite disparaître, en attendant plein de bisous à ton loulou  Bisou
Pour ton zom... que dire... je crois que ce genre de déni de problème est typiquement masculin, Tonio n'a réellement pris conscience que Lukas avait un problème et qu'il n'en faisait pas "exprès" que depuis que le neuropédiatre nous a parlé de trisomie 21 en mosaïque  (donc c'est tout récent...). Depuis cette date je ressens vraiment un appaisement des conflits, que ce soit avec son fils comme avec moi, ça fait du bien... J'espère qu'il en sera de même chez toi  Clin d'oeil

Emmeline, Angélique pour les nuits... courage... Emmeline pour ton zom... que dire.... (repeat  ) MDR

Je vous laisse... Je vais me coucher !!!! 
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 05 Mars 2012 à 11:55:25 »

Coucou les filles !

Esmé, je te copies et je change de nom aussi pour les mêmes raisons que toi, sachant que l'ancien était mon initiale + mon nom de famille !
cool pour le moment entre adultes, c'est vrai que ça fait un bien fou !!!!

Bon, ici reprise de l'école pour la grande et ménage au menu.
Voilà, rien de plus ni de neuf !
Paule-Cécile, alors cet aprèsm dans le jardin ? Et tes puces, ça marche avec le trotteur ?
Bon, les loulous vident la piscine à balle, je dois intervenir !
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: