05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:26:42
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255817 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 17 Janvier 2012 à 22:55:39 »

Allez j'y go avant dodo petit récap 

Comme je vous disais nous avons choisi notre salle et j'étais super contente... jusqu'à aujourd'hui... Je suis allée à la mairie pour réserver et la nana me dit pas possible car on n'habite pas dans la commune, n'étant donc pas prioritaires on n'a pas le droit de réserver plus de 15 mois avant l'évènement, on doit donc attendre fin avril / début mai, si quelqu'un de la commune réserve avant elle nous passe sous le nez... grrrrrrhhhhh ça commence bien... Pour répondre à ta question Violaine c'est à Dol de Bretagne, une salle qui vient d'être inaugurée, qui est juste superbe et à un prix dérisoire, et qui de ce fait commence à avoir des réservations pour 2013 (j'ai zieuté le calendrier de la nana il y a déjà 4 ou 5 dates d'entourées pour l'été). Bref on essaie de trouver une solution de repli avec une collègue et copine de ma BM qui habite la commune et qui si elle l'accepte pourrait réserver pour nous, mais encore faut-il qu'elle accepte...
La date est réservée à la mairie, normalement aussi à l'église (j'attends la confirmation du curé).
On commence à se renseigner pour trouver et réserver un bon DJ, idem pour le traiteur.
Je suis déjà décidée pour le thème et les couleurs (je dis "je" car à ce sujet zom n'en a strictement rien à faire donc j'ai carte blanche je pense même que je ne lui montrerai rien pour qu'il ait la surprise le jour J)... croyez-vous avoir été assez sages pour que je vous révèle ces informations ?! mmmmhhhhh... je sais pas... 
Je me suis rendue compte que même en faisant gaffe un mariage ça coûte cher  Heureusement papa maman beau-papa et belle-maman sont là  Mais il nous reste quand même à peu près l'équivalent de la moitié à payer, glourp !
JE SUIS TROP IMPATIENTE D'ETRE EN SEPTEMBRE (date à laquelle je me suis obligée à attendre pour commencer à arpenter les magasins de robe)
Bref comme vous le voyez je suis au taquet 

Il vaut mieux que je pense à ça car en ce moment le stress est pas mal présent... Grosse régression de Lukas... La nana de la garderie m'a fait un point ce matin, elle trouve (comme moi) que depuis les vacances de Noël c'est la cata  Pleurs niveau propreté il ne demande plus du tout à aller aux toilettes, si on ne l'y met pas il fait dans la culotte (pipi comme caca), il recommence à être dispersé et n'arrive plus à se concentrer sur les activités, même lorsqu'elle lit une histoire c'est compliqué (alors qu'il adore ça), il y a juste le soir au coucher que j'arrive à lui en lire une. Et ce qui me fait le + mal est qu'il recommence à être dans sa bulle et à se couper de la relation avec les autres  Pleurs A la maison et avec les personnes qu'on connaît bien ça va, mais quand elle m'a dit ça pour la garderie je vous assure que ça brise le coeur  Pleurs Pleurs Pleurs

En + de ça il faut que j'appelle l'hôpital demain comme convenu avec la puer pour savoir ce que pense le neuropédiatre des examens qu'il a fait, et je stresse à bloc de ce qu'il va me dire.

Et pour couronner le tout nous avons RDV lundi soir avec la directrice de l'école + la maîtresse + la psychomotricienne + l'éducatrice de la halte-garderie pour faire le point sur Lukas et mettre en place la demande d'AVS pour septembre, ce qui m'enchante guère car pour moi mettre en place une AVS c'est "valider" que Lukas a bel et bien un problème, et dans mon fort intérieur j'espère toujours que dans quelques mois il aura évolué et que tout celà soit de l'histoire ancienne (d'ailleurs je n'ai pas remis le nez dans la paprasse que je suis censée remplir pour ça, alors que si c'était pour autre chose je sais que tout serait déjà rempli, pièces jointes agrafées etc...).

Voilà toutes les raisons qui font que je poste peu en ce moment, je crois que ce sont des motifs recevables !

Violaine pour le week-end des mamans poules désolée mais je confirme que ça sera sans nous, à mon grand regret 

Emmeline tu m'étonnes qu'Abigael réclame à manger il faut bien les entretenir ses 10kg600  trève de plaisanterie, si elles sont toutes les deux harmonieuses dans la courbe poids/taille c'est que tout va bien. Et félicitations pour l'alimentation variée et équilibrée  Clin d'oeil

Jet je crois que pour l'organisation cette fois-ci sera la bonne  Clin d'oeil Plein de courage à Mathias, ça doit être dur tout ça pour lui pauvre tit père  Et félicitations à Pauline !!! La première nénette févriette à marcher si je ne me trompe pas ? Trop forte ! Ici les bichettes font des progrès de jour en jour, mais toujours pas décidées à essayer toutes seules. Je me dis que ça va leur prendre du jour au lendemain si ça se trouve (enfin... je disais la même chose de Lukas dès 10 mois et il n'a marché qu'à 18 mois mon coquin !) Bref elles marcheront quand elles l'auront décidé point !

En arrivant à la crèche puéricultrices avaient fait une GDe pancarte ben ça a pa loupé j'ai chialé comme une madeleine lol
j'imagine bien la scène et je me marre toute seule 

je n'arrête pas depuis ce matin de me dire .. "et il y a un an ceci..." "et il y a un an ... cela" ..  bref!!!
tiens bizarre j'ai eu une période comme ça il n'y a pas si longtemps que ça  Clin d'oeil

Allez c'est parti les filles je vous laisse je vais dodoter (enfin je vais essayer...)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 17 Janvier 2012 à 23:15:20 »

oula Violaine je viens de lire ton post et c'est pas la joie 
Pour ta BM laisse-la dire, de toute façon ce n'est pas à elle de décider donc zen, toi seule sait ce qui est mieux pour toi, ton couple et ta famille. Le principal est que Seb et toi soyez d'accord !
Pour Melvan je comprends parfaitement ton ressenti de donner plus d'attention à l'un et la culpabilité qui va avec pour l'autre... Par moments j'ai l'impression de délaisser les filles et ça fait très mal, encore plus depuis qu'elles vont à la nounou je me dis que c'est injuste de les y mettre alors que je ne travaille pas et que je suis seule avec Lukas (enfin presque seule avec lui puisque c'est quand on a des RDV mais ça elles ne le savent pas), j'essaie donc de profiter au maximum de tous les moments où je peux avoir un tête à tête avec l'une ou l'autre, mais des fois je me dis que ça ne suffit pas... Donc j'essaie de leur expliquer les raisons quand je ne suis pas disponible. Le week-end du 4 février on va décidé d'aller chez une amie d'enfance à 4 (je laisse Lukas à mes parents) car au final je me dis que Lukas a des moments seul avec moi et zom, et pas les bichettes. Ca m'embête pour lui mais on a aussi besoin de souffler et de passer une soirée "zen". Mais je suis persuadée que je vais culpabiliser... Dur dur tout ça...
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3122 le: 18 Janvier 2012 à 10:42:49 »

Esmée Je croise les doigts pour que vous obteniez la salle !!!!!
Je me doute que tu dois avoir hate d'aller faire les magasins de robe !!
Allez dis nous tes idées pour la déco ? On dira rien, motus et bouche cousue 
Pour ma belle mère oui je sais mais ca me gonfle !!! Elle peut as juste se réjouir pour nous 
Comme je te comprend sur le sentiment de délaisser tes bichettes 
Pour le week end dis toi que ton Lulu sera très content d'aller chez tes parents et que vous allez pouvoir souffler un peu  et profiter des filles  Clin d'oeil
Tu dosi voir quand le doc pour les résultats ? Si tu as besoin appelle moi Clin d'oeil

Bon j'ai eu mon pédiatre pour les analyses des zouaves ! En fait le taux de plaquettes ne l'inquiète pas, il pense que c'est plutot lié à une inflammation quelconque ! Ca serait plus inquiétant si elles étaient trop basses ! Par contre ils auraient apparement tous les deux une anomalie génétique au niveau des globules rouges, une thalassémie, il ya plusieurs formes mais le pédiatre disait que seules les formes majeures posent pb et que la on peut l'éliminer puisque sinon il yauarait déjà plus de conséquences ! On doit refaire un exam pour confirmer le diagnostic et il nous expliquera ça plus en détails samedi !
Bon il me dit que c'est pas qqch d'inquiétant, qu'au pire il yaura juste des précautions à prendre pour la haute altitude !

Bon aller je dois rappeler le labo pour savoir si ils peuvent faire les exams sur les tubes prélevés Lundi

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3123 le: 18 Janvier 2012 à 17:36:44 »

Un petit coucou rapide du boulot (pas bien lol!)

Alors JOYEUX ANNIV A LUKAS ET MAIA ....désolé pour le retard Roulement des yeux
Mutineje n'arrête pas depuis ce matin de me dire .. "et il y a un an ceci..." "et il y a un an ... cela" ..  bref!!!
+1  Clin d'oeil Tire la langue il y qq jours
Pas cool toutes ces piqures  Triste pour ton titi mais tant mieux si c en bonne voie Souriant

bon je vois que c pas la joie Violaine mais ne doute pas de toi même si c pas facile d'entendre ses reproches
tiens nous au courant du CR du pédiatre samedi
Courage pour Melvan ....ça va s'arranger et il ne faut pas trop céder car déjà à cet âge ils testent ....mas bon ça tu le sais déjà.....je comprends +++ton sentiment vis à vis de Maïwen mais en lui expliquant les choses elle comprend et puis dis toi que peut-^^etre + tard ce sera elle la + demandeuse Huh?

Emmeline cool les CR et félicitations pour l'alimentation Clin d'oeil Souriant

Esmé je croise les doigts pour ta salle de mariage....trop cool les préparatifs mariage moi je m'étais éclatée  Souriant
pour ton lulu je sais pas trop quoi dire à part attendre d'avoir les résultats et puis je suis de tout coeur avec toi n'hésites pas à venir fofoter Bisou Bisou
pour tes bichettes idem que pour Violaine ne culpabilise pas trop (je sais facile à dire) car elles aussi comprennent l'essentiel c de leur expliquer les choses simplement

Jet
Bref, l'organisation avec des jujus est une science en rodage constant ! LOL !
Mdr! c tout à fait ça  Clin d'oeil
en tout cas tu as raison d'essayer +eurs solutions ....tu vas trouver la bonne  Bisou

Ici c simplement la course en quasi permanence ....je me demande combien de tps on va tenir a ce rythme là 
bref sinon les loustics ont le nez qui coulent pour changer un peu et Axel je pense a la conjonctivite donc demain jour sans travail (enfin si on veut!) je sens que je vais encore courrir chez le doc Roulement des yeux sans compter les milliers de choses que j'ai à faire Roulement des yeux

bon vous laisse vais bosser encore un peu 

violaine je fais le point avec zhom pour le WE 1° mai et te met ça sur le fil
bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 18 Janvier 2012 à 19:08:35 »

Coucou mes poulettes !
Eh bien Esmé, que de découragement! C'est dommage pour ton Lulu qui avait tant progressé, allez, courage, il va repartir de plus belle dans les efforts !
Pour le mariage aussi ça va aller, tu l'auras ta salle !!!
Nous aussi on avait pris un thème (la couleur parme qui n'était pas à la mode il y a 10 ans), ça simplifie les choses (déco, dragées, faire-part, ...).

Violaine, laisse tes BP parler. Non tu ne fais pas un caprice, oui tu assures l'avenir de tes enfants, d'abord fiancièrement avec un super job et puis en faisant quelque chose qui te plait ! Tout le monde sait qu'une maman épanouie fait des enfants heureux !!!

Quant à nous c'est la fin de la recherche de la nounou : j'ai trouvé ma perle rare : à 5 minutes de chez moi, elle me les garde 2 jours par semaine (eh oui, mi-temps) + pas pendant les vacances (ben oui, je suis enseignante) et une dizaine de mercredi matin pour l'année scolaire ! Elle ne prend pas trop cher et Clément lui a fait un gros câlin et a même pleuré quand elle est partie. Je suis rassurée !

Voilà, Zhom vient de rentrer je lui fait le compte-rendu de la visite de la nounou, je repasserai.
Ah oui, bon anniversaire en retard à Luka et Maïa !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 18 Janvier 2012 à 21:04:58 »

ouf aribere pour la nounou ..

LIO la bm ... tu l'e mmer des ... (oui je sais c pa joli .. mais punaise ca fait du bien !!!)

ESMEE j'epsère qu eca va aller pour ton lukas ... mais je pense que ds tte progression il y a des moments ou c'est flagrant pui d'autres ou ca l'est bcp moins .. ca stagne voir petite regression ..
j'epsère de tt coeur que ca va s'arrangger
et je croise les doigts pour la salle

ce matin pds pour luka : une catastrophe j'ai les larmes qui montent rien que de lécrire ..
trés dur pour lui dc trés dur pour la nana qui le piquait (que je connais depuis longtemps et qui fait trés délicatement mais là...)il a vrillé son bras (alors qu'on était 3 à le tenir) au moment de la première piqure dc pds raté .. dc re sur l'autre bras ..
il a arrêté de respirer .. ben vi parce que il est adorable mon fils super cool se fache jamais ou presque .. mais ca vaut mieux car qd il se fache vraiment il fait des apnées de colère ...

bref l'enfer .. pour lui et pour moi ... g fais bonne figure au labo mais j'en menais pas large ...
du coup il a dormi 2h mais tjs "marqué" au réveil .. bref journée vraiment dur ...

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 19 Janvier 2012 à 17:24:55 »

Coucou les filles !

Je voulais répondre plus tôt, mais j'ai pas trouvé 5 min !!

Esmée, je comprends ce que tu ressens pour Luka. C'est dur d'accepter que nos enfants ne suivront pas un chemin sans embûche et de les voir confronter aux difficultés si tôt.
Mais la mise en place d'une AVS si c'est nécessaire va vraiment l'aider. Qui plus est il va aller à l'école comme tous les autres enfants de son âge.
Pour ce qui est de la régression, c'est sans doute une phase, rien n'est perdu, il va s'ouvrir à nouveau, ai confiance !
En fonction des conclusion du neuropédiatre est-ce que tu  penses prendre contact avec une association ?
Personnellement je compte  prendre contact avec une association de parents d'enfants dyslexiques (l'apedys) pour Matthias.
Je suis convaincue qu'on ne peut se battre qu'a plusieurs et puis ça me fera du bien de parler avec d'autres parents et des adultes dyslexiques également, car j'ai parfois l'impression d'être confrontée à une énigme avec Matthias. Moi qui n'ai pas beaucoup de patience avec les devoirs, je me retiens souvent de dire « non mais tu le fais exprès ou quoi ?? », parce-que non, il ne le fait pas exprès, il va m'épeler un mot juste puis 5 minutes plus tard, le même mot sera faux !
Je sais que sa scolarité sera un long fleuve pas tranquille du tout, que je vais rencontrer des obstacles (l'othophoniste m'a déjà prévenue !), alors même si me battre pour mon fils sera toujours une émulation, je sais que parfois je me sens fatiguée, désarmée.

Violaine, ta belle-mère a tord ! Je ne sais pas si vous vivez près d'elle, mais sans doute a t-elle peur de moins vous voir ?
Ce projet te tiens à cœur, tu es motivée, tu as trouvé ta voie alors fonce ! Tu as 25 ans, c'est maintenant ou jamais ! (je ne peux pas en dire autant à 35 ans ! Ma marge de manœuvre est plus limitée par exemple!!). Ce sera quelques années de sacrifices, mais après tu pourras t'épanouir dans un métier qui te comblera. Et puis toutes les conditions sont réunies, tes parents et tes grand-parents veulent t'aider, c'est génial !! Voilà d'ailleurs bien la preuve que ce n'est pas un caprice, tu as fait ta petite « étude de marché » pour voir ce à quoi tu avais droit, comment vous aller pouvoir vous organiser etc … .
Donc FONCE ! N'écoute pas les mauvaises langues !!  Clin d'oeil

Mutine : pauvre Luka ! J'imagine à quel point tu as du prendre sur toi, être obligés de maintenir son enfant de force c'est juste horrible, même si c'est « pour son bien » ! Plein de bisous !  Bisou Bisou Bisou

Angélique, super pour la nounou !

Bon aller, je vais éplucher mes légumes pour la soupe ! Bisous bisous !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 19 Janvier 2012 à 19:42:59 »

bonne soupe 

je n'ai pas réagis pour matthias surtt parles en bien aux instits en insistant ... il y arrivera mais ce sera peut être pour certaines choses un peu plus long dc ss doute un peu décourageant par moment mais avec un bon suivi il va réussir son parcours scolaire et personnel ...

super journée pour les petits aujourdh'ui j'adore avoir tt plein de compliments des puéricultrices lol ca fait trop plaisir lol
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 20 Janvier 2012 à 09:27:16 »

joyeux anniversaire Alex et Clement
Pleins de bisous a tes petits anges Angelique
joyeux anniversaire Achille
Pleins de bisous a ton Loulou Pauline

Et bisous a tous les autres j essaye de repasser LOL

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 20 Janvier 2012 à 09:37:48 »

Coucou les filles

Tout d'abord
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX
JOYEUX ANNIVERSAIRE ACHILLE

PLEIN DE BISOUS AUX PETITS PRINCES DE CETTE JOURNEE

Je voulais vous dire que j'ai (enfin) pris le taureau par les cornes et suis allée au médecin hier soir (après un énième pétage de câble). Diagnostic selon lui je ne suis pas dépressive mais très anxieuse (ah bon ?!  ) donc je suis sous anxiolitiques.

Je reviendrai plus tard car mesdemoiselles s'impatientent, alors en route pour les bibis !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 20 Janvier 2012 à 10:14:57 »

Coucou les filles !!!

Joyeux anniversaire à nos petis rois du jour CLEMENT, ALEX et ACHILLE  Bisou Bisou Bisou
Ca défile les annif en ce moment !!!!

Esmée Toi anxieuse !!! Non je le crois pas  Tire la langue Allez courage ma belle, les anxio vont diminuer ton angoisse et te permettre d'aborder les choses plus sereinement ! Des nouvelles pour les résultats d'exam de Lukas ?

Chris Alors comment vont tes loulous ? Tu as courru chez le doc 

Angélique Super pour la nounou, ça doit être un poids en moins  Souriant Ici de me dire qu'il va falloir que je me replonge ds les recherches ça me fait ch... j'ai super confiance en la mienne mais je doute qu'elle soit ok pour nous suivre à Brest  Roulement des yeux

Irène Pauvre petit bonhomme, même quand on sait que c'est "pour leur bien" c'est tjs difficile de les voir avoir mal 

Anne Je pense que tu as bien raison de te diriger vers une asso c'est toujours utile d'avoir du soutien de gens qui comprennent vraiment ce qui se passe. En plus certains parents pourront te donner des "trucs" pour aider aux apprentissages ! C'est sur que ça ne sera pas facile tous les jours mais au moins maintenant tu sais ce qu'il en est et tu peux prendre les choses en main  Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 20 Janvier 2012 à 10:22:37 »

Merci pour vos messages par rapport à mon projet, et merci de votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de nouveau !
J'ai parlé avec ma meilleure amie du comportement de Melvan avec la bouffe et elle m'a dit que ma filleule a fait pareil au même age, en fait elle en avais ras le bol des purées et à partir du moment ou elle lui a donné son assiette et l'a laissé manger toute seule, ternminer les colères !
Donc pour ce midi j'ai sorti des légumes coupés en gros morceaux je vais lui donner et le laisser manger, machouiller, patouiller à sa guise ! On verra ce que ça donne mais honnêtement j'ai plus envie de me battre !

Maïwenn tousse pas mal depuis hier et j'aime pas ça, surtout qu'elle a une gène respi ! Bon de toute facon rdv chez le pédiatre demain a 8h30 pour rdv 1 an donc on verra ce qu'il dit !

Mes zouaves auront 1 an Lundi ça me fait vraiment bizarre ! Un an déjà 365 jours que e n'ai pas vu passer ! C'est dingue ! Ils grandissent, ce ne sont plus de tout petits bébés et franchement j'aimerais juste que ça ralentisse un peu, un tout petit peu pour pouvoir profiter de ces instants ou seule moi compte(ou presque  Tire la langue), ou ce sont mes bébés, mes petits trésors 

Bon ils sont à la sieste mais j'entend que ca gazouille, fais ch... j'aurais pas le temps de prendre ma douche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 20 Janvier 2012 à 10:35:54 »

merci pour Achille !
je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais c'est gentil de penser à nous.
Achille a donc 1 an aujourd'hui et 4 dents !
il marche presque depuis 2 mois mais a peur de se lancer, il fait au max 6 pas.
il a toujours un air sérieux mais sait éclater de rire quand il le veut!
il est têtu mais quand il est décidé il dit quelques mots.

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 20 Janvier 2012 à 11:44:43 »

Bisou Bisou :-*Joyeux anniversaire Clément, Joyeux anniversaire Alex et Joyeux anniversaire Achille !!  Bisou Bisou Bisou
Et ..... une bonne fête aux Sébastien !! (mon zhom et celui de Violaine par exemple ! ) 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3134 le: 20 Janvier 2012 à 13:44:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX POUSSINS :
ALEX ET CLÉMENT ET ACHILLE

Je repasserais plus tard..
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 301
Imprimer