Coucou !
J'essaie de suivre, mais je n'arrête pas en moment !
Lundi Chéri a fait une énOoorme gastro, il a dormi quasiment toute la journée, il s'est juste réveillé pour se faire examiner par le toubib, puis re-dodo !

Du coup j'ai filé acheter une tonne de lingettes désinfectantes, des flacons de gel hydroalcoolique, j'ai fait le ménage à font pendant les 3 jours où il est resté à la maison et j'ai balancé des HE de ravintsara histoire de purifier l'air, le tout avec mon petit masque d'infirmière sur le visage, trop classe !!
La gastro c'est ma hantise, je déteste, j'ai fait ma fausse-couche juste après une gastro monstrueuse avec grosse fièvre, alors même si ma gygy m'avait dit que ça n'était pas lié, j'aime pas !! et puis avec les loulous c'est juste IM-PO-SSIBLE !! Eux ça va ils sont vaccinés, mais moi non !
Sinon ça y est, Matthias est bien diagnostiqué Dyslexique-dysorthographique. J'ai fait passer à l'instit les consignes de l'orthophoniste et il l'a rappelé pour en parler avec elle, c'est bon signe !
J'ai RDV avec lui Vendredi 20. Matthias a également consulté une orthoptiste et il va faire des séances car c'est un peu la cata !

Pauvre loulou, il n'est pas gâté ! mais je compte bien me battre pour qu'il y arrive et ne se décourage pas !
Flo, moi aussi je me suis fait poser un stérilet (en cuivre). Ça va, mise à part que j'ai l'impression d'avoir mes gnougnouf comme quand j'avais 15 ans !

Mais bon au moins j'ai récupéré une libido (chose que je n'avais plus sous pilule !).

(enfin avec la fatigue c'est beaucoup dire !

)
Bon aller je vais faire la vaisselle et me pieuter, la semaine n'est pas fini ! demain je vais essayer de repasser un peu, mais il faut que je le fasse quand les loulous ne sont pas encore levé, donc mon seul créneau c'est 7h à 8h en s'occupant du dej/habillage/brossage de dent/vérifiage de cartable de Matthias !
A toutes des gros gros bisous !!