05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:26:44
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255862 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 11 Janvier 2012 à 19:53:33 »

titi coucou rapidou

sandy tiens nous au courant pour william ...
suis sure que tt ira bien .. il va bien ton poussin il vs a montré à quel point c'était un champion ...

suis ko pourtant mercredi super ...
les ptits (les 3) ont bien joué .. même ensemble lol
petite visite d'une copine avec son petit bout ...
tt le monde a bien mangé super bien dormi stefan adorable on a travaillé, joué, lu des histoires et ... j'ai même pu faire une tite sieste .. oui oui !!!
gym pour stefan retour maison visite de belle maman bb couchés et endormis stefan en pyj .. bref ...
du coup pa envie de rprendre demain lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 11 Janvier 2012 à 22:01:56 »

Coucou rapidou

désolée zhom est en vacances au ski et  moi je bosse et je m'occupe des titis et de la maison même si mes parents sont là pour me donner un coup de main c'est un peu dur.
Surtout qu'on est reparti pour des nuits difficiles depuis 15 jours suis un peu à bout  Pleurs
Comme toi Sandy depuis les fêtes suis pas en super forme toujours du mal à me rebooster ma bonne résolution a du mal à être mis en pratique :"POSITIVER et ne plus me laisser envahir par le quotidien"
Sinon je me suis décidée un an après la naissance des titis  ma gygy m'a posé un sterilet ! ouf plus de preservatifs car je ne voulais pas reprendre la pilule  Roulement des yeux

Dans les trucs postifs j'ai acheté (vive les soldes) les permieres chaussures de mes titis aujourd'hui,cela reste super cher mais de bonnes chaussures c'est important alors... et ma nourrice a emmené les enfants à une animation du relais assistante maternelle qui vient d'ouvrir dans mon village vous allez pas me croire eh bien il y avait au moins 3 autres Jumeaux dans le groupe on va faire concurence à Pleucadeuc  Tire la langue  

Mutine contente de voir que cela va mieux

Sandy tiens nous au courant pour les exam et je suis sût que cela va bien se passer

esmée trop fort car moi aussi le caractère de mes titis c'est inversé alors qu'Alexandre était timide et reservé il s'ouvre plus aux gens et Maxime a peur des inconnus et me colle !! idem ils ADORENT leur grand frère c'est super à voir

Chris bravo pour ta première semaine de boulot

Allez désolée à celles que j'oublie, j'essaye de repasser vite, en attendant  au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 12 Janvier 2012 à 21:08:02 »

ton zom est en vacances ?  ? ben et toi ? ?
bon courage pour tout gérer bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 12 Janvier 2012 à 21:19:58 »

Coucou !

J'essaie de suivre, mais je n'arrête pas en moment !
Lundi Chéri a fait une énOoorme gastro, il a dormi quasiment toute la journée, il s'est juste réveillé pour se faire examiner par le toubib, puis re-dodo !  
Du coup j'ai filé acheter une tonne de lingettes désinfectantes, des flacons de gel hydroalcoolique, j'ai fait le ménage à font pendant les 3 jours où il est resté à la maison et j'ai balancé des HE de ravintsara histoire de purifier l'air, le tout avec mon petit masque d'infirmière sur le visage, trop classe !!
La gastro c'est ma hantise, je déteste, j'ai fait ma fausse-couche juste après une gastro monstrueuse avec grosse fièvre, alors même si ma gygy m'avait dit que ça n'était pas lié, j'aime pas !! et puis avec les loulous c'est juste IM-PO-SSIBLE !! Eux ça va ils sont vaccinés, mais moi non !

Sinon ça y est, Matthias est bien diagnostiqué Dyslexique-dysorthographique. J'ai fait passer à l'instit les consignes de l'orthophoniste et il l'a rappelé pour en parler avec elle, c'est bon signe !
J'ai RDV avec lui Vendredi 20. Matthias a également consulté une orthoptiste et il va faire des séances car c'est un peu la cata !   Pauvre loulou, il n'est pas gâté ! mais je compte bien me battre pour qu'il y arrive et ne se décourage pas !

Flo, moi aussi je me suis fait poser un stérilet (en cuivre). Ça va, mise à part que j'ai l'impression d'avoir mes gnougnouf comme quand j'avais 15 ans !   Mais bon au moins j'ai récupéré une libido (chose que je n'avais plus sous pilule !).   (enfin avec la fatigue c'est beaucoup dire !  Roulement des yeux)

Bon aller je vais faire la vaisselle et me pieuter, la semaine n'est pas fini ! demain je vais essayer de repasser un peu, mais il faut que je le fasse quand les loulous ne sont pas encore levé, donc mon seul créneau c'est 7h à 8h en s'occupant du dej/habillage/brossage de dent/vérifiage de cartable de Matthias !

A toutes des gros gros bisous !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 13 Janvier 2012 à 12:07:17 »

Coucou

Jet ouah lala la gastro c'est la catastrophe 😱😱😱
J'aime pas non plus et je t'imagine bien avec le masque et les lingettes 😷
J'espère que ça va aller pour mathias c'est bien que le médecin est appelé l'instit

Sinon je suis sensée faire le rappel de mes petits loups et la visite des un an et le temps passe et je trouve pas une minute ! La honte 😁et la semaine prochaine nous allons en écho cardio de contrôle pour Alexandre et je stresse un peu qu'on me dise qu'il faudrait opérer ...
Bon je suis au boulot j'avais une pause
À plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 13 Janvier 2012 à 14:34:32 »

Coucou les poulettes !

Flo, je suis de tout coeur avec toi, mais je suis sûre qu'Alexandre va très bien : ils sont trop forts nos loulous !  Bisou

Jet, la gastro c'est trop ! Pour Matthias c'est bien que les professionnels aient pris contact les uns les autres pour tout organiser au mieux pour lui, courage ma belle !
Chez nous c'est le train-train.... Toujours pas de nuit à l'horizon ! Toujours 2 réveils par nuit et par bébé pour un bib qui est sec à la fin de la tétée !
Alex est tobé sur la bouche mardi et s'est fendu la gencive au dessus des dents. Il saignait, c'est impressionnant ! J'ai appellé le pédiatre qui m'a dit de ne rien faire, que la bouche saigne beaucoup et que si la dent ne bougeait pas il fallait laisser. Aujourd'hui il n'a presque plus rien ou ! En tous cas, les vomitos ont l'air d'être passés !
Sinon je suis super contente ! avec Zhom au mois de mai nous partons à Venise ! Trop cool : il est en congrès avec un ami qui bosse avec lui, du mardi au vendredi et avec la femme de cet ami (qui est aussi ma cop's) on les rejoindra le vendredi. Ballade entre fille l'après-midi, on voit nos Zhom le soir et on reste là-bas jusqu'au dimanche. 3 jours et 2 nuits sans les loulous ! Nous allons enfin dormir un peu !!!
Ma mère viendra chez moi me garder les 2 loulous avec mon frère de 7 ans et mon beau-père et Célia ira chez ma grand-mère. Les BP sont dégoutés mais je ne pourrais pas partir si je dois leur confier mes enfants.
Il reste plus qu'à réserver l'avion !

Bon, ça chouine, bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 13 Janvier 2012 à 20:20:51 »

ca sent bon les vacances ca ....

suis épuisée ce soir ..
ce matin écho doppler apparement ok des artères reinales c une bonne chose ...

allez diner boulot dodo
dire qu'en plus je bosse demain matin + piscine avec stefan + courses car du monde dim + annic des titis mardi ...
suis déjà fatiguée de mon week end mdr

bisous
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 13 Janvier 2012 à 21:46:10 »

Flo: courage pour l'écho de contrôle, je suis sûre que ça va aller ! ce sont des warrior nos poussins !

Angelique, whaoooooouuuuu le séjour à Venise !! j'y suis allée avec mes parents quand j'avais 15 ans, c'est top, tu vas te régaler ! L'architecture hallucinante de cette ville, la vie quotidienne dans la canaux, et Murano, magnifique !!

Bon sinon ça fait 1h que je me prends la tête pour trouver un moyen d'aller à pleucadeuc cette année et je trouve pas, tout est trop cher et ça m'énèèèèèèèèèrve !!! 

Bon aller, je vais faire ma vaisselle !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3098 le: 13 Janvier 2012 à 23:34:09 »

Un an aujourd'hui ....on a souffle les bougies ce soir enfin Mathis les a aide lol!  Clin d'oeil

Bonne nuit bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3099 le: 14 Janvier 2012 à 07:38:11 »

Coucou les filles!
Voilà de retour de mon ptit séjour à la capitale! Ca a fait du bien même si les miss ont pas ete cool pour les nuits... J'ai pu quand profiter pour aller voir une amie, aller faire les soldes pour les miss et chez le coiffeur pour moi et Abigael qui ressemblait à un mélange entre darkvad*r et macgyv*er.... Elle est toute mimi! et le coiffeur n'a rien compté pour elle! trop gentil!
En 3jours elles ont apris à faire les marionnettes et dire bonjour et aurevoir c'est trop mimi! surtout Louisabel dès qu'on chante la chanson des marionette elle s'arrete et fait aller ses mains! lol

Chris : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES MERVEILLES!!!!!j'espere que tout s'est bien passé et qu'ils ont été bien gatés!

Mutine : courage pour le week end! et bon preparatifs pour l'annif, pense quand meme à te reposer!

Aribere : Vivement le mois de mai alors!! Et puis tant pis pour tes BP, l'important ce que toi tu puisse partir et te repose l'esprit tranquille!

Flo : je suis sure que tout ira bien!

Jet : alors la gastro s'en est allé? Courage pour ton grand, je me doute que ce ne sera pas facile tout les jours! Mais tu as raison de vouloir te battre pour lui, c'est important! Mon homme est dyslexique et quand il etait à l'ecole personne n'a fait l'effort de le comprendre ni de l'aider et finalement ses parents ont baissé les bras, il a arrêté l'école trop  tôt. Soit, tout ca pour dire que c'est bien que tu sois derrière lui pour l'aider et ne perds pas courage!  Bisou

Bon j'ai toujours pas pris de rdv avec la pédiatre. honte à moi! Mais j'ai comme l'impression que les petites commencent à en avoir ras la casquette du lait....  Donc lundi j'appelle!juré! et j'en profiterais pour faire le CR des 1ans au passage!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 14 Janvier 2012 à 11:33:06 »

coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE AXEL ET ELISA
un peu en retard desole j ai pensé fort a eux hier mais pas eu le temps de poster ...

bon depuis ce matin j ai pas arreter j ai fais le menage de fond lol ma maison brille mais pour combien de temps??lol

bon j y retourne je vais mixer mes courgettes et preparer les assiettes des loulous et faire cuire des pates a mon enzo ( mr pates mdr il ne mangerait que ca si je l ecoutais!!)

je repasse des que je peux

gros bisous a toutes!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 14 Janvier 2012 à 20:22:52 »

BON ANNIVERSAIRE AXEL et ELISA ...
(avec un peu de retard ..)

suis épuisée mdr .. partie  rentrée 16h passées ...
qui a dis qu'on était en week end mdr

luka est ENRHUME ... !! pauvre chat il me fait mal au coeur .. et je le sens mal pour les vaccins lundi ...
en espèrant que ca ne dérange pas la gastro pédiatre mardi (ben j'en sais rien moi lol)

bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 14 Janvier 2012 à 22:45:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISA ET AXEL !!!!
Je posterai plus longuement demain, ce soir je vais essayer de me coucher tôt donc pas le courage, mais je vous informe juste que je suis excitée comme une puce car on a enfin trouvé LA salle pour le mariage  donc à partir de lundi top départ pour les préparatifs 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3103 le: 15 Janvier 2012 à 15:32:06 »

Coucou du week end !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AXEL ET ELISA  Bisou Bisou Bisou
Je profite que tout le monde soit à la sieste pour poster (enfin ca va pas durer ça gazouille  Roulement des yeux)

Sandy Clara me fait penser à Maïwenn, elle fait pareil elle se jette sur son frère, dents en avant, en lui criant dessus et en le tapant, une hystérique 
Et Melvan est comme William il ne supporte pas la frustration, dès que ça ne va pas dans le sens qu'il veut c'est la crise assurée !!!
Courage pour lIRM ya pas de raison que ça n'aille pas  Clin d'oeil Tiens nous au courant  Bisou

Flo Sympa le zhom qui part en vacances au ski et te laisse avec boulot et petits  Ca va pas trop dur ?
Moi aussi rdv avec gygy début Mars je vais voir pour stérilet parce que la pilule j'ai tendance à la zapper et IL NE FAUT PAS que je retombe enceinte maintenant !!!
Parlant de concurrencer PLeucadeuc ! Dans notre village il ya avait déjà 3 paires de jum's (peut-être plus mais 3 sur) la patronne du bar, tabac, épicerie nos voisins et nous !!! Et bien une des voisines a eu des jumelles !!! Ca fait donc au moins 4 paires de jumeaux (sur à peine 400 hab) dont 3 paires dans la même rue 

Anne je crois que la gastro c'est la hantise de toute les mamans  Roulement des yeux
Bien que ton grand soit diagnostiqué, au moins vous pouvez mettre les choses en place pour l'aider !

Angélique  super le week end à Venise !!! T'as pas besoin d'une traductrice  (je parle Italien  Clin d'oeil)

Anne Si besoin d'un hébergement fais signe  Clin d'oeil

Esmée
super vous avez trouvé ou du coup ?

Bon mes affreux sont réveillés, Melvan est ralou en ce moment ! Donc la gouter et re dodo !

Je repasse bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 16 Janvier 2012 à 13:30:58 »

Joyeux anniversaire axel et elisa [/color][/color]
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: