Le coucou du matin !
Pfiouuuu il y a un zef dehors ! a fait longtemps qu'on avait pas vu ça !
Mes hommes partent en scooter tout à l'heure les pauvres !
A fait je vous avais pas dit, mais j'ai inscrit les loulous à la crèmche ... sur la liste d'attente ... pour 2013 ... !

Maintenant il ne me reste plus qu'à appeler tous les mois pendant un an, sinon je perd ma place sur la liste !

J'ai fait mon calcul, quand je retire de mon salaire le tarif de la crèche + les frais d'essence 5j'ai 100 km aller/retour) ... ben il ne reste plus grand chose ! Donc je commence à me poser des questions ! ... mais bon je prendrai 5 min pour vous en parler un de ces 4.
Un truc m'a fait plaisir, la directrice de la crèche me demande si ce sont les 1ers, je lui dit que non j'ai un grand garçon de 8 ans bientôt, elle me dit "vous l'avez eu drôlement jeune !" - "euh ben non, je l'ai eu a 27 ans !" - "Ah et ben vous faites jeune alors !" Euuuuuuh merciiiiiii

!!!
Voilou, j'ai regardé l'émission de direct 8 sur les jumeaux hier que l'asso J&P me recommandait de regarder via un récent mail et ben rebelote, sujet sur les mono ! J'aimerai un jour entendre l'avais des di sur leur gemellité ! Font ch**** ces journalistes à 2 balles avec leurs sujets surfaits juste pour faire du dimat !!
Par contre j'ai revu avec plaisir des images du rassemblement de Pleucadeuc car 2 petites filles du reportage y assistaient, j'ai vraiment un excellent souvenir de cette journée, familiale, conviviale, bref géniale !
Sinon ici pas de trotteur, trop petit ! par contre je vais tâcher de leur trouver un pousseur pour Noël. Par contre il n'y a pas bcp de choix dans les classiques, vu que je n'en veux pas un qui fait du bruit (j'ai donné avec Matthias, c'est rigolo 5 min, mais ça fini par saoûler rapidement !). j'en ai vu un pas mal sur Eveil et jeux, mais c'est pas donné quand même !
Bon allez j'y go, bonne journée !