coucou,
désolée en ce moment je ne postes plus trop mais je vous lis

ici week-end sous la chaleur + 5e dent percée pour Alyssa = montée de fièvre à 39,3

Sinon (encore) prise de bec avec zom, enfin plutôt prise de tête toute seule car maintenant je fais la gueule sans rien dire, marre de répéter les mêmes choses tous les week-ends. Je peux vous dire que j'ai pris un abonnement à l'hôtel du cul tourné ! J'ai décidé que le prochain week-end où il ne m'épaule pas un minimum je me casse ! Pas définitivement, ça j'en serais incapable, mais une journée, voire même peut-être jusqu'au lendemain histoire de le faire flipper et aussi se rendre compte que 3 enfants à gérer SEUL c'est pas évident. Si le jour-là j'ai une cop's de dispo pour une méga teuf jusqu'au bout de la nuit je n'hésiterai pas
Coline GENIAL pour le taf

par contre pour ta bichette beaucoup moins cool

je pense aussi qu'en effet ça peut être de la jalousie, comme le disent les filles parles-en à ton pédiatre. On dit toujours qu'un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim, mais c'est vrai que ça n'est pas très rassurant tout ça

Ici c'est assez hard en ce moment, aucun des 2 ne veut pas me partager avec l'autre et ils peuvent aller jusqu'à pleurer à chaudes larmes si je ne les prend pas dans mes bras pour faire un calin ! Et impossible de faire un calin "collectif"
Ils sont trop petits pour comprendre et ça fait mal au coeur des fois !
Pas d'accord avec toi. A cet âge ils peuvent comprendre que tu ne peux pas t'occuper des 3 à la fois, par contre ils sont aussi en âge de refuser la situation, vive les carractères qui s'affirment !

Les miennes sont des pures comédiennes qui pleurent quand elles ont envie qu'on les regarde, et qui s'arrêtent de pleurer pour se marrer dès qu'on les regarde

le pire c'est que j'adore et je me marre à chaque fois avec elles
Mutine tes voisins sont des
C*NS !!!! Non mais j'hallucine pas le droit de faire des travaux

Il y a une différence entre faire des travaux avant d'emménager et faire des travaux tous les dimanches matins à 6h... Ce manque de civilité me fera toujours autant halluciner, dans quel monde vit-on ? J'ai connu ce genre de problèmes quand on a fait construire on a eu nos très chers voisins qui nous ont enquiquiné (pour ne pas dire autre chose) au moindre prétexte, ils nous ont même fait un constat d'huissier pour des clotures que l'on avait abîmées en creusant les fondations de notre maison car en limite de propriété avec leur terrain, sachant qu'ils n'ont jamais voulu qu'on enlève les clotures le temps des travaux pour les remettre à la fin (à nos frais et à notre sueur bien entendu) et que l'on s'était déjà engagés verbalement à réparer... Non c'est tellement mieux de payer un huissier 24h après l'incident pour mettre en sommation de réparer sans délai

Aujourd'hui on en rigole mais à l'époque on a eu quelques insomnies... Tous nos artisans se souviennent d'eux, les maçons faisaient "exprès" de "jeter des parpaings" chez eux (après vérification c'était des mini gravats), le charpentier mettait sa musique trop forte et ça empêchait papy de dormir, le couvreur a
osé faire un feu de chantier derrière une colline de terre donc loin de chez eux et à contre-vents (il avait appris à les connaître

), mais c'est quand même interdit donc ils ont fait venir le garde-champêtre de la mairie. Pas de bol le couvreur c'était mon père donc ils ne l'ont pas embêté longtemps

etc etc... Je pourrais vous en raconter bien d'autres à leur sujet qui vous feraient bien marrer, mais je ne sais plus par quoi commencer

Bref fais comme moi, évites-les au maximum
Flo pour le colis j'avais oublié de te préciser que ça va te coûter
TRES cher

Tu nous devras au moins un coup à boire si tu viens le week-end du 1er mai 2012
A part ça mon lulu commence demain matin la halte-garderie, c'est con mais je stresse pour lui

j'espère que tout se passera bien et que j'aurais un avis favorables de la psychomotricienne et des nanas de la garderie pour refaire une tentative d'école en fin d'année... Mais je ne veux surtout pas lui mettre la pression donc j'essaie de stresser uniquement intérieurement

Ce qui m'a dégoutée c'est que vendredi matin (dernier matin d'école) je l'ai vu pour la première fois depuis 4 semaines rester assis avec un petit copain et jouer avec lui (j'avais remarqué que ce petit garçon cherchait souvent le contact avec lui mais lukas non) d'un côté ça m'a fait chaud au coeur, de l'autre je me suis dit zut est-ce qu'on a fait le bon choix d'arrêter l'école

Si ça se trouve il commence à s'habituer

Bref tout ça me met encore un noeud à l'estomac, je continue de m'inquiéter aussi car il ne parle toujours pas et quand il répète ce qu'on dit il parle mal, il n'est toujours pas capable de dire son prénom par exemple

(il dit kouka) il n'y a que le vocabulaire "bébé" qu'il ait acquis (papa, maman, non, pipi, voilà, awa pour au revoir, keki pour merci, et quelques autres que j'oublie), mais il n'aligne jamais 2 mots de suite ni ne réponds à une question qu'on lui pose

De toute façon il y a la fameuse consultation pour le bilan neuropédiatrique vendredi matin, je discuterai de tout ça avec le neuropédiatre. Et la psychomotricienne ce matin me parlait de passer à 2 séances par semaine, pfff vivement que tout ça soit rentré dans l'ordre...
Anne ta photo avec ton maxi parc m'a donné envie, j'ai pris les côtes dans le salon et je pense que je vais me laisser tenter par un d'occaze car mes bichettes commencent à être un peu à l'étroit, elles commencent à gigoter ++++ donc je me dis que quand elles vont commencer le 4 pattes et le debout ça va être juste 1mx1m, et je me vois mal les laisser crapahuter avec Lukas dans les parages... reste à trouver l'occaze !
Désolé pour celles que j'oublie, mais là je viens de voir l'heure et il faut vraiment que j'aille me coucher ! Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis ultra fatiguée (je comprends pas pourquoi

) je crois qu'il faut vraiment que je me fasse une cure de vitamines avant de sombrer