17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:01:36
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257622 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 03 Octobre 2011 à 12:42:55 »

Coucou les poulettes !

Bon ici c'est encore dur avec 4 angines sur 5 personnes (jes garçons Zhom et moi), seule célia est épargnée (pour le moment ?), les boys vont mieux mais c'est pas encore ça.

Coline, génial pour le lave-vévé et MERD* pour le boulot.
Mutine, moi aussi j'ai mes voisins du dessous qui tentent de m'embêter, je me suis accorchée avec elle plusieurs fois (elle me ragrde, vois que je suis enceinte de mes garçons et me dit "encore!). Je lui ai dit que j'appellerai la police et lui ai claqué la porte au nez. La police m'a confirmé que c'était une forme de harcèlement, j'ai le droit de poser une main courante, j'attends donc la prochaine visite !
Ne te laisse pas faire, tu as le droit de faire des travaux dans les horaires autorisés !
Pour les crises avec les grands, courage !
Violaine, j'espère que tu trouveras enfin le taff qui te convienne.
Flo, je ne sais quoi te dire à part que je te soutiens, les BP et moi ce n'est aps l'amour fou non plus. Patience ? Courage ? à toi de prendre ce qui te conviens le mieux  Bisou
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 03 Octobre 2011 à 14:07:15 »

Salut les filles,
Je passes vite fait pour vous dire que j'ai été prise à mon boulot cet hiver !!!!
Hiiiiiiiiiiiiii 
Trop contente !
Le hic, c'est que ça commence dès que la neige est prévu donc 1er décembre pour l'instant.
Le mois de novembre sera quand même un peu raide mais bon ... je vais ce que je peux faire avec la CAF. Prendre rendez-vous avec eux afin de leur expliquer notre situation momentanée. Je ne sais pas.Chez nous aussi, tout le monde est malade maintenant  Roulement des yeux Tir groupé, j'ose espérer ue la semaine prochaine sera une bonne semaine ...
Anais a - me semble t-il - développé des comportements de jalousies. Et ça se manifeste par "je ne mange pas" "je vomi" "je ne dis plus rien" ... Avec zhom, on pense que c'est à cause de nous. Je m'explique : On les aime évidemment AUTANT tous les deux. C'est sûr. Mais, je passe plus de temps avec Yann par la force des choses, car beaucoup plus difficile à gérer, reflux et problèmes de santé, envie de découverte ... du coup, on se demande si Anais n'est pas triste de se sentir un peu à l'écart ( alors que j'essaie de prendre 20 mn avec elle tous les soirs pour jouer, caliner, discuter, expliquer ... ) et elle manifeste sa peur par le refus de manger. Est ce possible ? A cet âge déjà ? J'ai l'impression qu'elle "se créer" des problèmes afin que je m'occupe d'elle  ++++
Qu'en pensez vous ?
Sinon grosse prise de tête avec zhom,, il s'occupe des grums mais que pour les bons côtés, me laisse gérer le moins marrant. C'est moi qui fait tous les soins, leur donne à manger même quand il est là ( je parle pas des bibs seulement des repas solides ) me laisse dans ma me***. Anais a vomi alors que je lui avais dit de pas insister sur le repas. Il a insisté, elle vomi  Roulement des yeux Il jette le reste du bol alors que je voulais le garder pour Yann demain ...  Roulement des yeux du coup il s'énerve, jette tout et pars. Merciiiiiii 
Je repasse bises les filles  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2492 le: 03 Octobre 2011 à 14:23:28 »

Coucou!!
Je prends quelques minutes pour vous faire un coucou!!
Le déménagement s'est bien passé, mais il nous reste encore des affaires à Bruxelles à aller rechercher, rien d'urgent heureusement!
Mes BP étaient là la semaine passé, c'était chouette car j'ai pu prendre du temps pour tout organiser mais bon mais BM est gentille mais est souleante et tout les 2 sont sourds comme pas permis! Vu que c'est une vieille maison où on entends tout, ben je leur demandais sans cesse de baisser le ton et de pas mettre le volume de la tv trop fort le soir qd elles sont couchées...Pffff
Pas de ma faute si ils ne savent pas parler sur un ton normal et qu'ils ne veulent pas aller consulter pour porter un sonotone!!! non mais!!

Blissun : Cool pour le lave-vaisselle!! ca change la vie!! moi j'ai retrouvé le mien 
Et super pour le boulot!
Par contre pour Anaïs, je sais pas quoi te dire... je suis novice tout comme toi avec les enfants (les notres en tout cas :p )

Mutine : Pas cool les voisins....

Gros à tout les malades!!!! Pleins de courage aux couples criseurs!  Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 03 Octobre 2011 à 21:37:50 »

pour anais je ne sais pas mais c possible ..
prend rdv assez vite avec la pédiatre si tu penses à ca faut pas que ca s'installe .. et plein de calin à elle

aribere je rêve les remarques sur ta grossesse ...

là les voisins on va voir mais c sure ca démarre mal !!!!!!
allez je fais court vais me coucher
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 03 Octobre 2011 à 21:57:02 »

bonsoir

ayé 9 mois pour mes 'tits  renardeaux et comme je le disais sur FB pas de nuit  Pleurs c'est dur .. je rêve d'une bonne nuit de sommeil   Clin d'oeil
Par contre niveau eveil c'est super cool ils bougent partout en rampant pas de 4 pattes à l'horizon mais ils bougent vite faut les avoir à l'oeil  Clin d'oeil sinon c'est fils electrique dans la bouche pot de fleur renversé etc ..

Aribere et Blissun j'espère qu'ils vont vite guerir et vous aussi je touche du bois pour le moment pas de rhino à l'horizon par contre Baptiste a des selles molles depuis samedi donc je ne désinfecte les mains encore plus que d'habitude

Emmeline trop "fort" le soonotone  super si le demenagement se passe bien et est presque fini j'imagine que ça doit faire du bien de retrouver son chez soi! vous étiez en travaux?

Blissun super nouvelle pour le boulot j'espère que vous trouverez une solution pour le mois de novembre
liovanie effectivement cela doit être usant de ne pas avoir de stabilité aux boulots surtout quand on a des enfants.
Esmée des nouvelles ?
Allez je vous laisse
la lessive à étendre et les bib à preparer pour demain et dodo  Tire la langue
e
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2495 le: 03 Octobre 2011 à 22:07:24 »

Non pas en travaux...
En fait pendant ma grossese, je suis tombé au chomage. Le boulot de mon zhom n'etant pas stable (ni à ce moment là ni pour le moment) on a pris la decision de déménager de notre maison en location pour la maison où nous sommes qui appartient à mes BP.
Le truc c'est qu'à la naissance des petites, j'étais épuisée comme tu peux le savoir  Clin d'oeil , et zhom était naze de ses trajets de boulot (1h30 de voiture pour son boulot), j'avais pas d'aide et nous sommes à 2h30 de toute famille...
Les petites sont tombées malades, et ca m'a encore plus tués. Du coup on a pris la décision d'aller chez ma mère, pour la proximité du boulot de zhom, et pour de l'aide (enfin c'est comme ca que ca aurait du se passer).
On pensait y rester le temps que les petites fassent leur nuits, mais ensuite on a plus eu de voiture.

Donc voilà on est de retour chez nous. Oui ca fait du bien de retrouver un certain "confort" même si l'éloignement de tout n'est pas simple pour moi qui ai besoin de contact social 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Octobre 2011 à 22:15:19 »

Coucou !

Je passe juste vite fait pour dire BRAVO à Coline pour on boulot ! j'espère que ça va aller d'ici au 1er décembre, plein de bisous !  Bisou Bisou Bisou
Pour Anaïs, je plussoie avec Mutine, peut-être que le pédiatre aura un tuyau ?

D'ailleurs je voulais vous demander un truc : Est-ce que vos loulous demandent l'exclusivité quand ils sont avec vous ? Ici c'est assez hard en ce moment, aucun des 2 ne veut pas me partager avec l'autre et ils peuvent aller jusqu'à pleurer à chaudes larmes si je ne les prend pas dans mes bras pour faire un calin ! Et impossible de faire un calin "collectif"   Pleurs  Ils sont trop petits pour comprendre et ça fait mal au coeur des fois !
Le seul truc positif c'est que Matthias a vu a quel point ça me faisait de la peine et il ne me fait plus trop de chantage affectif ! A travers son frère et sa soeur, il a du comprendre que son attitude me causait autant de chagrin que celui que j'éprouve quand je n'arrive pas à combler de calins mes 2 bébés ! ... alors les 3 !  Roulement des yeux

Plein de bisous dolip aux petits maladous (et aux grands aussi hein !)  Bisou Bisou Bisou
Ici on en sort doucement !

Mutine, nawak tes nouveaux voisins, d'autant que vous avez prévenu, ils pourraient faire un effort !  

Flo, joyeux moisiversaire à tes petits loulous ! par contre pas cool les nuit ! ils réclament un bib c'est ça ? J'espère que ça va s'arranger avec ton zhom également  Bisou .

Bises à toutes et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 03 Octobre 2011 à 23:46:13 »

coucou,

désolée en ce moment je ne postes plus trop mais je vous lis  Clin d'oeil

ici week-end sous la chaleur + 5e dent percée pour Alyssa = montée de fièvre à 39,3 
Sinon (encore) prise de bec avec zom, enfin plutôt prise de tête toute seule car maintenant je fais la gueule sans rien dire, marre de répéter les mêmes choses tous les week-ends. Je peux vous dire que j'ai pris un abonnement à l'hôtel du cul tourné ! J'ai décidé que le prochain week-end où il ne m'épaule pas un minimum je me casse ! Pas définitivement, ça j'en serais incapable, mais une journée, voire même peut-être jusqu'au lendemain histoire de le faire flipper et aussi se rendre compte que 3 enfants à gérer SEUL c'est pas évident. Si le jour-là j'ai une cop's de dispo pour une méga teuf jusqu'au bout de la nuit je n'hésiterai pas 

Coline GENIAL pour le taf  par contre pour ta bichette beaucoup moins cool  je pense aussi qu'en effet ça peut être de la jalousie, comme le disent les filles parles-en à ton pédiatre. On dit toujours qu'un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim, mais c'est vrai que ça n'est pas très rassurant tout ça 

Ici c'est assez hard en ce moment, aucun des 2 ne veut pas me partager avec l'autre et ils peuvent aller jusqu'à pleurer à chaudes larmes si je ne les prend pas dans mes bras pour faire un calin ! Et impossible de faire un calin "collectif"  Pleurs  Ils sont trop petits pour comprendre et ça fait mal au coeur des fois !
Pas d'accord avec toi. A cet âge ils peuvent comprendre que tu ne peux pas t'occuper des 3 à la fois, par contre ils sont aussi en âge de refuser la situation, vive les carractères qui s'affirment ! Les miennes sont des pures comédiennes qui pleurent quand elles ont envie qu'on les regarde, et qui s'arrêtent de pleurer pour se marrer dès qu'on les regarde  Roulement des yeux le pire c'est que j'adore et je me marre à chaque fois avec elles

Mutine tes voisins sont des C*NS !!!! Non mais j'hallucine pas le droit de faire des travaux  Il y a une différence entre faire des travaux avant d'emménager et faire des travaux tous les dimanches matins à 6h... Ce manque de civilité me fera toujours autant halluciner, dans quel monde vit-on ? J'ai connu ce genre de problèmes quand on a fait construire on a eu nos très chers voisins qui nous ont enquiquiné (pour ne pas dire autre chose) au moindre prétexte, ils nous ont même fait un constat d'huissier pour des clotures que l'on avait abîmées en creusant les fondations de notre maison car en limite de propriété avec leur terrain, sachant qu'ils n'ont jamais voulu qu'on enlève les clotures le temps des travaux pour les remettre à la fin (à nos frais et à notre sueur bien entendu) et que l'on s'était déjà engagés verbalement à réparer... Non c'est tellement mieux de payer un huissier 24h après l'incident pour mettre en sommation de réparer sans délai  Roulement des yeux Aujourd'hui on en rigole mais à l'époque on a eu quelques insomnies... Tous nos artisans se souviennent d'eux, les maçons faisaient "exprès" de "jeter des parpaings" chez eux (après vérification c'était des mini gravats), le charpentier mettait sa musique trop forte et ça empêchait papy de dormir, le couvreur a osé faire un feu de chantier derrière une colline de terre donc loin de chez eux et à contre-vents (il avait appris à les connaître ), mais c'est quand même interdit donc ils ont fait venir le garde-champêtre de la mairie. Pas de bol le couvreur c'était mon père donc ils ne l'ont pas embêté longtemps  etc etc... Je pourrais vous en raconter bien d'autres à leur sujet qui vous feraient bien marrer, mais je ne sais plus par quoi commencer  Bref fais comme moi, évites-les au maximum 

Flo pour le colis j'avais oublié de te préciser que ça va te coûter TRES cher  Tu nous devras au moins un coup à boire si tu viens le week-end du 1er mai 2012 

A part ça mon lulu commence demain matin la halte-garderie, c'est con mais je stresse pour lui  Roulement des yeux j'espère que tout se passera bien et que j'aurais un avis favorables de la psychomotricienne et des nanas de la garderie pour refaire une tentative d'école en fin d'année... Mais je ne veux surtout pas lui mettre la pression donc j'essaie de stresser uniquement intérieurement  Ce qui m'a dégoutée c'est que vendredi matin (dernier matin d'école) je l'ai vu pour la première fois depuis 4 semaines rester assis avec un petit copain et jouer avec lui (j'avais remarqué que ce petit garçon cherchait souvent le contact avec lui mais lukas non) d'un côté ça m'a fait chaud au coeur, de l'autre je me suis dit zut est-ce qu'on a fait le bon choix d'arrêter l'école Huh? Si ça se trouve il commence à s'habituer Huh? Bref tout ça me met encore un noeud à l'estomac, je continue de m'inquiéter aussi car il ne parle toujours pas et quand il répète ce qu'on dit il parle mal, il n'est toujours pas capable de dire son prénom par exemple (il dit kouka) il n'y a que le vocabulaire "bébé" qu'il ait acquis (papa, maman, non, pipi, voilà, awa pour au revoir, keki pour merci, et quelques autres que j'oublie), mais il n'aligne jamais 2 mots de suite ni ne réponds à une question qu'on lui pose  De toute façon il y a la fameuse consultation pour le bilan neuropédiatrique vendredi matin, je discuterai de tout ça avec le neuropédiatre. Et la psychomotricienne ce matin me parlait de passer à 2 séances par semaine, pfff vivement que tout ça soit rentré dans l'ordre...

Anne ta photo avec ton maxi parc m'a donné envie, j'ai pris les côtes dans le salon et je pense que je vais me laisser tenter par un d'occaze car mes bichettes commencent à être un peu à l'étroit, elles commencent à gigoter ++++ donc je me dis que quand elles vont commencer le 4 pattes et le debout ça va être juste 1mx1m, et je me vois mal les laisser crapahuter avec Lukas dans les parages... reste à trouver l'occaze !

Désolé pour celles que j'oublie, mais là je viens de voir l'heure et il faut vraiment que j'aille me coucher ! Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis ultra fatiguée (je comprends pas pourquoi  Clin d'oeil ) je crois qu'il faut vraiment que je me fasse une cure de vitamines avant de sombrer  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 04 Octobre 2011 à 09:30:15 »

j'espère que tout va bien se passer pour lukas .. mais il n'y a pas de raisons ce sera plus adapté pour lui et surtout il est suivi ...
tu lui en as parlé il a réagis comment ?

jet pour les calins je pense qu'ils peuvent comprendre .. c'est dur parfois mais je rpéfè_re ici parfois faire deux calins un peu plus court mais avec chacun d'entre eux pour qu'ils comprennent que c chacun leur tour .. tt en leur expliquant bien sure

tout à lheure on a fait un calin à 3 ben luka est trés exculif et a commencé à pousser maïa .. dc je lui ai dis non et lui ai expliqué pui gros calin ..
mais bon ici luka est bcp plus demandeur que maïa (il faut d'ailleurs faire "attention" à ne pas faire de différence ds les gestes du coup c un bisous .. un bisous .. un calin .. un calin ... sf si les deux ne sont pas ds la mêem pièce .. bref)

je sais plus lol je bosse en même temps et luka me tient une discusison (pour surtt ne pas s'endormir mdr ..) bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 04 Octobre 2011 à 17:35:19 »

Le coucou du jour !

Esmé, comme je te comprends ! quand on est parent, on est jamais sûr de faire le bon choix
  Aaah si on pouvait avoir une petite boule de cristal des fois, ce serait pas de refus !
Avec quelques mois en plus à la garderie et une reprise de l'école plus tard (que le matin peut-être ?
Bien sûr avec la reprise du boulot c'est délicat), le déclic se fera un peu plus tard !

J'ai parlé avec l'instit. de matthias qui est venu à ma rencontre cet aprèm, et il m'a parlé de ces problèmes d'attention, il "décroche" encore souvent. Mais il m'a dit que ce n'était pas grave, que le déclic se ferait plus tard, mais qu'il fallait qu'il maintienne ses efforts !
Voilà ce qu'on me dit depuis qu'il est scolarisé, qu'il manque de maturité !  Roulement des yeux
Et depuis qu'il est scolarisé, je me bats pour faire entendre aux instits (sauf cette année, OUF !!) que n'en déplaise à ces messieurs-dames du rectorat, les enfants sont tous différents, pas capable d'intégrer les mêmes choses au même moment, pas tous déstinés à être des polytechniciens, ce qui ne les rendra pas malheureux pour  autant !

Pour le parlé bébé, Matthias est rentré en PS alors qu'il n'avait pas encore 3 ans (il est de décembre), et il disait encore "lingo-lingo" pour désigner le chat (qui s'appelle sushi ... va comprendre !  Huh? ) et "bouchur" pour voiture, "cikinelle" pour coccinelle etc ... . Au contraire, c'est à la fin de sa PS qu'il avait fait de réels progrès.
Tiens nous au courant de la première journée de garderie, bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 04 Octobre 2011 à 19:22:08 »

Ma parole, ils veulent que les enfants sachent parler et écrire en rentrant à l'école ou quoi ?
Alors à quoi ça sert d'y aller ?  Roulement des yeux
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2501 le: 05 Octobre 2011 à 07:45:35 »

Coucou rapidou avant de partir au boulot !

Flo Alors ou en êtes vous ? Ca va mieux ?

Irène Waouh une cata tes voisins  J'espère que ca ira quand vous aurez emménager et qu ils vous emmerderons pas trop  Roulement des yeux

Angélique L'angine vous a t elle lachée ?? Soignez vous bien  Bisou

Coline Super pour le boulot !!! Du coup c'est quoi ? Bar, restau ??
Pour Anais je pense que c'est possible ils ressentent beaucoup de choses et ils pigent tout nos zouaves, je pense aussi que tu pourrais en parler avec le pédiatre savoir ce qu il en dit  Clin d'oeil

Anne Moi aussi il arrive que mes zouaves se disputent pour être avec maman  Roulement des yeux des fois je les prend tous les deux (mais c'est de plus en plus difficile) sinon je fais au mieux (comme nous toutes  Tire la langue)
Pour ton grand loulou, c'est bien que l instit soit "intelligent", il est vrai que tous les enfants n ont pas le même rythme, je pense qu il faut surtout faire attention qu il ne se retrouve pas largué par la suite par faute de son "inattention"

Esmée Alors Lukas et la garderie ?? Je croise les doigts pour que son "attitude" s'arrange vite et que tu sois plus sereine (même si je commence a me dire qu avec des enfants on ne l'es jamais vraiment  Roulement des yeux )
Pas cool avec ton homme 

Bon moi direction boulot, je repasse ce soir pour vous raconter ces derniers jours parce que la je dois partir dans 15min et pas encore pris ma douche  Tire la langue

Pleins de bisous
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 05 Octobre 2011 à 12:13:31 »

Coline Super pour le boulot !!! Du coup c'est quoi ? Bar, restau ??
Pour Anais je pense que c'est possible ils ressentent beaucoup de choses et ils pigent tout nos zouaves, je pense aussi que tu pourrais en parler avec le pédiatre savoir ce qu il en dit  Clin d'oeil

Bar, restau, plonge, snack ... En fait je serais polyvalente je pense, mais ça me dérange pas. Du moment que je travaille, je prends !

Bon je vais aller me préparer pour l'aquagym 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 05 Octobre 2011 à 16:36:22 »

coucou les filles !

un petit message pour vous dire que les 2 premières matinées de halte-garderie se sont à peu près bien passées pour mon lulu. Il est speed, il s'éparpille facilement, elles doivent pas mal le surveiller, mais il est très heureux d'y aller. Pour l'instant elles le laissent un peu faire comme il veut mais elles essaieront petit à petit de le faire se concentrer au maximum sur les activités et se rapprocher du rythme scolaire. Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Sinon la psychomotricienne m'a parlé qu'elle va voir pour essayer de passer à 2 séances par semaine.

Chez les bichettes tout va vien, elles sont toujours aussi cool, heureusement !

Flo j'espère qu'avec zom ça va mieux.

Je vous laisse ça s'agite  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 05 Octobre 2011 à 20:09:18 »

ouf pou rlukas et pour vous bien sure mais c super que ca se passe bien

bon moi ce soir c'est définitivement pas la forme .. j'ai fais "peur" au doc ce soir ... et le zom qui a voulu en rajouter style "si elle est crevée alors moi suis enocre pire ..." le doc l'a remis à sa placemais ca la fait rire pffffffffffffffffffffffffff
j'ai fais une grosse montée de tension 17 ... mais après repos j'étais trop basse et vertiges .. génial quoi

et tt ca parce que je l'ai fais venir car stefan ma violemment sauté ds le dos (prise d'élan et saut) cet aprem le temps que j'étais allongée sur le ventre par terre ...
j'ai eu le souffle coupé 2 fois toilettes en urgence envie de vomir non stop (normal tout ca = coup et contre ocup du coup) et douleur ds le ventre qui est en fait du à un écrasement d'un nerf qui arrive jusque l'entre jambe .. je douille ++++++
bref une vrai journée super "sympa" pour moi ....

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: