17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:07:04
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257629 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 06 Octobre 2011 à 17:23:59 »

(mais alors cb de temps pour qu'elle s'accomode??),...??

Ne t'inquiètes pas, ici quand on a déménagé le premier juillet, les premiers jours ont été très très difficiles. Comme toi pas/peu de siestes en journée et une humeur massacrante. Comme on était dans la peinture, les travaux, les cartons ... A un moment donné, ma mère venait me les prendre 2 ou 3h par jour, chez elle, plus de soucis. ça a dû duré moins d'une semaine comme ça. Prends ton mal en patience, courage !! Et puis tes petites sont à un  âge où elles ressentent de plus en plus les grands changements. Le déménagement, vu qu'elles commençaient à bien s'éveilller, ça les chamboulent. Elles n'ont plus leur repaire, mais je suis sûre que ça va passer très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2521 le: 06 Octobre 2011 à 17:42:56 »

Oui, t'a surement raison!
Sans être blessante, ca fait plaisir de savoir que t'es passée par là.. Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 06 Octobre 2011 à 18:27:04 »

Non t'inquiètes pas, je le prends pas mal  Clin d'oeil
Et avec le papa, ça s'arrange ?
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 06 Octobre 2011 à 18:29:34 »

oui oui ca 'arrange tout doucement...
mais là il est en déplacement pour son boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 06 Octobre 2011 à 21:00:30 »

Coucou les poulettes !

enfin tout le monde au lit et moi soirée en solo (ping-pong, ah !! Encore ! Clin d'oeil)
Les petits malades vont mieux : Alex remange et ne vomit plus, clément tousse encore et est grognon, mais je pense qu'il s'agit des dents. Moi j'ai toujours mal à la gorge e tCélia tousse beaucoup : on ira chez le docteur samedi matin.
Aujourd'hui Célia a mangé à la cantine pour la première fois : elle en réclame encore !  Souriant Je suis super contente on retentera la semaine prochaine et je la passerai à 2 fois par semaine dans pas longtemps.
Je culpabilise un peu quand même mais c'est plus cool comme ça, 2 allers retour en moins ça aide !

Emmeline, oui tu peux décongeler de la viande, la cuire et la recongeler.
courage pour tes filles, elles doivent aussi prendre leurs marques.

Chris : cool pour le karaté. Tente de trouver un moment avec ton Zhom, un moment où toi tu te sens bien.

Flo et Violaine, nous aussi on est au bord de craquer au niveau des nuits : Alex ne demande qu'un bib(vers 2h30) bu en 10 minutes et aussitôt recouché jusqu'à 6h30, mais Clément demande plusiers fois par nuits (au moins 3 fois), on a tout tenté : le laisser pleurer (il a pleuré pendant 2 h non stop), l'eau, les céréales, ... Rien n'y fait, en plus il serait capable de réveiller son frère (même chambre) voire sa soeur ! Des fois je suis tellement KO que je ne l'entends plus. Chapeau à mon homme qui se lève plus souvent que moi en ce moment ! J'espère que ça lui passera bien vite.

Sinon les deux se mettent debout, assis, et tentent de se relever mutuellement en se grimpant dessus. En revanche pas de 4 pattes : ils ne veulent même pas tenter. Par contre vive les trotteurs : Clément fait le tour de la maison et jette tout ce qu'il a à sa portée, j'ai du rangement à faire !
Voilà, je vais en profiter pour aller plier mon linge et faire diodo avant le service de nuits.
A +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2525 le: 06 Octobre 2011 à 23:18:31 »

Emmeline je pense aussi que tes bichettes ont besoin de + de tps pour s'adapter au nouveau lieu....je sais pas facile mais sois patiente ça va rentrer dans l'ordre rapido  Clin d'oeil Bisou
c'est ok pour la viande.

Angélique guérison en bonne voie tant mieux  Souriant
ne culpabilise pas pour Célia et la cantine ...le mien y va tous les jours ...j'avoue moi aussi par moment je me dis que c pas cool pour lui mais bon cette année il ne s'en plaint pas...
Tes zouaves ont l'air très dynamique  Clin d'oeil Souriant...pour le 4p Mathis n'en a jamais fait et a marché à 10m1/2
Le trotteur chez nous c 2 fois 5mn par jour mais ils commencent juste à se déplacer tout doux  par contre ils sont content de pouvoir se tenir debout Souriant
bon courage pour les nuits Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 07 Octobre 2011 à 07:31:32 »

Le coucou du matin !

Pfiouuuu il y a un zef dehors ! a fait longtemps qu'on avait pas vu ça !
Mes hommes partent en scooter tout à l'heure les pauvres !

A fait je vous avais pas dit, mais j'ai inscrit les loulous à la crèmche ... sur la liste d'attente ... pour 2013 ... !  Roulement des yeux Maintenant il ne me reste plus qu'à appeler tous les mois pendant un an, sinon je perd ma place sur la liste ! 
J'ai fait mon calcul, quand je retire de mon salaire le tarif de la crèche + les frais d'essence 5j'ai 100 km aller/retour) ... ben il ne reste plus grand chose ! Donc je commence à me poser des questions ! ... mais bon je prendrai 5 min pour vous en parler un de ces 4.

Un truc m'a fait plaisir, la directrice de la crèche me demande si ce sont les 1ers, je lui dit que non j'ai un grand garçon de 8 ans bientôt, elle me dit "vous l'avez eu drôlement jeune !" - "euh ben non, je l'ai eu a 27 ans !" - "Ah et ben vous faites jeune alors !"  Euuuuuuh merciiiiiii  !!!

Voilou, j'ai regardé l'émission de direct 8 sur les jumeaux hier que l'asso J&P me recommandait de regarder via un récent mail et ben rebelote, sujet sur les mono ! J'aimerai un jour entendre l'avais des di sur leur gemellité ! Font ch**** ces journalistes à 2 balles avec leurs sujets surfaits juste pour faire du dimat !!

Par contre j'ai revu avec plaisir des images du rassemblement de Pleucadeuc car 2 petites filles du reportage y assistaient, j'ai vraiment un excellent souvenir de cette journée, familiale, conviviale, bref géniale !

Sinon ici pas de trotteur, trop petit ! par contre je vais tâcher de leur trouver un pousseur pour Noël. Par contre il n'y a pas bcp de choix dans les classiques, vu que je n'en veux pas un qui fait du bruit (j'ai donné avec Matthias, c'est rigolo 5 min, mais ça fini par saoûler rapidement !). j'en ai vu un pas mal sur Eveil et jeux, mais c'est pas donné quand même !

Bon allez j'y go, bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 07 Octobre 2011 à 10:07:44 »

coucou les filles

rhooo lalalala a chaque fois je me dis je dois passer au moins vous faire un coucou mais pas 5 min a moi c est dingue ca quand meme!!
avant je vous lisais mais meme plus le temps ce qui fais que j attrape des conversations en vole et j avou suis un peu a la ramasse ..
Irene ca va?? j ai pas suivi mais visiblement souci de santé?? ben pleins d ondes ++++..
et pleins de bisous guerisseurs aux tits malades

pour les wondermamans dont les loulous ne font pas les nuits mais vraiment vraiment je vous tire mon chapeau bon vous me direz vous avez pas le choix mais bon quand meme suis deja extenuée en dormant alors j ose pas imaginer... franchement vous etes des supers mamans !!! bon les autres aussi vous etes des supers mamans !!!

visite des 8 mois il y a une semaine les loulous poussent bien William pese 7.9kg pour 67 cm et ma Clara pese 7.3kg pour 67cm... et pourtant tout le monde me dis que ce doit etre elle qui mange le mieux !!! ben quoi elle a des joues rondes ma nenette c est comme ca!!!

ah et je sais pas vous mais les ralcs avaient un peu diminué mais la ca reviens de plus belle ... le pire ce sont ceux qui me disent et ca arrive tres souvent en ce moment ce sont 2 garcons?? alors que ma fille est en rose bonbon de la tete au pied avec un petit bandeau rose sur la tete !!!!!! grrrrr a part lui mettre une pancarte " JE SUIS UNE FILLE"  Triste  je ne sais plus quoi faire l autre jour j ai dis a un monsieur ben biensur monsieur ce sont 2 garcons et comme je suis un peu derangé je met une robe et un noeud rose a mon fils!!! et la dessus il me repond a mais madame on voit de tout de nos jours!!!  non mais quand meme!!!

bon ici aussi les microbes nous ont attaqués d abord moi j ai eu etat grippal avec mal de gorge ++ et la je me traine encore le rhume ca va faire 3 semaines quand meme !!
la semaine derniere rhume pour clara lundi enzo se leve avec la voix de garou j ai eu tres tres peur lol bon c pas drole pauvre loulou mal a la gorge et toux +++ direction pediatre rhino et la depuis hier william a le nez qui coule les yeux rouge grrrrrrrrrrrrr!!!!! manque que plus que zhom et la c la totale surtout que de tous je suis sur que le malade le plus chiant se sera lui !!!

ah grande nouvelle je me lance dans ma reconversion professionelle j ai envoyer mon dossier hier je veux faire un bts comptabilite ca devrais passer en comission la semaine prochaine je crois les doigts meme si ca me fais un peu peur de me replonger dans les etudes mais suis motivée +++++++
on verra

bon aller je vous laisse linge a plier aspi a passer sol a laver et compote de poire a faire ... l impression de jamais m arreter !! a mais c est pas une impression on ne s arrete jamais !!!

bizzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 07 Octobre 2011 à 10:35:00 »

Ah et au fait : bon anniversaire Violaine
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 07 Octobre 2011 à 11:05:13 »

ah et je sais pas vous mais les ralcs avaient un peu diminué mais la ca reviens de plus belle ... le pire ce sont ceux qui me disent et ca arrive tres souvent en ce moment ce sont 2 garcons?? alors que ma fille est en rose bonbon de la tete au pied avec un petit bandeau rose sur la tete !!!!!! grrrrr a part lui mettre une pancarte " JE SUIS UNE FILLE"  Triste  je ne sais plus quoi faire l autre jour j ai dis a un monsieur ben biensur monsieur ce sont 2 garcons et comme je suis un peu derangé je met une robe et un noeud rose a mon fils!!! et la dessus il me repond a mais madame on voit de tout de nos jours!!!  non mais quand meme!!!

Nawak les gens des fois ! moi aussi des fois j'ai envie de répondre " voui, voui c'est un garçon, je fais juste une expérience pour savoir si le style vestimentaire influence l'orientation sexuelle des êtres humains !"  Roulement des yeux

Citation
ah grande nouvelle je me lance dans ma reconversion professionelle j ai envoyer mon dossier hier je veux faire un bts comptabilite ca devrais passer en comission la semaine prochaine je crois les doigts meme si ca me fais un peu peur de me replonger dans les etudes mais suis motivée +++++++
on verra 
Bravo ! je croise les doigts pour toi aussi ! ne t'inquiète pas, si tu es motivée rien ne pourra t'arrêter, et puis c'est super stimulant d'apprendre de nouvelles choses !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 07 Octobre 2011 à 16:38:59 »

Et oui comme dit Sandy,

Joyeux anniversaire Violaine !

Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 09 Octobre 2011 à 11:14:04 »

Coucou les poulettes!!
Comment allez vous??? Les malades?? les zhoms?? le moral??

Sandy :  chez moi aussi on me dit tout le temps, une fille et un garçon alors?? non non 2filles!
C'est vrai qu'au début je ne voulais pas trop mettre de rose, car je suis pas fan et puis j'aime pas les clichés, mais tellement marre d'entre que j'ai 2beaux bonhommes que maintenant c'est du rose à toute les sauces!! Et pourtant.....ca marche pas!!

Jet :  c'est quoi un zef??? pas compris...

Alors ici, ca y est les petites sont plus cool, elles acceptent enfin de faire au moins une sieste par jour...
Louisabel essaye de se mettre debout dans le parc, dit à longueur de journée "ma-ma-ma-maman", est à 2doigts d'avance à 4pattes.
Abigael a presque 5dents, tient bien assise, par contre ne fait toujours pas d'effort pour bouger, elle reste comme on la pose et si elle bascule elle pleure pour qu'on l'aide! lol je sais plus chez qui c'est pareil mais comme toi!!lol

Sinon aussi grande révolution ici, demain j'appelle pour trouver une gardienne, d'abord 2jours ou demi journée je sais pas encore et moi je vais trouver du boulot!
Faut que ca bouge!!
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 09 Octobre 2011 à 12:45:46 »

Coucou ....

C est désert ce weekend end LOL ....

Emmeline moi j aime bien le rose alors ça va mais c est vrai que ça fais râler quand même !!!
Le zef je pense que c est le vent si je ne me trompe pas LOL

C est bien si tu es motive a trouver du boulot moi je ne me vois vraiment pas reprendre maintenant LOL ...

Bon mes petits malades vont un peu mieux plus de fièvre pour William mais moi fièvre hier et petite gastro je pense grrrrrr ça commence !!! Mon pédiatre me dis ah ben c est le début de l hiver !!! Euh ben non c est le début de l automne !!!! Pffff

Bon mes loulous ont 2 dents chacun je sens que celles du haut travaillent chez William ...
Ni l un ni l autre ne tiennent assis grrrrrr
William se met a 4 pattes et commencent a avancer il a une technique bizarre mais y arrive c l essentiel et Clara fais le tonneau elle tourne sur elle même pour se déplacer jusqu a ce qu elle rencontre un obstacle la elle râle LOL...
Aller bon dimanche a plus
Bisous
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 09 Octobre 2011 à 14:36:07 »

coucou du week end

contente d'avoir de tes nouvelles sandy  Bisou je croise les doigts pour toi en ce qui concerne ta reconversion

Emmeline je pense effectivement que le demenagement doit y être pour quelque chose dans l'humeur de tes filles. bon courage pour la recherche d'une nounou on est passé par là  Clin d'oeil

Esmée ça va ? j'ai vu sur FB que tu cherchais quelqu'un pour accompagner ton zhom voir J Debouze tu es encore fachée avec lui ou tu ne peux pas faire garder les enfants? et ton lulu  ça se passe toujours aussi bien à la halte garderie?

Effectivement les filles du Sud n'en rajoutaient pas  nous aussi on a rallumé le chauffage 
Chris il exagère un peu ton DRH  tu dois reprendre quand?

Ici toujours pas de nuit même si pas de bib ou de tétée comme vous Liovanie et Aribere il faut se lever encore 2 à 3 fois par nuit sauf une nuit la semaine dernière où j'avais mis un suppo de doliprane à chacun je sais pas si cela est lié ou juste une coincidence ... mais je vais pas leur mettre un suppo tous les soirs   
Bon allez une petite sieste s'impose  Tire la langue
à plus tard Bisou

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 09 Octobre 2011 à 18:47:47 »

Coucou les poulettes !

Sandy, contente de te lire et de voir que William se porte comme un charme (contente pour sa soeur aussi ! )

Flo, vive le club de "je ne dors pas beaucoup la nuit" 

Emmeline, c'est cool que tu aies des projets.

Ici, Célia est toujours malade et a vu le docteur hier : rhino. Alex est encore malade : il a vomi 2 fois et vient de faire en diarrhée (pour la petite histoire, il a fait sur le tapis et aussi sur moi, il a lâché un de ces trucs, beurkkk, je dois laver le tapis !).
Il va falloir revoir le pédiatre demain, ce ne sera que la troisième semaine, ras-le-bol !! Il me fait mal au coeur ! Je ne sais pas comment je vais faire demain, Zhom n'est pas du tout dispo, la poussette ne rentre pas chez le pédiatre. On verra !

Bon ! Je vais aller laver le tapis.
A +++
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: