Me revoilou

Contente de voir que ça va
Sandy et no soucy

....entre nous moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à cuisiner pour nous et pour eux.... Piouuufff je m'essouffle un peu par moment

....mais c'est tellement meilleur
Vous faites comment vous au jour le jour ou vous préparer pour plusieurs repas? moi je fais de la compote pour 2/3j mais les purées c au repas
Ah c drôle moi aussi on me file que des fringues pour Elisa... bon j'ai celle de Mathis pour Axel mais du coup j'ai pas trop le plaisir de faire des achats de filles alors qu il y a tellement plus de trucs craquants que pour les tit mecs mais je prends quand même 1 ou 2 tenue par saison car je me dis allez fais toi plaizzz

et puis j'ai envie qu ils aient un truc à eux....je sais c idiot

En tout cas
Violaine c sympa de la part de la nounou....finalement tu as trouvé la bonne à tous les niveaux c cool

.....ah et bon courage pour le dentiste
Citation Jet30Ici on a ENFIN récupéré des températures vivables, bien qu'en quelques jours le descente a été brutale ! il faisait encore 30 Samedi et ... 20 Dimanche ! va comprendre ! ! Aujourd'hui vent à décorner un taureau, au moins le linge va vite sécher !+1 et ça me va bien ....on est tellement mieux sans la grosse chaleur
Coline ton Yan ça va lui passer ....Ici c Elisa qui nous fais des crises quand Mle ne veut pas rester autre part que dans les bras mais on ne cède pas car après c pire ....courage car c épuisant quand ils font leur cirque
Angélique pas cool le titi sous antibio comment va t il? nous pour l'instant on a éviter le rhume grace à l'oscillococcinum... on en a tous pris dés les 1 ° symptômes et franchement ça a bien stoppé.... bon je sais qu il faudra y passer coûte que coûte

mais c déjà 1x de moins
Esmé, Violaine je supporte de moins en moins les jugements hâtifs sur nos titis franchement ça me met en boules que les gens veuillent absolument les cataloguer chacun dans un stéréotype Grrrh

....Elisa est aussi craintive dés qu' on l'aborde d'un peu trop prés et qu'elle connait pas et n'aime non plus qu' on lui saute dessus....moi je dis qu il n y a rien d'anormal surtout quand on y va en douceur ou qu'elle connait elle super souriante et joueuse

....Axel jusque là était le bb qu' on ignorais

car il ne se manifestait pas vraiment devant les autres....là ça change un peu car il sourit facilement à tout le monde mais il reste calme oui et alors est ce pour autant qu' il faut porter son regard plus sur sa soeur qui elle fait tout pour attirer l' attention quand elle est en confiance....moi je dis NON

voilà moi aussi j'ai poussé mon coup de Gu*ule

bon sinon ça va ....hier on est allé à une fête médiévale dans un village à côté de chez nous histoire de prendre l'air en fin d'aprem c t cool

Bisous à toutes et à vos poussins