coucou les filles
j'avais oublié de vous dire la bonne nouvelle d'hier, j'ai voulu réessayer les produits laitiers à 4h, je me suis dit que si ça se trouve c'était la marque, et bien en changeant de marque nickel ! Zéro régurgitation pour aucune des 2, ouf ! Comme quoi ce qu'on trouve au rayon bébé n'est pas forcément ce qui va le mieux aux enfants (j'ai changé et acheté direct au rayon yaourts), et ça arrange aussi mon portefeuille donc tout le monde est content
Violaine bravo à ta bichette ça y est elle est bien partie pour les nuits

et bravo à Seb pour gérer aussi bien la maison
Coline je plussoie les filles pour éviter l'eau du robinet, d'autant + que tes loulous ont l'air d'avoir l'estomac fragile...
je surveille mais laisse leur corps agire seul au max
moi suis aussi de cet avis et un peu d'homéo pour aider tant qu il n'y a pas de fièvre persistante +1 tant qu'il n'y a pas de fièvre je pense qu'il faut essayer de laisser agir au maximum leurs anticorps, c'est pour leur bien pour qu'ils soient de vrais conquérants plus tard

bon suite de l'épisode de la maîtresse de Mathis que j'aime pas trop et ben comme elle vient de se faire remplacer car elle s'est cassé la cheville ou un truc de la jambe je sais pas exactement du coup il y a un nouveau maître depuis hier et ce soir Mathis me dit qu il n'aime pas Maîtresse joëlle car elle n'est pas gentille avec les enfants

j'ai pas réussi à en savoir plus mais en tout cas il est content du nouveau
bref pas cool pour elle mais du coup mon titi est content et moi ça me plait moyen qu il me dise ça car il trouve qu'elle n'est pas gentille avec
tous les enfants c quand même bizarre

en effet ça vaut le coup d'être creusé un peu cette histoire, si ça m'arrivait je pense que je ne serais pas ravie non plus... Chez nous la maîtresse de Lukas me paraît un peu sèche mais je me dis qu'avec 29 enfants elle doit être un peu obligée, donc tant qu'il n'y a que ça ça ne me dérange pas, on verra à la réunion de rentrée.
Esmée, les magnétiseurs j'étais sceptique jusqu'à ce que je sois opérée des poumons. Il a travaillé sur mes cicatrices internes et externes (les internes étant les plus douloureuses, j'étais traitée à la morphine, sauf que je fais des mauvais trip sous morphine, donc pas cool !

). Et bien en quelques séances, le résultat était bluffant, même les infirmières qui s'occupaient de mes pansements n'en revenaient pas de la rapidité de cicatrisation !
et bien Jet apparemment tu reviens de loin, quel chemin parcouru ! une vrai conquérante

je suis ravie de lire que ça va mieux pour toi. Le destin t'a offert une grossesse gémellaire pour te prouver que tout est possible

C'est dans ces moments là qu'on se dit "j'en ai ch*é mais la vie est belle quand même" n'est-ce pas ?

Pour en revenir aux magnétiseurs j'avais aussi vu une émission sur les panseurs de feu, tout simplement bluffant ! savez-vous qu'il y a de + en + d'hôpitaux qui dirigent les brûlés vers eux ? bien entendu ils expliquaient qu'il fallait en cas de brûlure aller dans un premier temps à l'hôpital pour désinfecter et faire les soins nécessaires, mais que pour la douleur et la cicatrisation les panseurs de feu étaient très efficaces. Il y avait des gens qui montraient leurs brûlures de l'époque (photos à l'appui) et qui devant les caméras montraient qu'ils n'avaient... plus rien

J'en ai déjà parlé sur le fofo, mais Matthias a eu une très mauvaise expérience avec un instit débutant en dernière année de maternelle et ça aurait pu le dégoûter de l'école à vie ! heureusement que mon loulou n'est pas rancunier ! Si c'était à refaire, je demanderai un changement de classe ou d'école (dans mon cas le gars était soutenu par la directrice et ils prétendaient que si loulou avait des difficultés c'était surement parce-que j'avais été malade !!

... en fait il s'est avéré qu'il était gravement hypermétrope et dyslexique et que par conséquent il ne le faisait pas EXPRES

... )

une honte !!!!
Les glouglousseries de mes cops de boulots me manquent parfois ! (mais pas le boulot par contre ! LOL), je me demande si je ne vais pas aller déjeuner avec elles un de ces 4, il y a tout ce qu'il faut pour faire réchauffer le repas des loulous dans la salle de pause, alors je demanderai paut-être à la DRH si la direction n'y voit pas d'inconvénient. Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai toujours peur de déranger !
J'ai été voir mes collègues la semaine dernière (on s'était arrangées pour que ce soit un jour où il n'y avait personne de la direction) et je te confirme que ça fait un bien fou ! Je ne suis pas restée longtemps car j'avais aussi peur de les déranger, mais quand j'ai vu l'accueil qu'elles m'avaient préparé (elles m'attendaient toutes dans la salle de pause avec le café déjà chaud) ça m'a fait chaud au coeur ! Donc si tu peux vas-y fonce !
Blissun, je pense que t'as écris ton message y a un bout de temps dejà et que tu as du le faire avec tes orteils au debut.... mdrhihihihihihi
Hé ça va hein

Pi là normalement c'est pas de moi qu'on rigole

rrroooohhh c'est ce qu'on appelle de l'incitation au foutage de gu*ule ça !?!?!? t'es pas gentille avec moi Coline

je ne me suis même pas moquée de ton tréma et voilà le remerciement

Je vous laisse il faut vraiment que je m'active, je suis encore en pyj... c'est le week-end hein !?