Esmée, les magnétiseurs j'étais sceptique jusqu'à ce que je sois opérée des poumons. Il a travaillé sur mes cicatrices internes et externes (les internes étant les plus douloureuses, j'étais traitée à la morphine, sauf que je fais des mauvais trip sous morphine, donc pas cool !

). Et bien en quelques séances, le résultat était bluffant, même les infirmières qui s'occupaient de mes pansements n'en revenaient pas de la rapidité de cicatrisation !
Mais je n'y avais jamais pensé pour les dents !
Chris, pour l'instit. essaie de te renseigner discrètement auprès des autres mamans pour voir quel est le ressenti des autres enfants. N'hésite pas à lui demander un rdv (l'air de rien, histoire de parler de ton loulou), tu pourras voir comment toi tu la perçois. Enfin si ça ne colle pas, demande un rdv à la direction pour recadrer tout de suite.
J'en ai déjà parlé sur le fofo, mais Matthias a eu une très mauvaise expérience avec un instit débutant en dernière année de maternelle et ça aurait pu le dégoûter de l'école à vie ! heureusement que mon loulou n'est pas rancunier ! Si c'était à refaire, je demanderai un changement de classe ou d'école (dans mon cas le gars était soutenu par la directrice et ils prétendaient que si loulou avait des difficultés c'était surement parce-que j'avais été malade !!

... en fait il s'est avéré qu'il était gravement hypermétrope et dyslexique et que par conséquent il ne le faisait pas EXPRES

... )
Voilou !
Violaine, contente que les nouvelles soient bonnes pour Melvan ! Quand même, j'hallucine, quelle quiche cette puer ! elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi ?
Coco, Nawak la confusion dans les fromages blancs !! la prochaine fois tu devrai les marquer au marqueur avec les noms sur chaque pot !! histoire de montrer que tu as moyennement apprécié la confusion !
Flo, effectivement moyen la nounou ! je plussoie avec les filles, pas facile de les laisser et de ne pas avoir une confiance totale dans la personne qui les garde. En revanche, c'est toi le boss, tu as le droit de lui dire "oui, les petits ne dorment pas beaucoup, c'est comme ça, ils préfèrent se promener ou jouer dans le parc, les heures les plus propices sont les suivantes etc ...", c'est à elle de s'adapter à tes loulous, pas le contraire !
Ici un peu moins chaud aujourd'hui (30 au lieu de 35° ! lol), ma grumette commence à vouloir se mettre debout dans le parc, c'est trop chou, je la félicite, alors elle se remet sur le dos et elle applaudie ! je craaaque ! Raph regarde sa soeur et essaie de l'imiter, mais il prend appuit sur elle pour se redresser et lui fait perdre son équilibre, alors elle hurle ! MDR !!
De mon côté moral un peu en berne, mais bon ... je crois avoir enfin établit ce que j'ai envie de faire "après" et ça me rassure un peu ! En revanche je me sens un peu seule car je ne partage aucune passion avec mon chéri et ses copains et j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ... . Les glouglousseries de mes cops de boulots me manquent parfois ! (mais pas le boulot par contre ! LOL), je me demande si je ne vais pas aller déjeuner avec elles un de ces 4, il y a tout ce qu'il faut pour faire réchauffer le repas des loulous dans la salle de pause, alors je demanderai paut-être à la DRH si la direction n'y voit pas d'inconvénient. Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai toujours peur de déranger !
Aller je termine mon roman ! gros bisous à toutes !