J'ai vu que je m'étais trompée dans l'ordre des photos, dis moi si tu veux voir plus

Bon sinon
Je vois que vous êtes toutes bien occupées cette semaine. Et bien c'est la même pour nous. Zhom devrait quitter son travaille courant octobre, donc soit il travaille et moi aussi, soit il se met papa au foyer et je travaille à plein temps. ça ne me dérange pas, mais je réalise que je vais laisser mes petits encore plus longtemps. Déjà que là, j'ai du mal avec la crèche, alors je m'attends à ce que ce soit très dur moralement mais je veux laissé à Jé la chance de voir grandir ses enfants tous les jours à un âge hyper sympa.
Journée crèche comme dire ...

Ils ont encore fait des conneries

En gros, ils ont pas beaucoup dormis ( bon ça, c'est leur choix mais quand même

) et pas eu de compote à 16h ( mauvaise coordination des services encore une fois

) du coup, ils n'ont mangé qu'un petit fromage blanc à 16h

ça les a pas plus choqué que ça

A midi ils n'ont que des légumes et viandes. J'ai dû demander si je pouvais apporter mes féculents, c'est pour dire

J'ai vraiment peur qu'ils ne mangent pas à leur faim là-bas. Autant Anais doit être contente puisqu'on lui propose pas grand chose et qu'elle est dans sa priode "je mange rien" autant Yann doit faire la gueule

J'ai discuté avec les nanas, je pense mettre les choses au clair en fin de semaine, ça peut durer, deux conneries par jour

Yann a parcouru toute la garderie, il se met debout seul ( surveillé ) à l'aide du miroir et se regarde et Anais se retourne et tente le 4 pattes mais elle se jette en avant ( technique à revoir je pense

)
Anais a dit deux fois papa ce matin devant son père, il était

Et elle l'a beaucoup dit ce soir, là je la surprend dans son lit a discuter avec son doudou, en lui disant "AAAAAA DADA AAAAA PAPA PAPA AAAAA PAPA?"
Non ma puce, ce n'est pas papa, et tu le verras que demain

Je pense qu'elle est très très très attachée à son père et qu'elle est un peu en manque. Quand il arrive, elle lâche tout, rigole, sourit, se cache, bouge, parle ... un vrai coeur

( non pas qu'elle le fasse avec moi mais elle a l'habitude de sa mère quoi

)
Bisous les filles je repasses