Emmeline, en parlant de crise, Yann m'en a fait une de une demi heure tout à l'heure parce que j'ai d'abord donné le bain + bib à sa soeur

Quand c'est comme ça, vu que je n'ai pas trop le choix, je préfère me concentrer calmement sur Anaiis, laisser pleurer et bouder Yann dans son lit ( maintenant il comprend que quand je le met dans son lit en rouspétant, c'est pour le punir, souvent au bout de 2mn, monsieur rigole et fait le pitre dans son lit et à ce moment là je vais le chercher en le félicitant d'être redevenu cool, je sais pas si c'est bien, mais ça marche pour nous ) J'aime pas trop le laisser pleurer, mais dans ces cas là, je préfère faire ça au lieu de ne plus entendre et de m'énerver après Anais qui n'y est pour rien.
Je suis allée les chercher à la crèche à 18h, comme prévu.
Eh bien les nanas étaient contentes de me voir arriver ! Elles étaient un peu "dépassées" ( façon de parler, elles ont gérés quand même ) car Yann a fait le pitre et s'est cogné, car tombé de position assise à allongé trop vite

du coup elles lui ont fait 3 granules d'arnica ( je trouve ça bien qu'elles utilisent l'homéopathie

) et l'ont surveillé mais il était déjà reparti en vadrouille

Par contre, elles me préviennent tout de suite qu'Anais vient de vomir intégralement son gouter ( compote + Fromage blanc ) immédiatement, je leur demande ce qu'elles ont donné. Elles me parlent du pot de Bléd*na ( ce que je vous parlais hier ) alors que quand je leur ais déposé ce midi ( je fournis uniquement les fromages blancs à la crèche parce qu'ils ont bien leur gouts et intolérances ) je précise bien et TROIS FOIS de ne surtout pas INTERVERTIR les pots INDUS de Yann et le fromage blanc adulte de Anais

C'était évident, surtout que j'ai précisé que si elles se trompaient, Anais vomirait ...

La nana a qui j'ai dit ça ne l'a pas dit aux autres quand elle est partie, résultat, ma puce malade

les autres désolées ( et assez énervées contre la collègue en question, moi aussi )
Cette même collègue a cassé l'attache sucette d'Anais

Bref décidément, c'était pas sa journée

Je l'ai pris "à la rigolade" mais j'étais pas totalement ravie non plus.
J'aime bien celles qui sont à l'accueil et à la fin, elles étaient dégoutées pour moi.
L'autre jour elles ont même lavé la salopette de Yann, trop gentil

Bref, ce soir ma puce a bu sans soucis un 300 ml et a été adorable. Y'a vraiment un truc qu'elle digère pas dans les fromages blanc bébé

Voilà, c'était le premier jour où je les laissais tous les deux la journée, j'ai eu mal au coeur, j'aurais presque pleurer en début d'après-midi, ils me manquaient terriblement

Quand je suis allée les chercher Anais m'a fait une séance de calins, j'en aurais pleuré aussi

Yann lui il s'en fout quand je viens le chercher, genre il se dit "La récré est fini, ah mer*e"

Bises les filles